GBA Player et multijoueur

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

on peut aussi brancher plusieurs gc avec un cable link pour jouer à 4...
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

L'avantage du GBP, c'est qu'on peut prendre son GC pour une Snes comme au bon vieux temps.
Timorage
Mario
Mario

Message par Timorage »

Ouais, mais c'est bien le seul avantage, franchement c'est quand même dommage d'être obligé de jouer seul sur sa TV. ça peut aller pour Zelda ou Golden Sun, mais pour les jeux multijoueurs, c'est tristounet!

Impossible de ressentir le même fun avec un seul gars qui joue sur la TV et les autres qui fixent leur GBA. Ce n'est plus l'esprit SNES... J'imagine que c'est pour éviter de faire de l'ombre aux jeux multijoueurs de la GC!
elefan2mer
Baby Mario
Baby Mario

Message par elefan2mer »

nempeche c relou de devoir acheter 4 cartouches pour pouvoir jouer a 4 en multiplayer... ca fai encor + de depense a faire!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

désolé de remonter ce très vieux topic mais néanmoins interessant :

Ben voilà, un mode 4 joueurs sur la télé n'est pas improbable pour certaines cartouches

Exemple : Wario blast sur GB Basic compatible SGB, on pouvait jouer à 4 sur la télé avec une seule cartouche et 4 manettes

J'ai rassuré des personnes?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

tu embrouille encore plus lol je c plus trop comment ca marche
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

par exemple, on peut jouer à bomberman sur la télé avec les potes, et une seule cartouche!!!
La classe.

Par contre, il faut quand meme que les autres aient leur gba, mais ils regardent la télé et non pas leur écran gba.
Qui vivra verra !
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Pas forcement d'apres mes souvenirs sur SGB 1 comme je 'lai dit plus haut, j'avais une seule cartouche dans mon SGB et on jouais à 4 avec le multitap et 4 manettes Super Nes et je disais qu'il etait fort probable que des cartouches GameBoyAdvance (au moins 1) aient une option semblable pour le multijoueurs càd jouer avec une seule cartouche et 4 manettes NGC ;).
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

cyborgNGC a écrit :L'avantage du GBP, c'est qu'on peut prendre son GC pour une Snes comme au bon vieux temps.
ouais c cler t'achetes le remake de donkey kong ou encore the legend of zelda et c'est comme si tu y était ;)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

mAn a écrit :Pas forcement d'apres mes souvenirs sur SGB 1 comme je 'lai dit plus haut, j'avais une seule cartouche dans mon SGB et on jouais à 4 avec le multitap et 4 manettes Super Nes et je disais qu'il etait fort probable que des cartouches GameBoyAdvance (au moins 1) aient une option semblable pour le multijoueurs càd jouer avec une seule cartouche et 4 manettes NGC ;).
Ca m'étonnerais avec les manettes, mais bon, si qq1 y arrive, qu'il fasse signe.
Qui vivra verra !
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

J'ai aps dit que ct tous les jeux ! À ma connaissance y en avait qu'un sur SGB et ce serait sympa que pour tous les jeux à venir cela y soit :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

snif :cry:
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

pkoi "snif :'("? Y a de l'espoir !!! :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

PACMaN2002POWeR a écrit :
mAn a écrit :Pas forcement d'apres mes souvenirs sur SGB 1 comme je 'lai dit plus haut, j'avais une seule cartouche dans mon SGB et on jouais à 4 avec le multitap et 4 manettes Super Nes et je disais qu'il etait fort probable que des cartouches GameBoyAdvance (au moins 1) aient une option semblable pour le multijoueurs càd jouer avec une seule cartouche et 4 manettes NGC ;).
Ca m'étonnerais avec les manettes, mais bon, si qq1 y arrive, qu'il fasse signe.
bah, gamespy a bien parlé de jeux gba online, alors bon, au point où on en est !
Image
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Je piges pas bi1...
On insère la cartouche GBA ds le GB Player....Pis pkoi on peut po jouer avec des manettes comme dit + haut ? Apres tt, la manette GC possède les memes fonctionnalités que la GBA dc je vois po ou est le prob...C Nintendo ki veut po ?

Répondre