Joypad donne 10/10 à Zelda GC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

colargol a écrit :
TomSan a écrit : et et a part sa la realisation manque de finnesse au niveau de l animation...super les ralentissement ds la valler de thorne tail...
C'est rigolo, j'ai trente millions de trucs à reporcher à SFA, mais vraiment, ça, j'y aurais pas pensé...
C'est clair moi aussi, des reproches j'en aurais des tonnes à formuler mais les ralentissment pas vu. Moi je lui aurais plutot mis 5 ou 6 sur dix, je troiuve que joypad a était bien sympa avec ce jeux
kedal
Mario
Mario

Message par kedal »

C'est clair que sfa ne vaut pas un 8, mais plus un 7 ou 6. Tout comme metroid prime qui ne vaut pas un 8 mais plutot 9 ou 10. m'enfin, ce sont leurs avis...

Quant à C+ qui reproche à zelda sa faible durée de vie, ça me fait bien rire... d'autant plus que sfa avait eu 96% avec en durée de vie un bon 30/35h... enfin bon...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Console + a carrement masacré zelda si je comprends bien pour lui mettre 90% ce qui est assez moyen chez eux comme note. CA m'étonne AHL est pourtant un fan absolue des jeux nintendo, j'ai du mal à croire qu'il est laissé un tel article passé a moins qu'il ne soit d'accord avec l'article, ce qui voudrait dire qu'en effet le jeux est court, ce qui serait pas étonnant vu les derniers jeux de nintendo sur GC
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Darkdamien a écrit :Console + a carrement masacré zelda si je comprends bien pour lui mettre 90% ce qui est assez moyen chez eux comme note. CA m'étonne AHL est pourtant un fan absolue des jeux nintendo, j'ai du mal à croire qu'il est laissé un tel article passé a moins qu'il ne soit d'accord avec l'article, ce qui voudrait dire qu'en effet le jeux est court, ce qui serait pas étonnant vu les derniers jeux de nintendo sur GC
Je doute que TWW ait une courte durée de vie, d'autres l'auraient souligné.
*** Membre du Club Des Pervers ***
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'esrpère que tu as raison mais AHL le chef de console + adore nintendo (100% à OOT...) donc si il lui reproche sa durée de vie c'est ceainement aps pour rien, enfin on verra bien
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Gamekult parlait de donjons beaucoup trop faciles... :-?
Nintendo GameCube - Born to play
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Gil74 a écrit :Gamekult parlait de donjons beaucoup trop faciles... :-?
Ouais, mais pas d'une durée de vie faiblarde. Ils disent juste que le jeu n'est pas aussi intense qu'OoT...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Darkdamien a écrit :J'esrpère que tu as raison mais AHL le chef de console + adore nintendo (100% à OOT...) donc si il lui reproche sa durée de vie c'est ceainement aps pour rien, enfin on verra bien
C'est vrai que ça me surprend moi aussi....
Généralement Joypad souligne ce genre de défauts, je n'ai pas lu leur test (pas encore...), ils ont parlé de la durée de vie?? Si eux aussi l'ont souligné bien y'a plus de doutes...
Pièce de musée.
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

Je ne doute pas ce jeu... enfin j'ai peur qu'il soit trop court (j'espere qu'il fait au minimum 50 heures car un Zelda plus c'est long, plus c'est intense) Perso, j'ai jamais fait Zelda OoT mais j'ai joué a Majora's Mask (et un p'tit poil a OoT qui m'a suffit pou me convaincre d'avoir Ura Zelda)mais est-ce qu'on est obligé de reserver tWW pour l'avoir ?
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

JULMASTER a écrit :Je ne doute pas ce jeu... enfin j'ai peur qu'il soit trop court (j'espere qu'il fait au minimum 50 heures car un Zelda plus c'est long, plus c'est intense) Perso, j'ai jamais fait Zelda OoT mais j'ai joué a Majora's Mask (et un p'tit poil a OoT qui m'a suffit pou me convaincre d'avoir Ura Zelda)mais est-ce qu'on est obligé de reserver tWW pour l'avoir ?
50 faut pas rêver, 20 a la limite 30 ca doit etre le maximum (je parle pour finir le jeux, evidememnt tput trouver se sera autre chose^^)
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

Si tu parles de Star Fox, c'est bien vrai mais si tu parles de Zelda... alors ca je pense pas que ca valles pas vraiment le coup (enfin y'en a qui riposter contre ce mess).
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est à dire que j'ai pas bei compris ce que tu a voulu dire ;)
Je aprlais biens ur de zelda, 50 hzerues pour le finir ca serait vraimetn énorme et jamais vu pour un zelda, 20/30 pour voir la fin ca c'est déjà plus possible, par cotnre tout avoir demande certainement des heures et des heures :)
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

phildar a écrit :Link Hylian l'avait déjà dit dans Zelda note Gamekult! Leur article est très bien (ils ont compris le jeu contrairement à C+: 90% en disant en gamers de bases:" trop facile"). Et non ils savent bien que c'est sur GC :-D!
Mais le jeu est-il vraiment trop facile ou c'est un délir de c+? parce que s'il est vraiment trop facile, ça serait dommage! En plus si la durée de vie est que de 20 heures... :((
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Eliès a écrit :
phildar a écrit :Link Hylian l'avait déjà dit dans Zelda note Gamekult! Leur article est très bien (ils ont compris le jeu contrairement à C+: 90% en disant en gamers de bases:" trop facile"). Et non ils savent bien que c'est sur GC :-D!
Mais le jeu est-il vraiment trop facile ou c'est un délir de c+? parce que s'il est vraiment trop facile, ça serait dommage! En plus si la durée de vie est que de 20 heures... :((
Ben, certains le trouvent facile et d'autres plutot dur...ya plus qu'a l'avoir entre les mains!!

Pour le 90 de C+, ça doit être un moyen de se démarquer des autres..genr "ouais les jap et famitsu n'y connaissent rien, nous on est des pro, graphiquement zelda est laid, il est trop facile, trop court...etc" Enfin bref c'est abusé, je préfère le test de gameplay, qui m'a l'air d'être le mieux équilibré.. ni 100, ni 90..
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :
Eliès a écrit :
Ben, certains le trouvent facile et d'autres plutot dur...ya plus qu'a l'avoir entre les mains!!

Pour le 90 de C+, ça doit être un moyen de se démarquer des autres..genr "ouais les jap et famitsu n'y connaissent rien, nous on est des pro, graphiquement zelda est laid, il est trop facile, trop court...etc" Enfin bref c'est abusé, je préfère le test de gameplay, qui m'a l'air d'être le mieux équilibré.. ni 100, ni 90..
C'et pas le genre de console +, d'autant plus que AHL a toujours adoré les zelda et tout les jeux de nintendo en générale, s'il ont dit que le jeux était trop facile je ne peut que les croire car les anciesn zelda ont pris pratiquement tous des 95/100% S'il lui on mit 90 c'est que le jeux les a déçu, ca veut pas dire qu'il est mauvais juste que certains vont peut etre pas aimer.

Répondre