Nom de la prochaîne console de Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

nintendo 256 ou nintendo dolphin
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Nintendo moule ? avec des manettes en forme de omar :D
Hartefakt
Baby Mario
Baby Mario

Message par Hartefakt »

Perso je pense aussi que la prochaine de Nintendo sera la dernière... c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'achèterais pas le premier jour! Je suis très déçu de la GC perso, les jeux étaient meilleurs sur N64.
"Le printemps est là, mais c'est l'hiver dans mon coeur." [ Slam Dunk Tome 1 page 11 ]

"Et mon cul, c'est du poulet?" [ Futurama ]
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

pas moi!! je ne suis aps du tout déçu!!! même si ca ne m'empêche pas que je trouvais la 64 excellente (trop bien c'te console!!), et puis bon, moi tant que g des jeux comme Zelda ca ne me dérange pas d'en acheter une autre!!!

Nintendo Powaaaaaaaaa

Nintendo et là et pour longtemps et j'en suis sur de toute facon qui vivra verra alors éspérez plutôt que ce ne soit pasd vous qui soit mort à la place de penser à Nintendo :-D
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

je pense qu'a ma mort nintendo sera tj la avec d consoles et des zelda ;)

Sinon la prochaine console aura comme non : Brossard(256) avec des manette en forme de brownies et des jeux sous forme de petit ecolier =)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

MrGunblade a écrit :Nintendo moule ? avec des manettes en forme de omar :D

MDr!!! :-D :-D

Sinon la NExus (oui je sais c un fake) me plait trop! Faudrait que nintendo rachètent les droits et la produise!!!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!

Répondre