Nintendo-Microsoft?=>Pourquoi pas?!=>Futur de Nintendo
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Franchement au debut ji croyais pas mais maintenant je doute vraiment, vu les rumeurs qui tournent.Si cette alliance aura lieu je trouve ca exitant et degoutant en meme temps.Exitant car on retrouve rare et les jeux microsoft meme s'il m'interesse guere.Et degoutant car je deteste microsoft, et nintendo va perdre de son charme.Mais si 'est le seul moyen pour que nintendo redevienne leader il faut faire avec.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
Alors, dans la série les rumeurs sur Nintendo, on tiens ici la pire.
Ou plutôt pour faire passer Nintendo pour une société finie, lancons la rumeur que Nintendo en appelle au grand et fort Microsoft pour les tirer d'affaire. .....
C'est a peu près comme ca qu'on compris plusieurs personnes que je connais cette histoire de rumeur MS + Nintendo. Et c'est aussi comme ca que je vois cette rumeur, une rumeur de plus pour essayer de discréditer Nintendo.
Etant donné que Microsoft et Nintendo n'ont absolument pas la même vision des choses, ca parait complètement farfelu, et si jamais cela se faisait il y a fort a parier que Nintendo y perdrait nombre de ses fans.
En plus de cela Nintendo devrait revenir sur la plupart de leur principes et convictions, et disons le, pour un japonais ca equivaut limite a se faire arakiri.
Alors un conseil, arretez de fabuler pour RIEN !
Ou plutôt pour faire passer Nintendo pour une société finie, lancons la rumeur que Nintendo en appelle au grand et fort Microsoft pour les tirer d'affaire. .....
C'est a peu près comme ca qu'on compris plusieurs personnes que je connais cette histoire de rumeur MS + Nintendo. Et c'est aussi comme ca que je vois cette rumeur, une rumeur de plus pour essayer de discréditer Nintendo.
Etant donné que Microsoft et Nintendo n'ont absolument pas la même vision des choses, ca parait complètement farfelu, et si jamais cela se faisait il y a fort a parier que Nintendo y perdrait nombre de ses fans.
En plus de cela Nintendo devrait revenir sur la plupart de leur principes et convictions, et disons le, pour un japonais ca equivaut limite a se faire arakiri.
Alors un conseil, arretez de fabuler pour RIEN !
-
- Metal Mario
MS le dit bien + ke Sony, et ce ki n empeche pas MS de s intéresse a Nnitendo...Haloman a écrit :1-Sony va fermer sa gueulle avec Nintendo = gamin, car Microsoft et ces jeux seront la aussi.

les éditeurs tiers sont pr le + de plateforme possible sur le marché2-Les editeurs tiers vont sentir cette alliance tres bonnes pour leur commerces.
et c déjà le cas3-Un large choix de jeux "FPS, RPG jap, RPG occidental, Jeux de voiture, Jeux d'avion, Jeux plateforme, Jeux space, ect...."
je dirais le contraire... Miyamoto et s clique vont faire plein de sous sous a MS4-Microsoft va filer plein de sou sou a Miyamoto et sa clique.
pr nous faire des jeux comme SFA?5-Retour de Rare.
aucun des 2 ne sera le cas7-Plus aucun gros jeux tous les 4 mois, mais tous les mois.
rien ki change8-La societe a Bilou sort les billet pour les exclus.
ce ki est tjs le cas aujourd hui9-Le grands public va redecouvrir les jeux Nintendo.
tu reve10-Le Live
¬_¬11-Les logiciel a par "On pourra bientot telephoner avec sa xbox".
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
j'aimerais bien mais sa m'etonnerai que sa se fasse.
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Ah ouais! Sa veut quand même tout dire! En fait ils veulent Nintendo mais comme ils peuvent pas l'avoir alors ils lui crachent dessus! Ah les saligos...LPC a écrit :
si
mais comme jaime le répété souvent: la concurrence rabaisse sans arret Nintendo et sa soit disant image enfantine, mais ils veulent tous s approprié leurs jeux..
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Mario Bros
On dirait que LPC est seul sur terre, tout ce qu'il dit est vrai et on doit le respecter 
Si Rare revient des jeux fun on va en avoir, moi j'ai aimé SFA, toi non et d'autres on aimé (D'accord ils sont rare mais bon) moi désolé mais un Conker Bad Fur Day 2 et un Jet Force Gemini 2 sa m'intéresse beaucoup, même s'ils ne sont pas prévu.
Et avoir le live sa serait très fun, sa oui ... surtout que MicroSoft est bon dans ce domaine ...

Si Rare revient des jeux fun on va en avoir, moi j'ai aimé SFA, toi non et d'autres on aimé (D'accord ils sont rare mais bon) moi désolé mais un Conker Bad Fur Day 2 et un Jet Force Gemini 2 sa m'intéresse beaucoup, même s'ils ne sont pas prévu.
Et avoir le live sa serait très fun, sa oui ... surtout que MicroSoft est bon dans ce domaine ...
All the songs have been sung...