sega sport
- 
				Frog
- Oeuf de Yoshi 
Bah EA Sports des fois c pire, les jeux perdent des bonnes fonctionnalités au fil des années. Genre comparaison (bon je reste dans le hockey c'est le seul que je connais bien) :
NHL 99 (n64) vs. NHL 2003 (NGC):
- ben c pas joli, par exemple où sont passés les users logs ? hein ?
- Les caméras : ya plus que dalle , ya plus que des caméras à la NHL 9x (7<x<2) vues de dessus.
- les bastons sont tjs aussi pourries. Aucune amélioration en 4 ans.
- Toujours autant de petits bugs
- OK Un mode saison. Mais mal géré. Des cartes ? On s'en tape. 10 glaces qui se pétent en 1 partie ? super
- OK graphiquement et au niveau du son ya une claque. (respect à ce niveau)
Au passage, certaines stats de joueurs sont traitées à la légére C'est pas pasque Monsieur Iginla est sur la couverture qu'il faut lui mettre les meillleures notes partout (bon j'exagére
 C'est pas pasque Monsieur Iginla est sur la couverture qu'il faut lui mettre les meillleures notes partout (bon j'exagére  )
 )
et meme ! NHL 99 (n64) vs. NHL 97-96-95 (MD/SNES) on avait deja perdu certains trucs (genre le 97 avait des concours d'habileté comme au All Star Game)
Alors bon EA Sports je les aime bien, je joues bcp au 2003 , mais je passe chez Sega
Maintenant si Nintendo y met de son génie... j'ai hâte de voir.

NHL 99 (n64) vs. NHL 2003 (NGC):
- ben c pas joli, par exemple où sont passés les users logs ? hein ?

- Les caméras : ya plus que dalle , ya plus que des caméras à la NHL 9x (7<x<2) vues de dessus.
- les bastons sont tjs aussi pourries. Aucune amélioration en 4 ans.
- Toujours autant de petits bugs
- OK Un mode saison. Mais mal géré. Des cartes ? On s'en tape. 10 glaces qui se pétent en 1 partie ? super

- OK graphiquement et au niveau du son ya une claque. (respect à ce niveau)
Au passage, certaines stats de joueurs sont traitées à la légére
 C'est pas pasque Monsieur Iginla est sur la couverture qu'il faut lui mettre les meillleures notes partout (bon j'exagére
 C'est pas pasque Monsieur Iginla est sur la couverture qu'il faut lui mettre les meillleures notes partout (bon j'exagére  )
 )et meme ! NHL 99 (n64) vs. NHL 97-96-95 (MD/SNES) on avait deja perdu certains trucs (genre le 97 avait des concours d'habileté comme au All Star Game)
Alors bon EA Sports je les aime bien, je joues bcp au 2003 , mais je passe chez Sega

Maintenant si Nintendo y met de son génie... j'ai hâte de voir.
- 
				Lorentz Kiele