metroid prime 2
-
- Super Mario
C'est chacun ses gouts... Moi perso, je préfère encore quake3, plus instinctif et plus fun. Maintenant, encore une fois, c'est une question de goût: peut-être que si je me prends en main et que j'essaie de m'investir dans UT2k3, je préférerai.Haloman a écrit :UT2003 inferieur a Quake 3, tu rigoles j'espere meme unreal tournament le surclasse se Quake 3 au arene largement moin fun, les armes super banal, ect....thib a écrit :Clur surtout dans un Metroid koi, et puis UT2003 bonjour la bouze, c'est quake 3 en moins bien.colargol a écrit :Perso, je pense que ça détruirait complétement l'ambiance du jeu...Haloman a écrit :une arme a destruction massive "Le redempteur a petit missile nucleaire de UT2003 par exemple", mais faut pas trop rever.
*** Membre du Club Des Pervers ***
bien mieux que Q3 paske mieux fait et meilleur moteur graphique (plus recent koi !!)
le moteur de Q3 a kan meme ete revolutionnaire (comme tout les quakes
) tandis que la seule inovation de celui de UT2K3 est l'animation des cadavres....
de plus, essaye toujours de faire un cyrcle-jump, un straf-jump ou un roket-jump (simple, double ou meme triple !!) dans UT2K3 !! tu auras la mauvaise surprise de ne rien produire de particulier dans le jeu....
et pour ca je trouve que Q3 est bien plus flexible que UT2003 (chacun sa technique en combat: certain font des cyrcle-jumps pour accelerer et etre casi-intouchable, d'autres feront des rokets-jumps pour tracer la map en moin de 2 et etre egalement intouchable, d'autre encore cumuleront les 2 techniques ...!!)
je te ferai remarquer un autre detail (qui a toutefoi son importance
): on est en train de comparer Q3 (jeu "vieux" de plusieurs années deja) a UT2003 qui est tres recent (quelques mois a peine) et on leur trouve bien des similitudes.
c UT qui est censé ressembler a Q3 (ils sont ortis en meme temps), mais pas son grand frere 2003.....
tous ca pour dire que Q3 avait vraiment une avance au niveau graphique et moteur 3D !!!
le moteur de Q3 a kan meme ete revolutionnaire (comme tout les quakes

de plus, essaye toujours de faire un cyrcle-jump, un straf-jump ou un roket-jump (simple, double ou meme triple !!) dans UT2K3 !! tu auras la mauvaise surprise de ne rien produire de particulier dans le jeu....
et pour ca je trouve que Q3 est bien plus flexible que UT2003 (chacun sa technique en combat: certain font des cyrcle-jumps pour accelerer et etre casi-intouchable, d'autres feront des rokets-jumps pour tracer la map en moin de 2 et etre egalement intouchable, d'autre encore cumuleront les 2 techniques ...!!)
je te ferai remarquer un autre detail (qui a toutefoi son importance

c UT qui est censé ressembler a Q3 (ils sont ortis en meme temps), mais pas son grand frere 2003.....
tous ca pour dire que Q3 avait vraiment une avance au niveau graphique et moteur 3D !!!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Pas sur que collerait bien a l'ambiance metroidHaloman a écrit :J'espere qu'il y aura plus d'enemie, et une arme a destruction massive "Le redempteur a petit missile nucleaire de UT2003 par exemple", mais faut pas trop rever.

Cocernant le debat unreal , quake3, jai quake 3 et il est tres bon , de bonne seance de blast pour bien se defouler

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
Voila je prefere Unreal tournament qui meme si il possede un moteur assez vieux avec le merite d'avoir des map varier pas ques des especes chateau tous rouge ou dans l'espace, plusieur mod de jeux des le debut, des musiques qui suivait bien le rythme, meilleur armes ect.
Je possede UT, UT2003, QUAKE 3, QUAKE 3 team arena.
Et des 4 je prefere toujours UT, meme si joue moin car j'ai UT 2003 et Unreal championship mais eux pulverise Quake 3 et son addon?
Je possede UT, UT2003, QUAKE 3, QUAKE 3 team arena.
Et des 4 je prefere toujours UT, meme si joue moin car j'ai UT 2003 et Unreal championship mais eux pulverise Quake 3 et son addon?
Non, avec UT2003 ils on essayé d'imiter Q3, mais comme l'a dit Benn avec justesse, le moteur physique ou je sais pas comment ça s'appelle de déplacements du personnage que l'on contrôle est exquis, ce qui manque a UT2003.
Ils auraient dû garder l'idée de UT qui mise sur le Team Play et un peu plus de finesse au lieu de nous faire un pauvre hybride a deux <bombes de> balles.
Ils auraient dû garder l'idée de UT qui mise sur le Team Play et un peu plus de finesse au lieu de nous faire un pauvre hybride a deux <bombes de> balles.
-
- Mario Bros
si il n'y avait pas de video...je te vois bien dire : il pourait nous montrer une video de Metroid prime 2...sont nul chez Nintendo...mheishiro a écrit :pour ce qui est de metroid 2, je ne vois pas trop l'interet d'avoir montré cette courte vidéo.....c'est bien, on c'est que le 2 existe mais ça on le savait avant...
pour montrer une video si le jeu vas sortir dans 6 mois ou plus...

pourquoi Nintendo nous a montrer une video de Mario Kart DD...on le savait qu'il sortirait...

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
parce que leur vidéo valait le coup!!!!elle éait bien longue, on a appris que l'on pouvait jouer a deux par kart, tourner....etcfok a écrit :si il n'y avait pas de video...je te vois bien dire : il pourait nous montrer une video de Metroid prime 2...sont nul chez Nintendo...mheishiro a écrit :pour ce qui est de metroid 2, je ne vois pas trop l'interet d'avoir montré cette courte vidéo.....c'est bien, on c'est que le 2 existe mais ça on le savait avant...
pour montrer une video si le jeu vas sortir dans 6 mois ou plus...franchement je ne vois pas, mais alors pas du tout...
![]()
pourquoi Nintendo nous a montrer une video de Mario Kart DD...on le savait qu'il sortirait...
par contre pour Metroid ....ben heu perso j'ai rien appris grace a la vidéo.... donc même si il n'y en avait pas eu, je n'aurais pas été dire "sont nuls chez Nintendo".....