Super Mario Sunshine vs Rayman 3...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

fok a écrit : sinon je viend d'aller voir les images et videos... ben c'est pas evident que techniquement il soit superieur à Mario ! surtout niveau "distance d'affichage", les stages sont apparament bien plus "petits" que pour Mario avec plus de "couloirs" ou "salles" que des "Mondes"... faut bien que je trouve un truc à dire :-D

sinon dans l'ensemble il reste correct avec des persos plus detaillés que dans Mario mais des textures "sol et mur" assez flou ! enfin faudra voir ça en fevrier ;-)
Au contraire, au niveau des textures il pulvérise SMS mais bon en vidéo c'est plus flagrant que sur des screenshots(qui sont toujours un peu flous).
Par contre les environnements risquent peut-être d'être moins vaste ça c'est sûr mais comme je l'ai dit rayman est un style de jeu différent...
On avance dans les niveaux sans chercher dans tous les coins comme SMS...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lzes deux jeux auront leur fans, certians préféreront l'un et d'autre l'autre:)
Sur nintendo magasine il parle de rayman 3 comme du 2e meilleur jeux de plate forme, le 1er doit donc etre SMS :lol:
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Oui mais bon, c'est sûr que le magazine officiel va dire que SMS c'est le meilleur... :roll:
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je sais bien, mais bon ce que je veut dire c'est qu'encore une fois vu l'excellence des deux jeux ce sera une questiond e gout
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Oui tout à fait.
C'est un peu comme les trois consoles, on ne pourra jamais dir quelle était la meilleur des trois, vu que c'est une question de goûts.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

ouai il a l'air vraiment sympa ce rayman3 . Par contre gé pas trop aimé le 2 les niveaux été trop lineaire et jespere quil on modifié ce point sur le 3 sinon ça a lair nickel ...
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

SMS gagne mon vote!

rayman j'le trouve moche lol...( c'est vrai il est meme pas foutut d'avoir des bras ou des jambes... lol!!!)

rien n'équivaut mon ptit plombier rouge préféré en matiere de plateforme! j'le trouve génial ce jeu ^_^ et en plus il est tres long ( pour le finir a 100% sa vous demande des heures et des heures!!!!)

je croit pas que rayman me procurerais autant de fun que Mario Sunshine... mais la encore... ce n'est que mon avis ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Perso niveau jouabilité j'ai trouvé rayman 2 sup^érieur à mario64,, mùais bon malgré ca question durée de vie je suis resté sur ma faim avec rayman 2 donc je doute sur ce point pour le 3
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Comme Kenshin Himura je garde mon vote pour sms! J'ai toujours eu un petit blocage pour les rayman (ambiance, perso...) donc je ne pense pas que le 3 me fasse oublier mon petit moustachu ;-).
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En effet c'edst vrai que mario est qudn meme plus accrocheur que le bonhomme sans bras de ubisoft 8)
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Ce que j'aime bien dans rayman c'est l'humour, et aussi c'est bien car ce jeu est Français, le seul jeux de notre pays qui est reconnu dans le monde entier !!!! Mais sinon niveau graphisme je le trouve un peu cubique... ;-)
Blades will bleed...
Image
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Nintendomaniac a écrit :Ce que j'aime bien dans rayman c'est l'humour, et aussi c'est bien car ce jeu est Français, le seul jeux de notre pays qui est reconnu dans le monde entier !!!! Mais sinon niveau graphisme je le trouve un peu cubique... ;-)
Vu comment SMS est bof question graphismes, il risque de se faire éclater par Rayman sur ce côté... Mais la jouabilité des deux titres est (à priori) vraiment différente. Perso, j'adore Rayman 2, alors je pense qu'il en sera de même pour le 3.
*** Membre du Club Des Pervers ***
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est vaiq ue rayman est français comme qoi aprfois on fait des trucs sympa^^
Stormy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Stormy »

Darkdamien a écrit :C'est vaiq ue rayman est français comme qoi aprfois on fait des trucs sympa^^
On en fait plein de trucs, le problème c'est que peu de gens le reconnaissent ! :goomba:

Par exemple, d'après vous qui a inventé le survival-horror et bien c'est nous, les petits français, avec Alone in the dark 1 ! Sauf que peu de gens se sont intéressés et le jeu est tombé ds l'oubli ! Mais les Japonais sont passés par là et on décroché le jackpot en sortant Biohazard, copie conforme de Alone in the Dark! Preuve que les jeu français sont délaissé malgrè leur qualité ! En plus un autre problème se posent !
Aujourd'hui, lorsque l'on parle de "french touch", ça a un coté péjoratif ! Ce sont des jeux qui sont très jolis graphiquement mais qui ont un gameplay moyen voir même mauvais ! Franchement, je trouve ça dommage que peu de gens reconnaissent la "french touch" en tant signe de qualité !
NGC POWWAAAAA !!!! Image
Stormy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Stormy »

Dsl, c'est un peu HS, ce que dire mais je voulais tout de même le dire ! :mariosmall:
NGC POWWAAAAA !!!! Image

Répondre