Prince of persia: sand of time

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Gil74 a écrit :Heu, ben désolé mais moi les vidéos que j'ai vu ne m'ont pas du tout convaincu... :-?

Le gros problème il me semble vient des combats. J'ai l'impression que les développeurs ont opté pour des combats bien bourrins genre ceux de Starfox Adventure. Je peux me tromper, n'ayant pas essayé le jeu, mais les ennemis ont l'air d'attendre leur tour pour attaquer, et j'ai eu l'impression sur les vidéos que les enchainements de coups étaient "automatisés".
Je suis un peu de ton avis, mais le jeu a le temps d'etre finalisé, et se n'est qu'une vidéo, donc impossible de se faire un vrai avis.Moi sa ma fait tres bonne impression ds l'ensemble.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre