Prince of persia: sand of time
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Prince of persia: sand of time
Voila j'aimerais connaitre vos impressions sur se jeu.Il a l'air bien partit pour reprendre la place de jeux innovant et fun avec animation super realiste atribué, a l'épisode d'antan.Une adaptation de prince of persia nomé ''prince of persia 3d'' etait sortit sur pc mais a fait bcp moin d'éloge.Mais se sand of time a l'air de reprendre les racines qui a fait le succes de la serie.En voyant les videos j'ai été vraiment impresionner par l'ambiance qui a l'air dantesque.L'ambiance mille et une nuit melanger avec une ambiance un peu ''guerre' si vs voyez se que je veux dire rend tres bien.Sauf les combats qui m'ont semblé lent mais j'espere que s'était qu'une impresion
Bref j'ai été pafaitement conquis pour l'instant et j'ai confiance en l'exellent boulot d'ubi soft, meme si ils ont pas fait que des bombes
ils ont creer pas mal de jeux qui resteront ds l'histoire.
Voila j'aimerais connaitre vos impresion sur cette legende qui j'espere va renaitre et en bien.

Bref j'ai été pafaitement conquis pour l'instant et j'ai confiance en l'exellent boulot d'ubi soft, meme si ils ont pas fait que des bombes

Voila j'aimerais connaitre vos impresion sur cette legende qui j'espere va renaitre et en bien.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
ce jeu s'annonce vraiment excellent.
De toutre façon je crois qu'Ubi Soft a décidé de développer des bombes en puissances (Splinter Cell, Rayman 3, XIII...) et ils y arrivent avec brio. Prince of Persia a été le jeu qui a le plus impressionné à l'e3... et pour cause, quelles graphismes, quelles animations.
et quant au respect de l'esprit de la saga, aucune craine, le créateur originel supervise le tout.
Un hit en puissance et c'est (entre autres) sur gamecube

De toutre façon je crois qu'Ubi Soft a décidé de développer des bombes en puissances (Splinter Cell, Rayman 3, XIII...) et ils y arrivent avec brio. Prince of Persia a été le jeu qui a le plus impressionné à l'e3... et pour cause, quelles graphismes, quelles animations.
et quant au respect de l'esprit de la saga, aucune craine, le créateur originel supervise le tout.
Un hit en puissance et c'est (entre autres) sur gamecube

-
- Liquid Mario
Bien dit san
S'est clair que ds ses temps la ubi assure mechamment, faut voir le nombre de hits qu'ils ns degotent s'est impresionnant.
J'espere vraiment que sand of time ne sera pas seulement un bon jeu, j'espere plutot une bombe grace auxqu'elle la serie pourra revenir ds la course et reprendre ses lettres de noblesse comme je l'ai dis precedemment.

S'est clair que ds ses temps la ubi assure mechamment, faut voir le nombre de hits qu'ils ns degotent s'est impresionnant.
J'espere vraiment que sand of time ne sera pas seulement un bon jeu, j'espere plutot une bombe grace auxqu'elle la serie pourra revenir ds la course et reprendre ses lettres de noblesse comme je l'ai dis precedemment.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Oui bon Infogrames est aussi un des plus gros éditeurs de daubes(mis à part certaines exceptions comme V-Rally la moyenne de leurs jeux ne volent pas haut... et on l'a encore bien vu avec Enter the Matrix...).mAn a écrit :qui est à Villeurbannes juste à coté de lyon là ou j'habite !!!!!!!!!! lol
et je precise qu'Infogrames s'est renommé Atari pour encore mieux vendre
-
- Silicon Mario
Infograme a racheter la license Atari et n'ont le contraire.
Autrement ils ne vont plus vendre les jeux de SEGA en Europe car ce dernier pas gerer ses prope distribution.
De plus infograme est une societe en mauvaise passe, donc met peut d'argent pour les developements, et j'espere que le grand public va acheter bcp de Matrix pour quelle n'est plus en dificite.
Autrement c'est pas Ubi soft qui va sortir le prochain jeux de michel ancel le papa de Rayman, c'est un jeux de plateforme avec la meuf et il a l'air po mal.
C'est clair qu'il font remonter le jeux videos francais qu'il avait l'air de s'apauvrir.
Au faite Rayman il marche bien au jap ou quoi ??
Autrement ils ne vont plus vendre les jeux de SEGA en Europe car ce dernier pas gerer ses prope distribution.
De plus infograme est une societe en mauvaise passe, donc met peut d'argent pour les developements, et j'espere que le grand public va acheter bcp de Matrix pour quelle n'est plus en dificite.
Autrement c'est pas Ubi soft qui va sortir le prochain jeux de michel ancel le papa de Rayman, c'est un jeux de plateforme avec la meuf et il a l'air po mal.
C'est clair qu'il font remonter le jeux videos francais qu'il avait l'air de s'apauvrir.
Au faite Rayman il marche bien au jap ou quoi ??
-
- Docteur Mario
C sur, par contre je sais plus où j'ai entendu ca (sur LCI je crois), Enter the Matrix aurait explosé les records mondiaux de ventes de jeux sur 1 mois.... Ca sent l'intox ca...juliette a écrit :Enter The Matrix doit y etre pour beaucoups!mAn a écrit :Ils sont pas en si mauvaise passe que ca Atari, c'est pas parce qu'ils licencient qu'ils vont mal, l'action monte si je me trompe pas....
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

Si, le projet de Michel Ancel, Beyond Good and Evil sort bien chez UbiSoftAutrement c'est pas Ubi soft qui va sortir le prochain jeux de michel ancel le papa de Rayman
Tu parles de Kya un jeu d'action-plateforme, qui va essayer de rivaliser avec BGE qui sort chez Infogramesc'est un jeux de plateforme avec la meuf et il a l'air po mal.
Prince of Persia
Ou peut-on trouver des videos in-game de ce futur hit?
-
- Liquid Mario
Enterx rhe matrix fait un carton mondial alors que se jeu est daubique.On peut s'apercevoir a qu'elle point les lisences tirés de fil a succes ont un impact puissant ds les ventes de jeux et cela prouve a qu'elle point les ptits joueurs sont nombreux en achetant n'importe
Bref atari a que mon mepris pour vendre le daube et profiter de millions de naifs qui ne si conaissent rien.Atari ou infogramme ne n'aporte rien ds le monde du jeux videos a part attirer les moutons.Je serais pas mecontent si cette société peu scrupuleuse coulait.
Bref revenons au sujet de se topic svp.

Bref atari a que mon mepris pour vendre le daube et profiter de millions de naifs qui ne si conaissent rien.Atari ou infogramme ne n'aporte rien ds le monde du jeux videos a part attirer les moutons.Je serais pas mecontent si cette société peu scrupuleuse coulait.
Bref revenons au sujet de se topic svp.
Nintendo a bien fait de se rapprocher d'Ubisoft, c'est vraiment une boite qui monte au niveau de la qualité de leur jeux... en plus ils sont francais
S'est clairil assure mechamment ses temps ci.A part taxi 3 je vois pas de vrai daube de leur part ses derniers temps.
Heu, ben désolé mais moi les vidéos que j'ai vu ne m'ont pas du tout convaincu... 
Le gros problème il me semble vient des combats. J'ai l'impression que les développeurs ont opté pour des combats bien bourrins genre ceux de Starfox Adventure. Je peux me tromper, n'ayant pas essayé le jeu, mais les ennemis ont l'air d'attendre leur tour pour attaquer, et j'ai eu l'impression sur les vidéos que les enchainements de coups étaient "automatisés".

Le gros problème il me semble vient des combats. J'ai l'impression que les développeurs ont opté pour des combats bien bourrins genre ceux de Starfox Adventure. Je peux me tromper, n'ayant pas essayé le jeu, mais les ennemis ont l'air d'attendre leur tour pour attaquer, et j'ai eu l'impression sur les vidéos que les enchainements de coups étaient "automatisés".
Nintendo GameCube - Born to play