GBA Player et multijoueur
-
- Super Mario
-
- Mario
Ouais, mais c'est bien le seul avantage, franchement c'est quand même dommage d'être obligé de jouer seul sur sa TV. ça peut aller pour Zelda ou Golden Sun, mais pour les jeux multijoueurs, c'est tristounet!
Impossible de ressentir le même fun avec un seul gars qui joue sur la TV et les autres qui fixent leur GBA. Ce n'est plus l'esprit SNES... J'imagine que c'est pour éviter de faire de l'ombre aux jeux multijoueurs de la GC!
Impossible de ressentir le même fun avec un seul gars qui joue sur la TV et les autres qui fixent leur GBA. Ce n'est plus l'esprit SNES... J'imagine que c'est pour éviter de faire de l'ombre aux jeux multijoueurs de la GC!
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
désolé de remonter ce très vieux topic mais néanmoins interessant :
Ben voilà, un mode 4 joueurs sur la télé n'est pas improbable pour certaines cartouches
Exemple : Wario blast sur GB Basic compatible SGB, on pouvait jouer à 4 sur la télé avec une seule cartouche et 4 manettes
J'ai rassuré des personnes?
Ben voilà, un mode 4 joueurs sur la télé n'est pas improbable pour certaines cartouches
Exemple : Wario blast sur GB Basic compatible SGB, on pouvait jouer à 4 sur la télé avec une seule cartouche et 4 manettes
J'ai rassuré des personnes?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Pas forcement d'apres mes souvenirs sur SGB 1 comme je 'lai dit plus haut, j'avais une seule cartouche dans mon SGB et on jouais à 4 avec le multitap et 4 manettes Super Nes et je disais qu'il etait fort probable que des cartouches GameBoyAdvance (au moins 1) aient une option semblable pour le multijoueurs càd jouer avec une seule cartouche et 4 manettes NGC
.

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
ouais c cler t'achetes le remake de donkey kong ou encore the legend of zelda et c'est comme si tu y étaitcyborgNGC a écrit :L'avantage du GBP, c'est qu'on peut prendre son GC pour une Snes comme au bon vieux temps.

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
Ca m'étonnerais avec les manettes, mais bon, si qq1 y arrive, qu'il fasse signe.mAn a écrit :Pas forcement d'apres mes souvenirs sur SGB 1 comme je 'lai dit plus haut, j'avais une seule cartouche dans mon SGB et on jouais à 4 avec le multitap et 4 manettes Super Nes et je disais qu'il etait fort probable que des cartouches GameBoyAdvance (au moins 1) aient une option semblable pour le multijoueurs càd jouer avec une seule cartouche et 4 manettes NGC.
Qui vivra verra !
-
- Mario
bah, gamespy a bien parlé de jeux gba online, alors bon, au point où on en est !PACMaN2002POWeR a écrit :Ca m'étonnerais avec les manettes, mais bon, si qq1 y arrive, qu'il fasse signe.mAn a écrit :Pas forcement d'apres mes souvenirs sur SGB 1 comme je 'lai dit plus haut, j'avais une seule cartouche dans mon SGB et on jouais à 4 avec le multitap et 4 manettes Super Nes et je disais qu'il etait fort probable que des cartouches GameBoyAdvance (au moins 1) aient une option semblable pour le multijoueurs càd jouer avec une seule cartouche et 4 manettes NGC.
-
- Mario