Le online à 8 euros par mois!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: .....

Message par LPC »

dock a écrit :ptite pointe d humour de lpc ..............
il faut parfois... -_-

heu pour info ma gamecube est branche a la tele,pas au pc..........
je m en doutais kan meme :)

et comme citer plus haut y a 15 metres entre les 2..........
tu peux acheter un cable de cette taille... il t en faut de tte façon un :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

il y a bien 15 mètres entre mon cube et mon pc donc c'est un problème pour moi aussi!!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Euh ....

quand vous dite qu'avec 1 modem , on paye les 8 euros puis encore je c plus koi

ça veut dire qu'on paye a la minute en + ? parce que si c ça c pas la peine , je v surement pas dépensé 200 euro pas mois
dock
Super Mario
Super Mario
....

Message par dock »

moi je dis :ca vas etre un beau bordel et en repousser plus d un.............
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Eliès a écrit :il y a bien 15 mètres entre mon cube et mon pc donc c'est un problème pour moi aussi!!
qqn px m'expliké c koi ce truc de pas payé payé cable pas cable ??

moi mon pc est a mm pas 1 metre de ma gc et la télé est a mm pas un metre de l'ecran de télé !

mais pr l'instant ma GC est dans l'otre piece

mais bon ca vx dire koi votre charabia ?
Yamaneko
Luigi
Luigi

Message par Yamaneko »

T'as 2 cas :

1 t'as une connexion internet haut débit, ben la tu prends le BBA, tu le connectes a ton pc, et tu partage ta connexion internet entre ton pc et ta NGC. Donc tu as pas a payer de connexion internet de plus puisque tu la payes déja pour ton pc. Tu ne payes donc que la hunter license pour PSO

2 t'as pas de connexion haut débit, voire t'as pas d'ordi rien, ben la tu prends le modem 56k de base, et c'est comme sur pc, en plus de la Hunter License à 8 euros, faut que tu prennes un forfait internet ( free, wanadoo etc etc , ce que tu veux sauf ptet aol et ceux qui ont une interface propriétaire ) pour te connecter a internet.
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Yamaneko a écrit :T'as 2 cas :

1 t'as une connexion internet haut débit, ben la tu prends le BBA, tu le connectes a ton pc, et tu partage ta connexion internet entre ton pc et ta NGC. Donc tu as pas a payer de connexion internet de plus puisque tu la payes déja pour ton pc. Tu ne payes donc que la hunter license pour PSO

2 t'as pas de connexion haut débit, voire t'as pas d'ordi rien, ben la tu prends le modem 56k de base, et c'est comme sur pc, en plus de la Hunter License à 8 euros, faut que tu prennes un forfait internet ( free, wanadoo etc etc , ce que tu veux sauf ptet aol et ceux qui ont une interface propriétaire ) pour te connecter a internet.
oki merci je compren mieux ! moi je pren pas le online c cher pr un moi quand mm
Yamaneko
Luigi
Luigi

Message par Yamaneko »

oui c'est vrai que c'est un peu cher, mais tu pourras quand même essayer le online avec le mois gratuit filé avec le jeu pour voir ce que ca donne :)
Je te conseille par contre de monter d'abord un peu ton perso offline pour mieux apprécier, arriver avec un perso de niveau 1, c chaud ^^
nakiter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nakiter »

ne vous inquieter pas,c'est tres symple a ce connecter!du moin avec le modem 56k lol MAIS SURTOUT SI VOUS AVEZ AOL BIN CHANGER VITE DE FOURNISSEUR,avec eux ca ne marche pas.
vive pso!
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Ce qui m'ennuie ce n'est pas qu'il faille acheter l'adaptateur haut débit, le cable RJ45 ou l'abonnement de 9€ par mois (je pense qu'il devrait être bien rentabilisé), mais c'est qui faille acheter une carte de crédit!! :cry:

C'est dommage qu'il ne soit pas possible de payer son abonnement par virement bancaire, je le fait bien pour mes achats sur internet.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Les gars, on avait déjà parlé des problèmes de cables ici : http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... php?t=7689

Sinon, je prend quand même le BBA, et même si je ne m'en servirais pas énormément, au moins je l'aurais pour les prohains jeux en ligne (gratuit) ! Je doute que le prix baisse avant plus d'un an !
bob-I
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bob-I »

juste pour savoir: on peut avoir des objets rares en solo autant qu'en multi? :) merci!

ca ressemble a Diablo 2 non?
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

je crois que oui!
si c'est comme sur dream.
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
truthman
Mario Bros
Mario Bros
le "vrai" coût du online

Message par truthman »

Voici un calcul personnel sur le vrai coût du online sur GameCube. Je ne prend pas en compte le coût de la connexion internet, dont je considère le forfait payé d'office, jeu online ou pas.
Les prix sont en €.

Image

J'ai compté le coût d'une carte de crédit mais si d'autres achats sont fait avec, ça rentabilise déjà mieux les 18€/an.
On peut aussi ajouter l'achat d'un clavier qui s'avèrerait très comfortable (60€ minimum, sans les frais de port). Espérons plutôt la sortie d'un adaptateur de clavier normal.

Ca fait cher quand même, mais ça doit être une belle expérience.
En espérant que d'autres jeux seront online pour rentabiliser l'investissement.
Dernière modification par truthman le dim. 02 mars 2003 - 21:52, modifié 1 fois.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

et le clavier on peut le trouver en import aussi ?? parce que j'crois qu'il est sorti qu'au japon pour l'instant nan ? et y'a pas de soucis de compatibilité entre manettes/claviers jap et consoles us ?
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:

Répondre