Nintendo-Microsoft?=>Pourquoi pas?!=>Futur de Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Moi les jeux de Microsofs m'interessent bien plus que ceux de Rare dont je me moque éperdumment.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Manu a écrit :Moi les jeux de Microsofs m'interessent bien plus que ceux de Rare dont je me moque éperdumment.
Hein ??
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

'est vrai que Krosoft a sorti des bon jeux comme Age Of Empire mais comparer les deux, alors j'en suis bouché bé !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Franchement au debut ji croyais pas mais maintenant je doute vraiment, vu les rumeurs qui tournent.Si cette alliance aura lieu je trouve ca exitant et degoutant en meme temps.Exitant car on retrouve rare et les jeux microsoft meme s'il m'interesse guere.Et degoutant car je deteste microsoft, et nintendo va perdre de son charme.Mais si 'est le seul moyen pour que nintendo redevienne leader il faut faire avec.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Juste un parteneriat acr un rachat et ce serait fini de nous :'(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Alors, dans la série les rumeurs sur Nintendo, on tiens ici la pire.

Ou plutôt pour faire passer Nintendo pour une société finie, lancons la rumeur que Nintendo en appelle au grand et fort Microsoft pour les tirer d'affaire. .....

C'est a peu près comme ca qu'on compris plusieurs personnes que je connais cette histoire de rumeur MS + Nintendo. Et c'est aussi comme ca que je vois cette rumeur, une rumeur de plus pour essayer de discréditer Nintendo.

Etant donné que Microsoft et Nintendo n'ont absolument pas la même vision des choses, ca parait complètement farfelu, et si jamais cela se faisait il y a fort a parier que Nintendo y perdrait nombre de ses fans.

En plus de cela Nintendo devrait revenir sur la plupart de leur principes et convictions, et disons le, pour un japonais ca equivaut limite a se faire arakiri.

Alors un conseil, arretez de fabuler pour RIEN !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Haloman a écrit :1-Sony va fermer sa gueulle avec Nintendo = gamin, car Microsoft et ces jeux seront la aussi.
MS le dit bien + ke Sony, et ce ki n empeche pas MS de s intéresse a Nnitendo... :lol:

2-Les editeurs tiers vont sentir cette alliance tres bonnes pour leur commerces.
les éditeurs tiers sont pr le + de plateforme possible sur le marché

3-Un large choix de jeux "FPS, RPG jap, RPG occidental, Jeux de voiture, Jeux d'avion, Jeux plateforme, Jeux space, ect...."
et c déjà le cas

4-Microsoft va filer plein de sou sou a Miyamoto et sa clique.
je dirais le contraire... Miyamoto et s clique vont faire plein de sous sous a MS

5-Retour de Rare.
pr nous faire des jeux comme SFA?

7-Plus aucun gros jeux tous les 4 mois, mais tous les mois.
aucun des 2 ne sera le cas

8-La societe a Bilou sort les billet pour les exclus.
rien ki change

9-Le grands public va redecouvrir les jeux Nintendo.
ce ki est tjs le cas aujourd hui

10-Le Live
tu reve

11-Les logiciel a par "On pourra bientot telephoner avec sa xbox".
¬_¬
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
viewtifulx
Luigi
Luigi

Message par viewtifulx »

seulement pour le retour de rare ..!
Viewtiful,
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

j'aimerais bien mais sa m'etonnerai que sa se fasse.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Là je rêve mais ce qui serait bien :

Nintendo rachete Microsoft, en ressort Rare et fout tous le reste dans la corbeille (de Windows );)

Bon ok j'ai encore parlé pour rien dire... :dehors:
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

J'ai pas tout lu mais c'est pas crottesoft qui avait dit "nintendo n'est qu'un marchand de jouets"?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

rayman3 a écrit :J'ai pas tout lu mais c'est pas crottesoft qui avait dit "nintendo n'est qu'un marchand de jouets"?
si

mais comme jaime le répété souvent: la concurrence rabaisse sans arret Nintendo et sa soit disant image enfantine, mais ils veulent tous s approprié leurs jeux..

:roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

LPC a écrit :
si
mais comme jaime le répété souvent: la concurrence rabaisse sans arret Nintendo et sa soit disant image enfantine, mais ils veulent tous s approprié leurs jeux..

:roll:
Ah ouais! Sa veut quand même tout dire! En fait ils veulent Nintendo mais comme ils peuvent pas l'avoir alors ils lui crachent dessus! Ah les saligos...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

On dirait que LPC est seul sur terre, tout ce qu'il dit est vrai et on doit le respecter :roll:
Si Rare revient des jeux fun on va en avoir, moi j'ai aimé SFA, toi non et d'autres on aimé (D'accord ils sont rare mais bon) moi désolé mais un Conker Bad Fur Day 2 et un Jet Force Gemini 2 sa m'intéresse beaucoup, même s'ils ne sont pas prévu.
Et avoir le live sa serait très fun, sa oui ... surtout que MicroSoft est bon dans ce domaine ...
All the songs have been sung...
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Tu m'etonne que sur le domaine du online que c'est leu domaine, il l'ont litteralement conquis tel Alexandre !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre