sega sport

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Frog
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Frog »

Bah EA Sports des fois c pire, les jeux perdent des bonnes fonctionnalités au fil des années. Genre comparaison (bon je reste dans le hockey c'est le seul que je connais bien) :

NHL 99 (n64) vs. NHL 2003 (NGC):
- ben c pas joli, par exemple où sont passés les users logs ? hein ? :)
- Les caméras : ya plus que dalle , ya plus que des caméras à la NHL 9x (7<x<2) vues de dessus.
- les bastons sont tjs aussi pourries. Aucune amélioration en 4 ans.
- Toujours autant de petits bugs
- OK Un mode saison. Mais mal géré. Des cartes ? On s'en tape. 10 glaces qui se pétent en 1 partie ? super :D
- OK graphiquement et au niveau du son ya une claque. (respect à ce niveau)

Au passage, certaines stats de joueurs sont traitées à la légére :) C'est pas pasque Monsieur Iginla est sur la couverture qu'il faut lui mettre les meillleures notes partout (bon j'exagére :) )

et meme ! NHL 99 (n64) vs. NHL 97-96-95 (MD/SNES) on avait deja perdu certains trucs (genre le 97 avait des concours d'habileté comme au All Star Game)

Alors bon EA Sports je les aime bien, je joues bcp au 2003 , mais je passe chez Sega :)

Maintenant si Nintendo y met de son génie... j'ai hâte de voir.
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

de toute facon c normal que ce soit toujours pareil :/

c des jeux de sport realiste, ils vont pas s'amuser a inventer des regles pour innover :/

Répondre