Argh, Sony sort la PSP

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

Je suis du même avis que Greensky. Quand bien même ils arriveraient à faire une bonne console portable, ils arriveront jamais à avoir une Linup aussi vaste que le console portable de Nintendo.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

vous imaginez jouer a ff9 sur une console portable? il faudrait un joystick!
lol elle serait enorme!
Galak
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 18:29

Message par Galak »

peuch a écrit :Je suis du même avis que Greensky. Quand bien même ils arriveraient à faire une bonne console portable, ils arriveront jamais à avoir une Linup aussi vaste que le console portable de Nintendo.


ca c pas dit, la logiteque de la ps1 est plutot conséquente...
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

Oui mais bon, si c'est pour ressortir tous les jeux PS1 sur PSP...
m'enfin bon moi je m'intéresse pas au consoles portables donc je m'en fout un peu...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Si c'était le cas et repompait tous leurs vieux titres PSX, Sony battrait Nintendo quant aux critiques des joueurs sur les remakes...
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

Nintendo n'est pas perdu, loin de là!
Par contre, il va falloir qu'il fasse attention sur certains points, qui ont amenés la n64 à sa perte. Ainsi, il faut absolument que les capacités techniques soient identiques ou meilleures que la psp, notamment le support cd, car si nintendo nous ressort des cartouches de 256Mo, c foutu par rapport aux 1.8Go de sony.
Il ne faut surtout pas que nintendo se repose sur ses lauriers, car on sait tous ce qu'il sait passé pour les consoles de salon...
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Espérons que les gens sont pas cons et vont pas acheter tout ce qui porte une marque "Playstation".
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

cyborgNGC a écrit :Espérons que les gens sont pas cons et vont pas acheter tout ce qui porte une marque "Playstation".


C bien là le problème...
Quoique le nom game boy a aussi une forte réputation...
Galak
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 18:29

Message par Galak »

cyborgNGC a écrit :Espérons que les gens sont pas cons.


bah euh... sony n est pas pré de ne plus se vendre...

sinon pour etre plus sérieux, kro$oft est pourri, oui, sony aussi, oui, mais, c pariel pour tous, nintendo ne pense aussi k au fric et au meilleur moyen de nous le soutirer (la gba en est le meilleur exemple), c un monde pourri par le marketting, c comme ca, et si c comme ca, c bien ke justement les gens (le grand public koi) sont assez con pour se faire berner par le marketing et les magouilles de toute entreprise destinées a faire gober ce k'elles veulent...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

disons que là ou la psp ou je sais aps quoi rique d'avoir un prb c'est la fiabilité, en générale les potables c'est surtout els enfants qui l'achetent hors jusqu(à) présent sony n'a jamaus soit une consokle un tant soit peu fiable, les gmains les promènent dans les poches dans les court de récré et j'en passe, "els portables ont la vie dur. Je doute que la psp soit assez résistantes...
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

Darkdamien a écrit :disons que là ou la psp ou je sais aps quoi rique d'avoir un prb c'est la fiabilité, en générale les potables c'est surtout els enfants qui l'achetent hors jusqu(à) présent sony n'a jamaus soit une consokle un tant soit peu fiable, les gmains les promènent dans les poches dans les court de récré et j'en passe, "els portables ont la vie dur. Je doute que la psp soit assez résistantes...


C vrai, il faudra voir. En tout cas, il faudra un antichoc illimité pour le lecteur cd. Mais si elle est bien et pas trop chère, pourquoi ne pas se la payer?
Nintendomaniac
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : mer. 21 août 2002 - 11:27
Localisation : Isère
Contact :

Message par Nintendomaniac »

Mais de toute façon cette console ne peux pas etre en concurrence directe avec le GameBoy Advance puisqu'elle n'est pas "portable" !!!! on ne peut pas la mettre dans sa poche et c'est super pratique de sortir un ecran 16/9ème pour jouer dans son bus !!!!
Blades will bleed...
Image
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

La gba aussi a un écran 16/9ème...
Non mais c vrai que si elle fait la taille d'une nomad, ca vaut pas le coup.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

cyborgNGC a écrit :Espérons que les gens sont pas cons et vont pas acheter tout ce qui porte une marque "Playstation".

quand les adultes demandent a un enfant il disent est ce que ta une game boy ou une playstation? vous imaginez dire une psp et une play2? c'est nul comme nom au fait c'est playstation portable ou playstion sp?
wonder36
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : mar. 20 août 2002 - 01:20

Message par wonder36 »

ressortir tout les jeux psone sur cette console portable ?
moué... j'vois mal une console portable avec un écran énorme et avec 8 boutons... et pi jouez aux jeux 3D avec une croix multidirectionnelle ... ça va pas etre le pied !!
Répondre