Jet Set Radio
-
- Mario Bros
La tu parles de Jet Set Radio Future ?Ecco a écrit :Possible mais je crois qu'ils ont enlevé les tags :(
Si oui, tu dois avoir beaucoup beaucoup fumé

Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
JULMASTER a écrit :La tu parles de Jet Set Radio Future ?
lol C serait cool un jsrf sans tags, sans police, sans Rollers !!Ah bin tien c sonic lol !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
Quel message intéressant, thib ^^
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Mario Bros
ouais surement , j'attends la sortie de metroid prime pour voir comment ils ont tourner tout ca , parce que halo sur bobox c'est le top rien qu'avec une manette ! j'espere que nintendo va cartonner question jouabilité en tout cas y'a pas photo la manette nintendo et largement + ergonomique que le pad-s de crosoft quand j'suis passer de halo a starfox j'ai vu la grosse difference de prise en main ! sinon les pad ps2 sont les + complets en fonction et combos j'trouve , mais pas les + ergonomiques nintendo powa , et la meilleure manette c'est pas la saturn c'est celle de la NES ! le top ... toute carrée et tout ...glopiglop a écrit :ben euh personellement je trouve que la manette sony reste la plus ergonomique... dumoins pour l'usage que je fais des jeux videos... je suis pas super fan de jeu de plateforme donc ben voila quoi... je joue au jeu de baston, aux rpg, et aux jeu dis d'action... donc ben euh le pad ps2 me va a ravir lol celui de la GC est pas mal aussi nan pr moi les deux pire pad sont celui de la n64 et celui de la DC mais pr la DC et les jeux de baston je branche le pad de ma bonne vieille saturn ^^ le meilleur pad toute console confondue si vous voulez mon avis...lol

-
- Super Mario
skirederf, je peux t'assurer que c'est vraiment excellent !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
Je parlais du systeme de tagsJULMASTER a écrit :La tu parles de Jet Set Radio Future ?Ecco a écrit :Possible mais je crois qu'ils ont enlevé les tags :(

Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Gamertag: LaMarmotte
argh putain ça doit faire mal, c la manette la plus pointue au monde !C de la qu'est parti l'engouement du sang dans les jeux video...A on est plus dans le topic ou on fait un concours de rumeurs ? lol
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- DarkDamien
- Golden Mario
Non il n'y a plus d'nchainement bidon a faire pour els tags et je t'assure que le ejux y gagne énormément, sur xbox c'est mille fois plus fun plus joauble...Ecco a écrit :Je parlais du systeme de tagsJULMASTER a écrit :La tu parles de Jet Set Radio Future ?Ecco a écrit :Possible mais je crois qu'ils ont enlevé les tags :(
Si oui, tu dois avoir beaucoup beaucoup fumé... Y a t-il tjrs des enchainements pour faire les tags? On m'a dit que non....
Pour répondre au topic si un nouveau JSR sort je pense que ce sera sur xbox, le future est déjà sortit sur cette dernière et ca était grandiose, ils ont aucune raison de changer de support (un peu comme shenmue), ou alors il le feront multipmlateforme mais j'y crois aps trop.
Il a si bien marché que ça paske le pack Xbox plus les deux jeux dans lequel JSRF se trouve est avec un jeu de bagnole que je ne connais pas, il a pas du marcher terriblement bien si ?
Je m'interesse pas aux jeux de bagnoles c ptetre ça aussi.
Je m'interesse pas aux jeux de bagnoles c ptetre ça aussi.