2 nouveaux trailers Star Fox Armada!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
bah c'est pas nouveau le truc de l'écran splitté... C'est pas qu'a ce jeu là qu'il faut en vouloir dans ce cas là... Sinon oui je suis POUR (!) le online!Venom a écrit :Le jeu aurait été bien meilleur si il avait été jouable online (parce que diviser un écran en 4, non merci! >_<).
Sinon bah...J'aime bien l'effet de distorsion au moment du décollage...Puis les nuages aussi...^^
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
et c'est surement pour ça que Nintendo ne veut pas trop en faire pour moment...Kentsui a écrit :Moi le Online je suis absolument CONTRE !, sauf si c'est entièrement GRATUIT !
Ca existe sur PC pour quasiment tous les jeux qui ne sont pas des MMORPG alors je ne vois pas pourquoi les consoles y echaperaient.
ils attendent de pouvoir le faire gratos pour tous les jeux...
"PACMaN2002POWeR"
star fox en coop. online...
perso je prefere jouer avec des potes chez moi...
t'as pas l'air con de jouer seul chez toi... j'ai pas d'amis

et même pour le "multi" c'est du "multi seul" pas terrible... et c'est pas tout le monde qui aime jouer seul je pense... ou juste une partie de temps en temps...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717