Fzero GX!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

je prendrais les deux!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi en ce moment je suis a fond dans F Zero, je l'ais acheté sur GBA et je joue à ceux de SNES sur emul !! Je ne sais pas si je vais me laisser tenter par la version Japonnaise en Import, mais je crois que je vais attendre la version européenne.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
shobunaga

Message par shobunaga »

j'attends plutot fzero que mario kart....sinon novembre ca va etre terrible....fzero, mgs twin snake, prince of persia, worms 3d, true crime....je ne sais pas encore comment je vais faire....y aurait pas de filles milliardaire dans le coin? :-D
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

mAn a écrit :Les deux jeux n'ont rien à voir ! Mais si je prends pas les 2 je prendrais MK DD et j'irais jouer à F-Zero en arcade ;)
Faut-il encore kil sorte la borne arcade dans nos contrées...
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

shobunaga a écrit :j'attends plutot fzero que mario kart....sinon novembre ca va etre terrible....fzero, mgs twin snake, prince of persia, worms 3d, true crime....je ne sais pas encore comment je vais faire....y aurait pas de filles milliardaire dans le coin? :-D
Juliette???
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
shobunaga

Message par shobunaga »

MADdu94800 a écrit :
shobunaga a écrit :j'attends plutot fzero que mario kart....sinon novembre ca va etre terrible....fzero, mgs twin snake, prince of persia, worms 3d, true crime....je ne sais pas encore comment je vais faire....y aurait pas de filles milliardaire dans le coin? :-D
Juliette???
l'est elle? :-D
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

shobunaga a écrit :
MADdu94800 a écrit :
Juliette???
l'est elle? :-D
lol ché pas demande lui hèhè
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

y a de forte chances qu'ellele soit vu qu'elle a une X-Boite de conserve :p
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

fort possibeule
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Il sort pas ds 1 esmaine au japon??S'il y a quelqu'un qui va acheter ce jeu version jap il devrait ns dirre ses commentaires!
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

pas movaise idee...Fo faire passé le mot!
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Voltaire
Luigi
Luigi

Message par Voltaire »

bonne nouvelle pour les possesseurs de tv 16:9, je sais pas si cela a déjà été dis, mais F-Zero propose un mode Widescreen :) enjoy!!!

voilà qui fait plaisir, et j'espère vraiment que cette démarche se démocratisera, car c'est lourd de jouer avec des perso trapu.
MOG
Mario
Mario

Message par MOG »

ça c'est une bonne nouvelle
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

potfok a écrit :sans hésiter, je prend les deux...
Maintenant, si j'en avais seulement un à prendre, je sauterais sur mario kart: plus fun et plus dans l'esprit nintendo^^
@+
Paske pour toi F-Zero ne reflette pas l'esprit Nintendo, tu dois faire partie de ceux qui trouvent que Nintendo est fait pour les gamins.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
skidit
Baby Mario
Baby Mario

Message par skidit »

g entendu dire sans etre sur que la borne d'arcade ne sortirait pas en france :cafard: :gerbe:
skidit and kut for ever

Répondre