Les défauts de la GBA SP corrigés ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Lord Jareth a écrit :
Sims a écrit :Je l`ai depuis sa sortie: aucun problème.

Maintenant je ne peux plus jouer avec mon vieux GBA, c`est bien trop sombre, je me rends compte comment je me forçais les yeux.
Mais évidemment, rien ne vaut la lumière du Soleil. Quand je me met en plein Soleil et que je joue au GBA SP, je découvre les vraies couleurs de mes jeux ^^. Mes le rétro-éclairage est vraiment super, ça vaut la peine d`être essayé.
Tiens d'ailleurs, je me demandais si ça abimait pas l'écran de jouer en plein soleil...

:qblock:
si il fait pas 50 degré aucun problème...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Donc faut pas jouer à son gba en ce moment lol
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

le seul défaut pour moi c'est qu'elle est carré :masque:
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Sa forme carrée fait penser à la perfection et elle est parfaite pour des nostalgiques du GB Basic comme moi ;). Et puis si elle n'avait pas été carrée je pense que ca aurait été plus dur pour Big N de créerun modèle de GameBoy pliable
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

c'est vrai, mais je n'ai jamais eu de GB ou GBC (1ère GBA) pour le salon 1ère N.E.S. et tous ces smiley :coin: :mariop: :pow: :champignonrouge: :qblock: :1up: :ghost: :goomba: :plant: :bmush: :cloud: :note: :pink: :flower: :mariosmall: :masque: :herisson: :apple: :link: :monty: me rappelle la Snes et cela :gomba: :block2: :bomb: la N.E.S. ah le bon vieux temps
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je voulais me la prendre la sp, mais avec seulement un nouveau design et un ecran retro eclairée sa fait cher!Donc jai refusé a cette achat :masque:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Maitre-Olokin a écrit :Je voulais me la prendre la sp, mais avec seulement un nouveau design et un ecran retro eclairée sa fait cher!Donc jai refusé a cette achat :masque:
Y avait pas une boutique qui te faisait une réduction si tu redonnais ta GBA ? PAske moi j'ais payé exessivement cher ma GBA SP grâve a l'autre.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Krucha > certains des gigs que tu met dans la SNES proviennent de la NES ^^
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

thib a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Je voulais me la prendre la sp, mais avec seulement un nouveau design et un ecran retro eclairée sa fait cher!Donc jai refusé a cette achat :masque:
Y avait pas une boutique qui te faisait une réduction si tu redonnais ta GBA ? PAske moi j'ais payé exessivement cher ma GBA SP grâve a l'autre.

Nan pas de magasin qui propose se genre de truc pres de chez moi :cry:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

meme s'il le font pas c'est exactement pareil que si tu vendais ton GBA à quelqu'un ou à une boutique et que tu reutilisais l'argent pour prendre la Sp... Donc ce genre de promos ca sert pas à grand chose...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

O fait j'hésite tj a me prendre la GBA SP son prix me rebute et ses probs meme si ils sont rare me font un peu peur...
Au scores games pret de chez moi g une offre en échange de ma GBA j ai 40 euros de réduc' sur la SP :
Arnaque ou affaire ?
je me demande...
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

affaire pour moi ^^ mais ca reviens au meme de vendre sa gba et acheter la sp plus tard

Je te conseillerais plutot de vendre ta gba maintenant et d'acheter la Sp quand elle seraà la baisse si t pret à te passer de t gba un ptit moment ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Tu me demandes la mort la :-D !
Mais c pas bete vu ke mon ptit frere en a 1 ossi je pourrais toujours jouer sur la sienne ;-)...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

BoyGamer, moi je trouve que c'est de l'arnaque. Reprandre une GBA 40 € pour la revendre 60 ou 70 €, j'appelle ça de l'arnaque !

Sinon, moi pareil que the_pinguin, j'ai une GBA et une GBA SP. EN fait, la maniabilité de la GBA SP est vraiment excellente, et en essayant plusieurs jeux j'arrivent à mieux contrôler avec ma GBA SP. Mais je n'arrive pas à me séparer de ma belle GBA que j'ai acheté le 22 juin 2001... donc je garde les deux :D

Aussi, je suis du même avis que Lord Jareth : Dans de nombreux topics sur ce forum, les gens se plaignent de pixels morts, de lumière bleu qui change les couleurs, de poussière dans l'écran et autres problèmes. Or, je n'ai aucun de ces problèmes. La, je ne sais pas ce qu'il y a. Soit les gens inventent des problèmes pour dire aux autres "Ouin je suis malheureux...", soit ces personnes sont tellement attentives à la moindre petite chose de la GBA SP (elle est vraiment parfaite :)) qu'ils vont même jusqu'à inventer des problèmes.
En tous cas, j'ai déjà vu quatre GBA SP, aucune d'entre elle n'avait ce genre de problèmes.

Par contre, là un vrai problème :D : Lord Jareth a qu'il se demandait si jouer au soleil n'abimait pas l'écran de la GBA. Moi aussi je me pose la même question. Même si, après avoir joué pas mal d'heures au soleil, les écran de mes GBA et GBA SP sont totalement nikels, dès que ej suis au soleil, il y a de nombreuses lignes sur l'écran. C'est certainement juste un ptit truc du soleil et ça ne peut en rien abimer mon écran, mais bon, autant demander.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

moi jai quand meme le problème grande mains
autant sur la manette gc que sur la sp
mon prob est identique aux deux : jaccède que difficilement aux boutons L et R

en fait mes doigts vont trop loin
il aurait fallu les décalé vers le milieu de la manette et de la sp (derrière) pour que je puisse bien joué

Répondre