si vous pouviez ameliorer SSBM ?
Ah ouais pas mal l'idée des mini quètes !!
On pourrait se la jouer a fond ce serait terrible, aussi ce serait bien de changer méga bowser jl'aime pas personnellement par contre les mains c cool !!(enfin les gants)
On pourrait se la jouer a fond ce serait terrible, aussi ce serait bien de changer méga bowser jl'aime pas personnellement par contre les mains c cool !!(enfin les gants)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
comme persos a rajouter g pense a PAULA de earthbound (avec plein d'attaques PSI !!)
Dombe et hikary (il sont en trophé) ,du jeu shin oni ga shima, qui combattent ensemble comme les ice climbers
skull kid avec le masque de majora (pour faire sa frime il pourait faire des cris bizares comme a la fin de majora)
rajouter son epée a ganondorf et le faire se transformer en GANON avec bas+B (pour ca je ne suis pas sur mais o moins il ressemblera un peu moins a falcon!!)
et on remplace giga bowser par un metroid au stade omega et le tours est joué !!
Dombe et hikary (il sont en trophé) ,du jeu shin oni ga shima, qui combattent ensemble comme les ice climbers
skull kid avec le masque de majora (pour faire sa frime il pourait faire des cris bizares comme a la fin de majora)
rajouter son epée a ganondorf et le faire se transformer en GANON avec bas+B (pour ca je ne suis pas sur mais o moins il ressemblera un peu moins a falcon!!)
et on remplace giga bowser par un metroid au stade omega et le tours est joué !!
-
- Luigi
C bon c bon panique pas je déconnais tu sais c le genre de rumeur qui même une fois fermement lancée ne tient pas la route paske tout le monde peut essayer de le faire chez sois (du moins ceux qui possèdent SSBM)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario
Moi je voudrais jouer avec Captaine Olimar...
Il pourrait balancer 100 pikmin d'un coup pour taper sur ses adversaires.
lol

J'imagine bien Bowser enseveli sous 100 pikmin ...
Allez les p'tits gars à l'attaque...
^_^
Il pourrait balancer 100 pikmin d'un coup pour taper sur ses adversaires.
lol

J'imagine bien Bowser enseveli sous 100 pikmin ...
Allez les p'tits gars à l'attaque...
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario