Probleme avec Rayman 3 :( (technique)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

oui c sa
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Donc il faut le cable RGB officiel, ok? Comment savoir si ma télé marche en Rgb? Sachant qu'elle accepte le 60 hz...
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Bonne question !!!!
Moi aussi je me pose la meme question pour ma télé qui accepte le 60 hertz (en passant en mode ntsc au lieu de pal/secam)
Mais je crois(pas sur) que bocou de télé peuvent accepter le rgb car en fait au lieu de separer le signal en cinch ( jaune-rouge-blanc) il le garde comme tel et comme ç il n' y a pas de perte de qualité du signal car au lieu du cinch c'est une péritel.
Maintenant ça demande confirmation car im not sur.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
metroid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
probleme avec rayman 3

Message par metroid »

jai egalement le meme probleme avec rayman 3,pas de 60 hertz.ca m'embete beaucoup.si ca ne marche toujours,je demanderai le remboursement pure et simple.pour 60 euros,je veux un produit fini;mon adresse mprime2@caramail.com :-?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ecco a écrit :Donc il faut le cable RGB officiel, ok? Comment savoir si ma télé marche en Rgb? Sachant qu'elle accepte le 60 hz...
Nana c'est pas possible. Dit toi que la GC ne peut détecter quelle cable est branché dessus. Le cable ne sert qu'à véhiculer els informations de la console à la télé. PAr conséquent meme avec un cable classique l'écran de choix 50/60 hertz devrait s'afficer (meme si c'est pour ne pas marcher ensuite). Non c'est le jeux qui a un défaut c'est tout. C'est ubi soft apres tout...
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Moi aussi, j'ai le même problème, pas du tout de 60hz ;'(
Mais bon, ça reste largement beau et jouable ^^
Par contre pour connecter la version gba à la gamecube, il faut d'abord débloquer les mini juex, c'est ça?
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

Darkdamien a écrit :Non c'est le jeux qui a un défaut c'est tout. C'est ubi soft apres tout...
Vilain !
Image
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

Nous allons nous renseigner auprès de Ubi Soft... Réponse très bientôt !

Répondre