Jet Set Radio

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

Ecco a écrit :Possible mais je crois qu'ils ont enlevé les tags :(
La tu parles de Jet Set Radio Future ?

Si oui, tu dois avoir beaucoup beaucoup fumé :lol:
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Panzer Dragoon Orta c pas le jeu avec une manette énorme ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

JULMASTER a écrit :La tu parles de Jet Set Radio Future ?

lol C serait cool un jsrf sans tags, sans police, sans Rollers !!Ah bin tien c sonic lol !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

nan celui avec une manette enorme c'est tekki.. p dragon il est grandiose...lol
Cosmic Smach Addict
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

ah ok
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Quel message intéressant, thib ^^
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

T'as vu ça !!Nan mais c pour affirmer que g lu son message sinon comment aurais-t-il pu savoir que j'eus pri le temps de le lire ?
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

glopiglop a écrit :ben euh personellement je trouve que la manette sony reste la plus ergonomique... dumoins pour l'usage que je fais des jeux videos... je suis pas super fan de jeu de plateforme donc ben voila quoi... je joue au jeu de baston, aux rpg, et aux jeu dis d'action... donc ben euh le pad ps2 me va a ravir lol celui de la GC est pas mal aussi nan pr moi les deux pire pad sont celui de la n64 et celui de la DC mais pr la DC et les jeux de baston je branche le pad de ma bonne vieille saturn ^^ le meilleur pad toute console confondue si vous voulez mon avis...lol
ouais surement , j'attends la sortie de metroid prime pour voir comment ils ont tourner tout ca , parce que halo sur bobox c'est le top rien qu'avec une manette ! j'espere que nintendo va cartonner question jouabilité en tout cas y'a pas photo la manette nintendo et largement + ergonomique que le pad-s de crosoft quand j'suis passer de halo a starfox j'ai vu la grosse difference de prise en main ! sinon les pad ps2 sont les + complets en fonction et combos j'trouve , mais pas les + ergonomiques nintendo powa , et la meilleure manette c'est pas la saturn c'est celle de la NES ! le top ... toute carrée et tout ...
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Tu sais, on en est arrivé à un tel point dans le secteur des jeux vidéo que presque rien n'est impossible!
enfin bon...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

skirederf, je peux t'assurer que c'est vraiment excellent !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

depuis que je me suis pris un coin de pad nes dans la gueule j'me dit plus que c'est le meilleur...lol
Cosmic Smach Addict
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

JULMASTER a écrit :

Je parlais du systeme de tags :roll:... Y a t-il tjrs des enchainements pour faire les tags? On m'a dit que non....
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

argh putain ça doit faire mal, c la manette la plus pointue au monde !C de la qu'est parti l'engouement du sang dans les jeux video...A on est plus dans le topic ou on fait un concours de rumeurs ? lol
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ecco a écrit :
JULMASTER a écrit :

Je parlais du systeme de tags :roll:... Y a t-il tjrs des enchainements pour faire les tags? On m'a dit que non....
Non il n'y a plus d'nchainement bidon a faire pour els tags et je t'assure que le ejux y gagne énormément, sur xbox c'est mille fois plus fun plus joauble...
Pour répondre au topic si un nouveau JSR sort je pense que ce sera sur xbox, le future est déjà sortit sur cette dernière et ca était grandiose, ils ont aucune raison de changer de support (un peu comme shenmue), ou alors il le feront multipmlateforme mais j'y crois aps trop.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Il a si bien marché que ça paske le pack Xbox plus les deux jeux dans lequel JSRF se trouve est avec un jeu de bagnole que je ne connais pas, il a pas du marcher terriblement bien si ?
Je m'interesse pas aux jeux de bagnoles c ptetre ça aussi.

Répondre