EA rachète Nintendo
Carrefour et Promodès forme un seul et même groupe depuis quelques années déjaSan a écrit :
Euh Johan... il me semble que c'est Wall Mart et pas Wall Smart le premier
et je crois que carrefour et promodès (deux français) sont les deuxième et troisième groupe mondial de distribution dans le monde.

Oui, faute de frappe, c'est bien Wall Mart le leader mondial

faute de frappe faute de frappe mouai à d'autre ça le S et le M ou L sont completement à l'opossé moi je pense plutot que cela traduit un labsus revelateur tu es en train de passer ton permis et desire t'acheter une smart ou peut plutot un message subliminal à notre encontre pour que on te l'ofrre o_O
-
- Super Mario
Bien vu deisuke!!!!deisuke a écrit :faute de frappe faute de frappe mouai à d'autre ça le S et le M ou L sont completement à l'opossé moi je pense plutot que cela traduit un labsus revelateur tu es en train de passer ton permis et desire t'acheter une smart ou peut plutot un message subliminal à notre encontre pour que on te l'ofrre o_O
Aller, tous les membres se cotisent pour offrir une Smart à johan!
euh non finalement, Johan au volant c'est peut être pas une très bonne idée

La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Super Mario
Dans le genre rumeur stupide on fait pas mieux.
Il faut d'ailleurs arreter de les propager.
Il faut d'ailleurs arreter de les propager.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Super Mario
"Je n'y crois absolument pas, et je trouve que cette rumeur est complètement loufoque.
Néanmoins, afin de ne pas être trop exposé à des OPA, Nintendo devrait racheter un assez grand éditeur, pour renforcer et réaffirmer sa présence sur le marché... Vous croyez pas ?
>> Le sujet c'était plutôt ça, plutôt que de comenter les rumeurs stupides qui circulent sur le net. Je parlais plutôt du fait que Nintendo devrait vite s'agrandir en achetant d'autres sociétés, avant que Microsoft ait tout bouffé
Néanmoins, afin de ne pas être trop exposé à des OPA, Nintendo devrait racheter un assez grand éditeur, pour renforcer et réaffirmer sa présence sur le marché... Vous croyez pas ?
>> Le sujet c'était plutôt ça, plutôt que de comenter les rumeurs stupides qui circulent sur le net. Je parlais plutôt du fait que Nintendo devrait vite s'agrandir en achetant d'autres sociétés, avant que Microsoft ait tout bouffé

-
- Super Mario
Je ne pense pas que ce soit la politique de Big N qui préfère faire des pouponnières pour des petits studios et leur faire faire peu de jeux, mais des grosses bombes (ED, MP,...)San a écrit :"Je n'y crois absolument pas, et je trouve que cette rumeur est complètement loufoque.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Oeuf de Yoshi
C'est complètement débile, voyons, je ne vois pas pourquoi EA se lancerai sur la marché des consoles alors qu'ils sont dans la création de jeux, pas vrai?
"Tes yeux bien ouverts, agile comme un lévrier, résistant comme du cuir, dur comme l'acier Krupp, tu seras l'incarnation du guerrier allemand."
Code d'honneur des Fallschirmjäger allemands
Code d'honneur des Fallschirmjäger allemands