Mortal kombat !!!
- 
				Synips
- Super Mario 
avant toutes choses, il est génial ton logo aurélien 
ensuite, la croix ne me fait pas défaut, mais c vrai qu'au début, je voulais
jouer avec le stick comme pour ssbm !
je n ai pas vu toutes les fatalités, mais certaines se ressemblent trop, et
d'autres st bien sympas : la fatalité de scorpion consiste à accrocher le
grappin dans la tête de l adversaire et de tirer pour que ça vienne...
...et ça vient pas tout de suite, c bien gore ( tu souffres avec le pov gars )
 )
je pensais que mortal kombat serai plus bourrin, mais non, on peut faire de la technique ( perso j utilise toujours les dernieres combinaisons de
chak style de combat ) mais voilà il n'y a pas assez de gros combos différents et les matchs peuvent être répétitifs...
j ai qd même mis 17 pour le jeu, car j y joue avec plaisir et souvent, mais je pense que soulcalibur 2 sera mieux...mais qui vivra verra
savez vous où peut on trouver les fatalités ? svp ...

ensuite, la croix ne me fait pas défaut, mais c vrai qu'au début, je voulais
jouer avec le stick comme pour ssbm !
je n ai pas vu toutes les fatalités, mais certaines se ressemblent trop, et
d'autres st bien sympas : la fatalité de scorpion consiste à accrocher le
grappin dans la tête de l adversaire et de tirer pour que ça vienne...
...et ça vient pas tout de suite, c bien gore ( tu souffres avec le pov gars
 )
 )je pensais que mortal kombat serai plus bourrin, mais non, on peut faire de la technique ( perso j utilise toujours les dernieres combinaisons de
chak style de combat ) mais voilà il n'y a pas assez de gros combos différents et les matchs peuvent être répétitifs...
j ai qd même mis 17 pour le jeu, car j y joue avec plaisir et souvent, mais je pense que soulcalibur 2 sera mieux...mais qui vivra verra
savez vous où peut on trouver les fatalités ? svp ...

- 
				Synips
- Super Mario 
c bon j ai trouvé :
Bo Rai Cho: B, B, B, D, 4
Johnny Cage: B, F, F, D, 2
Kano: F, U, U, D, 1
Kenshi: F, B, F, D, 3
Kung Lao: D, U, B, 3
Li Mei: F, F, D, F, 4
Mavado: B, B, U, U, 1
Quan Chi: B, B, F, B, 3
Scorpion: B, B, D, B, 4
Shang Tsung: U, D, U, D, 2
Sonya: B, F, F, D, 2
Sub-Zero: B, F, F, D, 3
Cyrax: F, F, U, 2
Drahmin: B, T, T, D, 3
Frost: F, B, U, D, 1
Hsu Hao: F, B, D, D, 2
Jax: D, F, F, D, 2
Kitana: D, U, F, F, 2
Nitara: U, U, F, 1
Raiden: B, F, F, F, 3
Reptile: U, U, U, F, 3

Bo Rai Cho: B, B, B, D, 4
Johnny Cage: B, F, F, D, 2
Kano: F, U, U, D, 1
Kenshi: F, B, F, D, 3
Kung Lao: D, U, B, 3
Li Mei: F, F, D, F, 4
Mavado: B, B, U, U, 1
Quan Chi: B, B, F, B, 3
Scorpion: B, B, D, B, 4
Shang Tsung: U, D, U, D, 2
Sonya: B, F, F, D, 2
Sub-Zero: B, F, F, D, 3
Cyrax: F, F, U, 2
Drahmin: B, T, T, D, 3
Frost: F, B, U, D, 1
Hsu Hao: F, B, D, D, 2
Jax: D, F, F, D, 2
Kitana: D, U, F, F, 2
Nitara: U, U, F, 1
Raiden: B, F, F, F, 3
Reptile: U, U, U, F, 3
- 
				elpianistero
- Liquid Mario 
Le dernier mortal kombat est un jeu moyen pour ma part. Jouabilité limite (j'ai la version X-Box ) à causede la raideur des persos. Et puis, le principe du "tatatatatatatatata" d'il y a 10 ans me gonfle.Enfin, c pas un mauvais jeu, mais comparé à toutes le daubes qu'il y a eu avt avec cette licence, tu ne peux être que content... Mais c'est aussi l'univers qui me déplait ici...
Comme tu vois, c un jeux moyen, dont l'interet sucité est tres variable selon les personnes. Il n'y a qu'une solution : arrange toi pour essayer, je ne vois que ca comme conseil refléchi.

Comme tu vois, c un jeux moyen, dont l'interet sucité est tres variable selon les personnes. Il n'y a qu'une solution : arrange toi pour essayer, je ne vois que ca comme conseil refléchi.
- 
				Synips
- Super Mario 
En effet, mortal kombat n'est pas un méga hit, moi je le trouve très sympa,
d'autres le trouveront très moyen...
Celà est peut être dù au fait qu'il doit y avoir des fans de mortal,
d'auters non, des fans de jeux de combat, d'autres non etc...
Et en plus, c un jeu assez spécial, il faut bien vouloir accrocher à un
systéme de combats par combos et à une ambiance assez gore et
parodik à la fois ( certains trouvent celà ridicule )
bref à essayer si vous ne connaissez pas trop mortal...

d'autres le trouveront très moyen...
Celà est peut être dù au fait qu'il doit y avoir des fans de mortal,
d'auters non, des fans de jeux de combat, d'autres non etc...
Et en plus, c un jeu assez spécial, il faut bien vouloir accrocher à un
systéme de combats par combos et à une ambiance assez gore et
parodik à la fois ( certains trouvent celà ridicule )
bref à essayer si vous ne connaissez pas trop mortal...
- Freytaw
- Super Mario Bros 
Dans une époque lointaine j'étais fan de Mortal Kombat. C'est vrai que dans le fond c'étaut quelque médiocre mais j'aimais ça... Ceci dit j'ai surement du changer ou je ne sais quoi mais j'ai vraiment pas envie de me prendre le dernier... 
Ce que j'aimais dans les précedents c'était les diverses fatalité possibles et autre truc débile du genre "Friendship" et "babylitie", mais depuis MK4... le passage à la 3D, j'ai trouvé que les persos avec un balai coincé dans le cul ça le faisait moins, et sans compter que le nombre de fatalité est tombé en chute libre... avec ce deadly alliance j'ai l'impression que c'est pas mieux, je sais pas si les persos sont tjs aussi raide qu'avant mais je sais qu'une seule fatalité par persos ça fait limite et que motal kombat reste mortal kombat... on est loin d'un jeu capcom, là c'est mortel d'ennuie (je m'en rend compte aujourd'hui même si j'aimais bcp avant), les persos ont tous les même coups de bases (ou presque), y'a que certain coup spéciaux qui sorte du lot, mais en plus dans ce dernier MK ils ont osé tuer Liu Kang.... le seul perso qui avait un certain charisme (avec scorpion et sub-zero)... non j'ai vraiment pas envie de me l'acheter....

Ce que j'aimais dans les précedents c'était les diverses fatalité possibles et autre truc débile du genre "Friendship" et "babylitie", mais depuis MK4... le passage à la 3D, j'ai trouvé que les persos avec un balai coincé dans le cul ça le faisait moins, et sans compter que le nombre de fatalité est tombé en chute libre... avec ce deadly alliance j'ai l'impression que c'est pas mieux, je sais pas si les persos sont tjs aussi raide qu'avant mais je sais qu'une seule fatalité par persos ça fait limite et que motal kombat reste mortal kombat... on est loin d'un jeu capcom, là c'est mortel d'ennuie (je m'en rend compte aujourd'hui même si j'aimais bcp avant), les persos ont tous les même coups de bases (ou presque), y'a que certain coup spéciaux qui sorte du lot, mais en plus dans ce dernier MK ils ont osé tuer Liu Kang.... le seul perso qui avait un certain charisme (avec scorpion et sub-zero)... non j'ai vraiment pas envie de me l'acheter....
Pièce de musée.

- 
				elpianistero
- Liquid Mario 
En effet, c la 3D qui a tué l'interet de mortal kombat. Mais je ne suis pas objectif, car j'adore la 2D.
Mais faut avoue que le mortal kombat 4 sur dream est une belle daube!
ET que le dernier mortal kombat est moyen, mais il y a tellement de pub dessus que ca influence aussi, mais c un autre debat...

ET que le dernier mortal kombat est moyen, mais il y a tellement de pub dessus que ca influence aussi, mais c un autre debat...
- DarkDamien
- Golden Mario 
Là je suis aps d'accord, la 3 d telle que celle utilisé dans deadly alliance permet jsutement de rentrer dans l'ambiance sordide de MK, la 2D n'a jamais permi un telle degrés d'immersion si je puis dire, là on souffre vraipmetn pour els persos, de plus faudrai se rappeler que elsversions 2D étaient ultraz merdique désolé de le dire mais c'est le cas (a aprt le 1 et 2 de lmeur temps), aucun combos ou rpesque, tout els persos avaient els memes coup c'était minables, le seul interet des MK étaient de pouvoir achever ses adversaires c'étaient peu, plein de truc pour éliminer ses adversaires mais des combats ininteresantas au possible. L)à dans ce nouveau volet les combats son presques devenus techniques, il y a plein de bonus a récuperer (ce qui n'était pas le cas ds els anicennes versions). Le nombre de fatalité a certe diminué mais d'une part au moins elles sont soignés puis ca reste un bonus avant le seul interet venait des fatalités maintenant les fatalités ne sont qu'un bonus dans un vrai jeux de combat. J'étais pas fan des MK bien que je els aimais bien. Maintenant je suis carremlent fan grace a ce jeux^^elpianistero a écrit :En effet, c la 3D qui a tué l'interet de mortal kombat. Mais je ne suis pas objectif, car j'adore la 2D.
Darkdamien a écrit :10€ j'y crois aps une seconde surtout si ca vient de nintendo qui sont aps habitué a vendre leur accessoire si peu cher. Par contre je veut bien croire que la manete provienne de nintendo mais la seule fois où je l'ai vu c'est ds console + il me semble et il disait que ca venait d'un autre contrusteur. DE toute façon ca change pas grand chose au problème, si els boutons sont placés de la même manière ce sera toujours aussi chiant pour els jeux de combat.Euh je sais pas ce qu'il te faut, j'ai jamais vu aussi gore, explosion du cprp, de la tete, arachement des organes vitaux et j'en passe, c'edst ultra ore, limite morbide. Fanchemlent els fatalité sont tres bien faites.ensuite y'a les fatalits, ben je les trouve moyennes, voire nazes!!
Ben voilà, en gros j'ai pas trop accroché. En sachant comme les amérlocks s'étaient emballé pour ce jeu je m'attendais à un gros consurrent pour SC. Après y avoir joué, ben je préfère de loin soul calibur.
Concernant les SC je le redit je doute qu'il soit meilleur, tout le monde s'emballe sur le ejux sans y avoir joué, pour l'instant MK est là et c'est une bombe (bon j'admet que j'y ai pas joué avec la manette GC je l'ai sur xbox mais ca reste le meme jeux) SC sera problablement excelent mais pas forcemment meilleur.
Quel rapport???? le fait que ce soit gore ne veut pas dire que ce soit bien!!! J'ai pas remis en question le gore des fatalités mais leur manque d'originalité, leur sale mise en scène, et certaine baclées (Kano!!mdr). La seule que j'ai kiffé est celle de Kung Lao.. Après, concernant les soul calibur, je ne m'emballe pas sur ce jeu "sans y avoir joué"!!! Je parle du 1, pas du 2.. Pour moi, le 1 est DE LOIN supérieur à MK DA... Après c'est une question de gout
- Freytaw
- Super Mario Bros 
Tu as raison pour l'apport de la 3D, ça a surement ammené des plus... mais je sais pas, quand j'ai joué à MK4, je sentait plus "l'aura" du jeu... y'avait quelques choses qui manquait... et la raideur des persos, je la trouve encore plus ridicule en 3d...Darkdamien a écrit : Là je suis aps d'accord, la 3 d telle que celle utilisé dans deadly alliance permet jsutement de rentrer dans l'ambiance sordide de MK, la 2D n'a jamais permi un telle degrés d'immersion si je puis dire, là on souffre vraipmetn pour els persos, de plus faudrai se rappeler que elsversions 2D étaient ultraz merdique désolé de le dire mais c'est le cas (a aprt le 1 et 2 de lmeur temps), aucun combos ou rpesque, tout els persos avaient els memes coup c'était minables, le seul interet des MK étaient de pouvoir achever ses adversaires c'étaient peu, plein de truc pour éliminer ses adversaires mais des combats ininteresantas au possible. L)à dans ce nouveau volet les combats son presques devenus techniques, il y a plein de bonus a récuperer (ce qui n'était pas le cas ds els anicennes versions). Le nombre de fatalité a certe diminué mais d'une part au moins elles sont soignés puis ca reste un bonus avant le seul interet venait des fatalités maintenant les fatalités ne sont qu'un bonus dans un vrai jeux de combat. J'étais pas fan des MK bien que je els aimais bien. Maintenant je suis carremlent fan grace a ce jeux^^
Enfin bon si ça se trouve, c'est tout simplement moi qui avait changé...
Pièce de musée.

Freytaw a écrit :Tu as raison pour l'apport de la 3D, ça a surement ammené des plus... mais je sais pas, quand j'ai joué à MK4, je sentait plus "l'aura" du jeu... y'avait quelques choses qui manquait... et la raideur des persos, je la trouve encore plus ridicule en 3d...Darkdamien a écrit : Là je suis aps d'accord, la 3 d telle que celle utilisé dans deadly alliance permet jsutement de rentrer dans l'ambiance sordide de MK, la 2D n'a jamais permi un telle degrés d'immersion si je puis dire, là on souffre vraipmetn pour els persos, de plus faudrai se rappeler que elsversions 2D étaient ultraz merdique désolé de le dire mais c'est le cas (a aprt le 1 et 2 de lmeur temps), aucun combos ou rpesque, tout els persos avaient els memes coup c'était minables, le seul interet des MK étaient de pouvoir achever ses adversaires c'étaient peu, plein de truc pour éliminer ses adversaires mais des combats ininteresantas au possible. L)à dans ce nouveau volet les combats son presques devenus techniques, il y a plein de bonus a récuperer (ce qui n'était pas le cas ds els anicennes versions). Le nombre de fatalité a certe diminué mais d'une part au moins elles sont soignés puis ca reste un bonus avant le seul interet venait des fatalités maintenant les fatalités ne sont qu'un bonus dans un vrai jeux de combat. J'étais pas fan des MK bien que je els aimais bien. Maintenant je suis carremlent fan grace a ce jeux^^
Enfin bon si ça se trouve, c'est tout simplement moi qui avait changé...
Ben moi aussi j'ai trouvé que les persos faisaient vraiment raide!!!!Ils perdent vraiment leur charisme lorsqu'ils sont en action...
Pareille pour l'ambiance, c'est plus la même.. J'ai quand même bien plus kiffé MK 2.