Super Mario Sunshine vs Rayman 3...
- Count Dooku
- Admin
Au contraire, au niveau des textures il pulvérise SMS mais bon en vidéo c'est plus flagrant que sur des screenshots(qui sont toujours un peu flous).fok a écrit : sinon je viend d'aller voir les images et videos... ben c'est pas evident que techniquement il soit superieur à Mario ! surtout niveau "distance d'affichage", les stages sont apparament bien plus "petits" que pour Mario avec plus de "couloirs" ou "salles" que des "Mondes"... faut bien que je trouve un truc à dire
sinon dans l'ensemble il reste correct avec des persos plus detaillés que dans Mario mais des textures "sol et mur" assez flou ! enfin faudra voir ça en fevrier![]()
Par contre les environnements risquent peut-être d'être moins vaste ça c'est sûr mais comme je l'ai dit rayman est un style de jeu différent...
On avance dans les niveaux sans chercher dans tous les coins comme SMS...
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
SMS gagne mon vote!
rayman j'le trouve moche lol...( c'est vrai il est meme pas foutut d'avoir des bras ou des jambes... lol!!!)
rien n'équivaut mon ptit plombier rouge préféré en matiere de plateforme! j'le trouve génial ce jeu ^_^ et en plus il est tres long ( pour le finir a 100% sa vous demande des heures et des heures!!!!)
je croit pas que rayman me procurerais autant de fun que Mario Sunshine... mais la encore... ce n'est que mon avis
rayman j'le trouve moche lol...( c'est vrai il est meme pas foutut d'avoir des bras ou des jambes... lol!!!)
rien n'équivaut mon ptit plombier rouge préféré en matiere de plateforme! j'le trouve génial ce jeu ^_^ et en plus il est tres long ( pour le finir a 100% sa vous demande des heures et des heures!!!!)
je croit pas que rayman me procurerais autant de fun que Mario Sunshine... mais la encore... ce n'est que mon avis

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
Comme Kenshin Himura je garde mon vote pour sms! J'ai toujours eu un petit blocage pour les rayman (ambiance, perso...) donc je ne pense pas que le 3 me fasse oublier mon petit moustachu
.

RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
Vu comment SMS est bof question graphismes, il risque de se faire éclater par Rayman sur ce côté... Mais la jouabilité des deux titres est (à priori) vraiment différente. Perso, j'adore Rayman 2, alors je pense qu'il en sera de même pour le 3.Nintendomaniac a écrit :Ce que j'aime bien dans rayman c'est l'humour, et aussi c'est bien car ce jeu est Français, le seul jeux de notre pays qui est reconnu dans le monde entier !!!! Mais sinon niveau graphisme je le trouve un peu cubique...
*** Membre du Club Des Pervers ***
- DarkDamien
- Golden Mario
On en fait plein de trucs, le problème c'est que peu de gens le reconnaissent !Darkdamien a écrit :C'est vaiq ue rayman est français comme qoi aprfois on fait des trucs sympa^^

Par exemple, d'après vous qui a inventé le survival-horror et bien c'est nous, les petits français, avec Alone in the dark 1 ! Sauf que peu de gens se sont intéressés et le jeu est tombé ds l'oubli ! Mais les Japonais sont passés par là et on décroché le jackpot en sortant Biohazard, copie conforme de Alone in the Dark! Preuve que les jeu français sont délaissé malgrè leur qualité ! En plus un autre problème se posent !
Aujourd'hui, lorsque l'on parle de "french touch", ça a un coté péjoratif ! Ce sont des jeux qui sont très jolis graphiquement mais qui ont un gameplay moyen voir même mauvais ! Franchement, je trouve ça dommage que peu de gens reconnaissent la "french touch" en tant signe de qualité !
NGC POWWAAAAA !!!!