Les défauts de la GBA SP corrigés ?
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
si il fait pas 50 degré aucun problème...Lord Jareth a écrit :Tiens d'ailleurs, je me demandais si ça abimait pas l'écran de jouer en plein soleil...Sims a écrit :Je l`ai depuis sa sortie: aucun problème.
Maintenant je ne peux plus jouer avec mon vieux GBA, c`est bien trop sombre, je me rends compte comment je me forçais les yeux.
Mais évidemment, rien ne vaut la lumière du Soleil. Quand je me met en plein Soleil et que je joue au GBA SP, je découvre les vraies couleurs de mes jeux ^^. Mes le rétro-éclairage est vraiment super, ça vaut la peine d`être essayé.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je voulais me la prendre la sp, mais avec seulement un nouveau design et un ecran retro eclairée sa fait cher!Donc jai refusé a cette achat 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Y avait pas une boutique qui te faisait une réduction si tu redonnais ta GBA ? PAske moi j'ais payé exessivement cher ma GBA SP grâve a l'autre.Maitre-Olokin a écrit :Je voulais me la prendre la sp, mais avec seulement un nouveau design et un ecran retro eclairée sa fait cher!Donc jai refusé a cette achat
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
thib a écrit :Y avait pas une boutique qui te faisait une réduction si tu redonnais ta GBA ? PAske moi j'ais payé exessivement cher ma GBA SP grâve a l'autre.Maitre-Olokin a écrit :Je voulais me la prendre la sp, mais avec seulement un nouveau design et un ecran retro eclairée sa fait cher!Donc jai refusé a cette achat
Nan pas de magasin qui propose se genre de truc pres de chez moi

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
-
- Mario
-
- Metal Mario
BoyGamer, moi je trouve que c'est de l'arnaque. Reprandre une GBA 40 € pour la revendre 60 ou 70 €, j'appelle ça de l'arnaque !
Sinon, moi pareil que the_pinguin, j'ai une GBA et une GBA SP. EN fait, la maniabilité de la GBA SP est vraiment excellente, et en essayant plusieurs jeux j'arrivent à mieux contrôler avec ma GBA SP. Mais je n'arrive pas à me séparer de ma belle GBA que j'ai acheté le 22 juin 2001... donc je garde les deux
Aussi, je suis du même avis que Lord Jareth : Dans de nombreux topics sur ce forum, les gens se plaignent de pixels morts, de lumière bleu qui change les couleurs, de poussière dans l'écran et autres problèmes. Or, je n'ai aucun de ces problèmes. La, je ne sais pas ce qu'il y a. Soit les gens inventent des problèmes pour dire aux autres "Ouin je suis malheureux...", soit ces personnes sont tellement attentives à la moindre petite chose de la GBA SP (elle est vraiment parfaite
) qu'ils vont même jusqu'à inventer des problèmes.
En tous cas, j'ai déjà vu quatre GBA SP, aucune d'entre elle n'avait ce genre de problèmes.
Par contre, là un vrai problème
: Lord Jareth a qu'il se demandait si jouer au soleil n'abimait pas l'écran de la GBA. Moi aussi je me pose la même question. Même si, après avoir joué pas mal d'heures au soleil, les écran de mes GBA et GBA SP sont totalement nikels, dès que ej suis au soleil, il y a de nombreuses lignes sur l'écran. C'est certainement juste un ptit truc du soleil et ça ne peut en rien abimer mon écran, mais bon, autant demander.
Sinon, moi pareil que the_pinguin, j'ai une GBA et une GBA SP. EN fait, la maniabilité de la GBA SP est vraiment excellente, et en essayant plusieurs jeux j'arrivent à mieux contrôler avec ma GBA SP. Mais je n'arrive pas à me séparer de ma belle GBA que j'ai acheté le 22 juin 2001... donc je garde les deux

Aussi, je suis du même avis que Lord Jareth : Dans de nombreux topics sur ce forum, les gens se plaignent de pixels morts, de lumière bleu qui change les couleurs, de poussière dans l'écran et autres problèmes. Or, je n'ai aucun de ces problèmes. La, je ne sais pas ce qu'il y a. Soit les gens inventent des problèmes pour dire aux autres "Ouin je suis malheureux...", soit ces personnes sont tellement attentives à la moindre petite chose de la GBA SP (elle est vraiment parfaite

En tous cas, j'ai déjà vu quatre GBA SP, aucune d'entre elle n'avait ce genre de problèmes.
Par contre, là un vrai problème

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
moi jai quand meme le problème grande mains
autant sur la manette gc que sur la sp
mon prob est identique aux deux : jaccède que difficilement aux boutons L et R
en fait mes doigts vont trop loin
il aurait fallu les décalé vers le milieu de la manette et de la sp (derrière) pour que je puisse bien joué
autant sur la manette gc que sur la sp
mon prob est identique aux deux : jaccède que difficilement aux boutons L et R
en fait mes doigts vont trop loin
il aurait fallu les décalé vers le milieu de la manette et de la sp (derrière) pour que je puisse bien joué