Super mateï corumunda, la legende ! Kel jeux !
-
- Liquid Mario
KWAAAAAAA ?
tu oses renier ce superbe jeu !
D'accord pour dire qu'il est rare ! Mais quand même !
......Ah non là pas d'accord !
cherche mieux !
pour en revenir au jeu , pianistero , les prises j'avoue avoir un peu oublié mais j'avais tout débloqué , avec toutes les fins ! qui dit mieux ?
tu oses renier ce superbe jeu !
D'accord pour dire qu'il est rare ! Mais quand même !
......Ah non là pas d'accord !
cherche mieux !
pour en revenir au jeu , pianistero , les prises j'avoue avoir un peu oublié mais j'avais tout débloqué , avec toutes les fins ! qui dit mieux ?

© WinGZerO >___<
-
- Liquid Mario
Ben l'époque je l'ai au moins faite dans le present , c normal , mais également dans le futur , bon , c juste un ptit + pour ce jeu , ca change juste les sprites et les décors
sinon a peu pres les mm dialogues avec des armes differentes ....
( je me rappelle du bug du glaive pour avoir le sabre laser dans le passé , tres fun O_o )
sinon a peu pres les mm dialogues avec des armes differentes ....
( je me rappelle du bug du glaive pour avoir le sabre laser dans le passé , tres fun O_o )
© WinGZerO >___<
-
- Liquid Mario
kel bug?
Et puis, le futur, y'en a pas, c juste le present. A moin que tu prennes le jeune heros comme le present. Et ensuite son adolescence comme le futur.....
Sinon, la quete avec les ancetres est sympas, c vrai... Mais j'avoue que c un passage un peu long du jeu car ca parle bcp pour ne rien dire...
Et puis, le futur, y'en a pas, c juste le present. A moin que tu prennes le jeune heros comme le present. Et ensuite son adolescence comme le futur.....
Sinon, la quete avec les ancetres est sympas, c vrai... Mais j'avoue que c un passage un peu long du jeu car ca parle bcp pour ne rien dire...
Moi j'ai deux autres trucs...
Le logo du jeu (trop bonne qualité) et la voix de l'ecran titre (quand les lettres sont toutes arrivées) :

et pour le son :
http://mapage.noos.fr/wooshyx/corumundatitle.mp3
Le logo du jeu (trop bonne qualité) et la voix de l'ecran titre (quand les lettres sont toutes arrivées) :

et pour le son :
http://mapage.noos.fr/wooshyx/corumundatitle.mp3
-
- Liquid Mario