Super mateï corumunda, la legende ! Kel jeux !
-
elpianistero
- Liquid Mario

KWAAAAAAA ?
tu oses renier ce superbe jeu !
D'accord pour dire qu'il est rare ! Mais quand même !
......Ah non là pas d'accord !
cherche mieux !
pour en revenir au jeu , pianistero , les prises j'avoue avoir un peu oublié mais j'avais tout débloqué , avec toutes les fins ! qui dit mieux ?
tu oses renier ce superbe jeu !
D'accord pour dire qu'il est rare ! Mais quand même !
......Ah non là pas d'accord !
cherche mieux !
pour en revenir au jeu , pianistero , les prises j'avoue avoir un peu oublié mais j'avais tout débloqué , avec toutes les fins ! qui dit mieux ?
© WinGZerO >___<
-
elpianistero
- Liquid Mario

Ben l'époque je l'ai au moins faite dans le present , c normal , mais également dans le futur , bon , c juste un ptit + pour ce jeu , ca change juste les sprites et les décors
sinon a peu pres les mm dialogues avec des armes differentes ....
( je me rappelle du bug du glaive pour avoir le sabre laser dans le passé , tres fun O_o )
sinon a peu pres les mm dialogues avec des armes differentes ....
( je me rappelle du bug du glaive pour avoir le sabre laser dans le passé , tres fun O_o )
© WinGZerO >___<
-
elpianistero
- Liquid Mario

kel bug?
Et puis, le futur, y'en a pas, c juste le present. A moin que tu prennes le jeune heros comme le present. Et ensuite son adolescence comme le futur.....
Sinon, la quete avec les ancetres est sympas, c vrai... Mais j'avoue que c un passage un peu long du jeu car ca parle bcp pour ne rien dire...
Et puis, le futur, y'en a pas, c juste le present. A moin que tu prennes le jeune heros comme le present. Et ensuite son adolescence comme le futur.....
Sinon, la quete avec les ancetres est sympas, c vrai... Mais j'avoue que c un passage un peu long du jeu car ca parle bcp pour ne rien dire...
-
Invité
-
Invité
-
Kazuke
Moi j'ai deux autres trucs...
Le logo du jeu (trop bonne qualité) et la voix de l'ecran titre (quand les lettres sont toutes arrivées) :

et pour le son :
http://mapage.noos.fr/wooshyx/corumundatitle.mp3
Le logo du jeu (trop bonne qualité) et la voix de l'ecran titre (quand les lettres sont toutes arrivées) :

et pour le son :
http://mapage.noos.fr/wooshyx/corumundatitle.mp3
-
Kazuke
-
elpianistero
- Liquid Mario

LA STAR DU JEU, SUREMENT PLUS QUE LE HEROS LUI MEME