Probleme avec Rayman 3 :( (technique)
Bonne question !!!!
Moi aussi je me pose la meme question pour ma télé qui accepte le 60 hertz (en passant en mode ntsc au lieu de pal/secam)
Mais je crois(pas sur) que bocou de télé peuvent accepter le rgb car en fait au lieu de separer le signal en cinch ( jaune-rouge-blanc) il le garde comme tel et comme ç il n' y a pas de perte de qualité du signal car au lieu du cinch c'est une péritel.
Maintenant ça demande confirmation car im not sur.
Moi aussi je me pose la meme question pour ma télé qui accepte le 60 hertz (en passant en mode ntsc au lieu de pal/secam)
Mais je crois(pas sur) que bocou de télé peuvent accepter le rgb car en fait au lieu de separer le signal en cinch ( jaune-rouge-blanc) il le garde comme tel et comme ç il n' y a pas de perte de qualité du signal car au lieu du cinch c'est une péritel.
Maintenant ça demande confirmation car im not sur.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
probleme avec rayman 3
jai egalement le meme probleme avec rayman 3,pas de 60 hertz.ca m'embete beaucoup.si ca ne marche toujours,je demanderai le remboursement pure et simple.pour 60 euros,je veux un produit fini;mon adresse mprime2@caramail.com :-?
- DarkDamien
- Golden Mario
Nana c'est pas possible. Dit toi que la GC ne peut détecter quelle cable est branché dessus. Le cable ne sert qu'à véhiculer els informations de la console à la télé. PAr conséquent meme avec un cable classique l'écran de choix 50/60 hertz devrait s'afficer (meme si c'est pour ne pas marcher ensuite). Non c'est le jeux qui a un défaut c'est tout. C'est ubi soft apres tout...Ecco a écrit :Donc il faut le cable RGB officiel, ok? Comment savoir si ma télé marche en Rgb? Sachant qu'elle accepte le 60 hz...
-
- Mario