Fzero GX!!!!
Moi en ce moment je suis a fond dans F Zero, je l'ais acheté sur GBA et je joue à ceux de SNES sur emul !! Je ne sais pas si je vais me laisser tenter par la version Japonnaise en Import, mais je crois que je vais attendre la version européenne.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario
-
- Mario
Juliette???shobunaga a écrit :j'attends plutot fzero que mario kart....sinon novembre ca va etre terrible....fzero, mgs twin snake, prince of persia, worms 3d, true crime....je ne sais pas encore comment je vais faire....y aurait pas de filles milliardaire dans le coin?
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
l'est elle?MADdu94800 a écrit :Juliette???shobunaga a écrit :j'attends plutot fzero que mario kart....sinon novembre ca va etre terrible....fzero, mgs twin snake, prince of persia, worms 3d, true crime....je ne sais pas encore comment je vais faire....y aurait pas de filles milliardaire dans le coin?

-
- Mario
lol ché pas demande lui hèhèshobunaga a écrit :l'est elle?MADdu94800 a écrit :Juliette???shobunaga a écrit :j'attends plutot fzero que mario kart....sinon novembre ca va etre terrible....fzero, mgs twin snake, prince of persia, worms 3d, true crime....je ne sais pas encore comment je vais faire....y aurait pas de filles milliardaire dans le coin?
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Mario
-
- Mario
ça c'est une bonne nouvelle
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Paske pour toi F-Zero ne reflette pas l'esprit Nintendo, tu dois faire partie de ceux qui trouvent que Nintendo est fait pour les gamins.potfok a écrit :sans hésiter, je prend les deux...
Maintenant, si j'en avais seulement un à prendre, je sauterais sur mario kart: plus fun et plus dans l'esprit nintendo^^
@+
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."