EA rachète Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
boss822

Message par boss822 »

Raté, Vivendi à refusé la négociation avec EA. C'était hier dans les news
Et M****

Vivendi doit baver devant la somme proposer par Microsoft...
(esperons que c'est une connerie ce que je dis sinon StarCrarft...) :ghost:
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

San a écrit :

Euh Johan... il me semble que c'est Wall Mart et pas Wall Smart le premier
et je crois que carrefour et promodès (deux français :)) sont les deuxième et troisième groupe mondial de distribution dans le monde.
Carrefour et Promodès forme un seul et même groupe depuis quelques années déja :)
Oui, faute de frappe, c'est bien Wall Mart le leader mondial :)
deisuke
Baby Mario
Baby Mario

Message par deisuke »

faute de frappe faute de frappe mouai à d'autre ça le S et le M ou L sont completement à l'opossé moi je pense plutot que cela traduit un labsus revelateur tu es en train de passer ton permis et desire t'acheter une smart ou peut plutot un message subliminal à notre encontre pour que on te l'ofrre o_O
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

deisuke a écrit :faute de frappe faute de frappe mouai à d'autre ça le S et le M ou L sont completement à l'opossé moi je pense plutot que cela traduit un labsus revelateur tu es en train de passer ton permis et desire t'acheter une smart ou peut plutot un message subliminal à notre encontre pour que on te l'ofrre o_O
Bien vu deisuke!!!!
Aller, tous les membres se cotisent pour offrir une Smart à johan!
euh non finalement, Johan au volant c'est peut être pas une très bonne idée ;-) !
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

surtout que faire plusieurs fois, dans plusieurs messages, la même faute de frappe. :roll:
change de clavier :-o
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

EA qui rachéte nintendo.. si MS s'est pris un vent, je vois mal nintendo céder à EA, et puis on rachétes pas comme ça une boite qui est saine, surtout de la taille de nintendo.
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Dans le genre rumeur stupide on fait pas mieux.

Il faut d'ailleurs arreter de les propager.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Oui, d'ailleurs, lockez le!
On a vu que c'était impossible, le sujet est clos.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

bwahahahahahah!!!!
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

"Je n'y crois absolument pas, et je trouve que cette rumeur est complètement loufoque.

Néanmoins, afin de ne pas être trop exposé à des OPA, Nintendo devrait racheter un assez grand éditeur, pour renforcer et réaffirmer sa présence sur le marché... Vous croyez pas ?

>> Le sujet c'était plutôt ça, plutôt que de comenter les rumeurs stupides qui circulent sur le net. Je parlais plutôt du fait que Nintendo devrait vite s'agrandir en achetant d'autres sociétés, avant que Microsoft ait tout bouffé ;)
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

San a écrit :"Je n'y crois absolument pas, et je trouve que cette rumeur est complètement loufoque.

Néanmoins, afin de ne pas être trop exposé à des OPA, Nintendo devrait racheter un assez grand éditeur, pour renforcer et réaffirmer sa présence sur le marché... Vous croyez pas ?

>> Le sujet c'était plutôt ça, plutôt que de comenter les rumeurs stupides qui circulent sur le net. Je parlais plutôt du fait que Nintendo devrait vite s'agrandir en achetant d'autres sociétés, avant que Microsoft ait tout bouffé ;)
Je ne pense pas que ce soit la politique de Big N qui préfère faire des pouponnières pour des petits studios et leur faire faire peu de jeux, mais des grosses bombes (ED, MP,...)
*** Membre du Club Des Pervers ***
Sturmgrenadier Steiner
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sturmgrenadier Steiner »

C'est complètement débile, voyons, je ne vois pas pourquoi EA se lancerai sur la marché des consoles alors qu'ils sont dans la création de jeux, pas vrai?
"Tes yeux bien ouverts, agile comme un lévrier, résistant comme du cuir, dur comme l'acier Krupp, tu seras l'incarnation du guerrier allemand."
Code d'honneur des Fallschirmjäger allemands

Répondre