Nom de la prochaîne console de Nintendo
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
Perso je pense aussi que la prochaine de Nintendo sera la dernière... c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'achèterais pas le premier jour! Je suis très déçu de la GC perso, les jeux étaient meilleurs sur N64.
"Le printemps est là, mais c'est l'hiver dans mon coeur." [ Slam Dunk Tome 1 page 11 ]
"Et mon cul, c'est du poulet?" [ Futurama ]
"Et mon cul, c'est du poulet?" [ Futurama ]
pas moi!! je ne suis aps du tout déçu!!! même si ca ne m'empêche pas que je trouvais la 64 excellente (trop bien c'te console!!), et puis bon, moi tant que g des jeux comme Zelda ca ne me dérange pas d'en acheter une autre!!!
Nintendo Powaaaaaaaaa
Nintendo et là et pour longtemps et j'en suis sur de toute facon qui vivra verra alors éspérez plutôt que ce ne soit pasd vous qui soit mort à la place de penser à Nintendo
Nintendo Powaaaaaaaaa
Nintendo et là et pour longtemps et j'en suis sur de toute facon qui vivra verra alors éspérez plutôt que ce ne soit pasd vous qui soit mort à la place de penser à Nintendo

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
MrGunblade a écrit :Nintendo moule ? avec des manettes en forme de omar
MDr!!!

Sinon la NExus (oui je sais c un fake) me plait trop! Faudrait que nintendo rachètent les droits et la produise!!!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!