International Superstar Soccer 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

remontage juste pour le fun :)
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

remontage parce que ça devient de l'actu en ce moment :)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

c'est vrai que tu dois etre un extra terrestre pour aimer ce jeu lol
M'enfin bon, t'as quand meme le droit d'aimer les jeux de foot arcade...c'est ton droit
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

kayl669a a écrit :c'est vrai que tu dois etre un extra terrestre pour aimer ce jeu lol
M'enfin bon, t'as quand meme le droit d'aimer les jeux de foot arcade...c'est ton droit
j'ai fini dans tous les sens we6fe et j'ai pris autant de plaisir aux deux jeux
cricri
Baby Mario
Baby Mario

Message par cricri »

moi j'ai Virtua Striker 3, c'est trop pourri, surement plus que ISS2.
Je comprends pas comment certain peuvent apprecier sa jouabilité :?:
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

peu importe la maniabilité, seul compte le challenge :-D
vs3 j'ai bien aimé l'esprit coupe du monde, organisé des matchs amical et tout, bien sympa, et c le plus joli jeu de foot ! la vidéo de présentation est magnifique, je men souviendrais longtemps, c un bon ptit jeu d'arcade que l'on ne peut pas poussé bien loin, je l'ai revendu 2semaines après l'avoir acheté (tout occaz achat revente) et je regrette pas du tout, ça a du rien me couter et jai pris plaisir à y jouer (mais bon 2semaines, contrairement aux iss et we qui me tiennent 1an)
cricri
Baby Mario
Baby Mario

Message par cricri »

LE plus beau le plus beau...L'animation des joueurs est quand meme vieillote, t'as vu comment ils courent? :lol:
Visuellement je rpefere 100 fois Fifa 2004
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

cricri a écrit :LE plus beau le plus beau...L'animation des joueurs est quand meme vieillote, t'as vu comment ils courent? :lol:
Visuellement je rpefere 100 fois Fifa 2004
ptet que fifa l'a détroné en beauté, jai pas fait gaffe, mais me parle pas d'animation quand jte parle des graphismes ;)

moi ce qui membete bcp c que les iss sont aussi bien que les we en plaisir de jeu et durée de vie, on passe très facilement de iss à we, MAIS c très très dur de passer de we à iss à cause d'une incompatibilité visuelle, c très compliqué mais si on joue à we on trouve plus aucun point de repère dans iss et on peut penser que iss est une vrai merde alors que c'est pas le cas... et comme il parait évident qu'on aura pas de nouveau we sur gc cette année, si iss4 devait sortir je le prendrais car je sais (contrairement à vous tous), qu'une fois passé le cap du dégout, je retrouverais un vrai challenge...

quelqu'un a des infos sur iss4 ?
edit : ça m'inquiète jtrouve aucune info !!
je comprend pas qu'on est pas le droit aux jeux de foot sur gc ! dans un pays ex-champion du monde, champion d'europe, c n'importe quoi !
cricri
Baby Mario
Baby Mario

Message par cricri »

Tu m d's que le jeu est "magnifique" dsl mais pour moi l'animation entre en ligne de compte dans ce domaine et franchement, l'animation des joueur dans VS3, c'est moche, tres moche :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

raptor999 a écrit :peu importe la maniabilité, seul compte le challenge :-D
vs3 j'ai bien aimé l'esprit coupe du monde, organisé des matchs amical et tout, bien sympa, et c le plus joli jeu de foot ! la vidéo de présentation est magnifique, je men souviendrais longtemps, c un bon ptit jeu d'arcade que l'on ne peut pas poussé bien loin, je l'ai revendu 2semaines après l'avoir acheté (tout occaz achat revente) et je regrette pas du tout, ça a du rien me couter et jai pris plaisir à y jouer (mais bon 2semaines, contrairement aux iss et we qui me tiennent 1an)
vs3 est pour moi une belle daube.....c'est vrai y a un véritable challenge : celui de diriger un perso.....en plus, les joueurs ne peuvent pas accélérer wow la construction est "magnifique"

maintenant, je préfère largement un fifa 2004, beau, jouable et suffisamment complet pour avoir une durée de vie conséquente

pour iss2, j'ai carrément détesté mais vu les compliments que tu lui fait, il ne doit pas etre si mauvais

maintenant, un détail qui est important a mes yeux, c'est l'ambiance et sur ce point, tu auras du mal a me convaincre que iss est mieux que fifa.....rien qu'au niveau des commentaires, fifa est excellent, tandis que les commentaires mécaniques d'iss2 font pale figure a coté......
Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

lambiance fifa2004 est supérieur à lambiance iss2
moi j'ai joué à fifa2004 qu'à travers lfp2004, jme trompe peut-être mais si les commentaires étaient bien ceux de fifa2004 c nettement en dessous de iss2, incomparable
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

raptor999 a écrit :lambiance fifa2004 est supérieur à lambiance iss2
moi j'ai joué à fifa2004 qu'à travers lfp2004, jme trompe peut-être mais si les commentaires étaient bien ceux de fifa2004 c nettement en dessous de iss2, incomparable
ca ne doit pas etre les meme commentaires alors ;) fifa 2004 c'est margotton et un autre et c'est vraiment crédible

iss2 les voix sont carrément atroce c'est simple tu a par exemple "joli passe de henry "

la partie en bleu est dite de facon mécanique bien sur ce n'est pas la meme voix que celle qui dit le passage en rouge :roll:

ensuite, il y a nettement moins de commentaire que dans fifa 2004, où quasiment chaque actions est commenté et n'est pas a coté de la plaque (dans iss ca m'a un peu fait marré "match très serré" quand je mene a 4-0...)
Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

les raccords sont ptet mal fait dans iss2, mais ne te méprend pas, ils sont très nombreux, jme rappel avoir imaginé ça un peu comme si du fait que les commentaires d'iss2 sont plus complexe, s'enchevêtre plus, ils sont forcément moins bien géré, y a des combinaisons d'actions qui te sortent des commentaires très spécifique comme j'ai pas vu ailleurs, comme je l'avais dit dans mon test l'année dernière (page 1 de ce topic), meme à la toute dernière partie que j'ai faite, il y avait encore des commentaires et des gestes associés que je découvrais...

et en raptor à pes tu conviendras que iss c dla bombe à coté :)
les pes j'ai jamais entendu pire
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Bon il est bon ce jeux mais il a des sales bugs graphiques
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

Hero1101 a écrit :Bon il est bon ce jeux mais il a des sales bugs graphiques
déjà que quelqu'un dautre que moi dise qu'il est bon c cool :-D
j'attend vraiment iss4, qui si il existe, proposera obligatoirement un mode carrière

Répondre