Animal Crossing: Annulééééé!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

si le 1 ne sort pas en Europe, c principalement paske le 2 sort bientot... et il faut 8 mois pr traduire AC1... t imagine?

les traducteurs ont été interviewé, et ils ont dis ke c tait vrmt fatiguant car il n en voyait pas la fin... 8 mois... O_o

le 2 sort au Japon cette année et sera, sans aucun doute, online! Miyamoto, lors d une conférence privée a l E3, a dis kil aurait voulu ke AC soit online...

avec un peu de chance, on aura le 2 en fin d année :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Non je crois qu'ils ont dit que le 2 ne sortait pas nonplus en europe!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Au lieu de nous sortir le grand géant jaune à la *** et bien ils n'avaient qu'à nous sortir AC.
La localisation un problème? Mon oeil (et encore j'suis polit).
Sega a bien fait l'effort de sortir son shenmue en vo sous titré anglais et il s'est vendu.
Il fallait juste sortir AC en version Pal non traduit (vu qu'il n'y a que du texte à l'écran). Certes les non anglophone n'auraient rien capté, mais plutôt que de priver tout le monde il auraient fait le bonheur de nombreux fans. En plus ca aurait été un bon moyen de pousser les jeunes (et les moins jeunes) à apprendre l'anglais.
A l'époque du ZELDA sur super nes j'avais acheté l'import anglais et g beaucoup apprécié ce jeu (mon prof d'anglais aussi, mes notes ont grimpées...).
Maintenant il ne me reste qu'une solution, l'import.
Quand est-ce que sort ce satané Freeloader???
Ca me fout en boule moi ces histoires.
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

peuch a écrit :Non je crois qu'ils ont dit que le 2 ne sortait pas nonplus en europe!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
non, ils n ont jms dis ça

Au lieu de nous sortir le grand géant jaune à la *** et bien ils n'avaient qu'à nous sortir AC.
La localisation un problème? Mon oeil (et encore j'suis polit).
8 mois pr traduire AC...

Sega a bien fait l'effort de sortir son shenmue en vo sous titré anglais et il s'est vendu.
tu compare l incomparable... AC, c un jeu de communication... et c un jeu N64... Shenmue, c un jeu quasi photoréaliste (jme comprends)... rien ke ça, ça plaisait au grand public

AC, il a koi pr plaire pr ceux ki le connaissent pas?

Il fallait juste sortir AC en version Pal non traduit (vu qu'il n'y a que du texte à l'écran). Certes les non anglophone n'auraient rien capté, mais plutôt que de priver tout le monde il auraient fait le bonheur de nombreux fans. En plus ca aurait été un bon moyen de pousser les jeunes (et les moins jeunes) à apprendre l'anglais.
A l'époque du ZELDA sur super nes j'avais acheté l'import anglais et g beaucoup apprécié ce jeu (mon prof d'anglais aussi, mes notes ont grimpées...).
Maintenant il ne me reste qu'une solution, l'import.
Quand est-ce que sort ce satané Freeloader???
Ca me fout en boule moi ces histoires.
je ne comprends pas pkoi vous râlez comme ça

il aurait sorti le 1, et 3 mois plus tard, le 2, vous auriez râlez

là, ils ne sortent pas le 1 pr kils ne se marchent pas sur les pieds avec le 2 et vous râlez

jms content

tu va payer €60 au lieu de €120 pr le meme jeu avec des options un peu et fait pr la GC O_o

truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

shigeru a écrit :Il fallait juste sortir AC en version Pal non traduit (vu qu'il n'y a que du texte à l'écran). Certes les non anglophone n'auraient rien capté, mais plutôt que de priver tout le monde il auraient fait le bonheur de nombreux fans. En plus ca aurait été un bon moyen de pousser les jeunes (et les moins jeunes) à apprendre l'anglais.
C'est la politique actuelle de Nintendo-Europe de rendre les jeux accessibles à tous (ou presque) et donc de traduire les textes écran. C'est dommage parce qu'on manque de bons jeux et que la traduction est parfois longue, mais on est bien content quand même d'avoir nos jeux en français. :)
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

mon cul, plus tard ils vont nous dire que c'est trop long pour traduire le 2 et il faudra attendre le 3..... ainsi de suite!!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

truthman a écrit :
shigeru a écrit :Il fallait juste sortir AC en version Pal non traduit (vu qu'il n'y a que du texte à l'écran). Certes les non anglophone n'auraient rien capté, mais plutôt que de priver tout le monde il auraient fait le bonheur de nombreux fans. En plus ca aurait été un bon moyen de pousser les jeunes (et les moins jeunes) à apprendre l'anglais.
C'est la politique actuelle de Nintendo-Europe de rendre les jeux accessibles à tous (ou presque) et donc de traduire les textes écran. C'est dommage parce qu'on manque de bons jeux et que la traduction est parfois longue, mais on est bien content quand même d'avoir nos jeux en français. :)
Je suis pas d'accord, je préfère avoir les jeux en anglais. Et je suis d'ailleurs fort grè à N d'avoir mis ED en VOST et pas en VF... Pourvu qu'on ait la même chose pour MP...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Colargol> VOST, c'est une sorte de traduction... dans Animal Crossing, y'a pas de voix ! Et bien evidemment que ca aurait été une VOST ! Mais y'a des tonnes de textes...
Ben vous ca vous gène ptête pas de pas tout comrpendre, mais moi je considere qu'un jeu c'est un tout... des graphismes, un gameplay, une musique, et une histoire. A partir du moment où on comprend "vaguement", je pense qu'on apprecie pas un jeu à sa juste valeur...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

colargol a écrit : Je suis pas d'accord, je préfère avoir les jeux en anglais. Et je suis d'ailleurs fort grè à N d'avoir mis ED en VOST et pas en VF... Pourvu qu'on ait la même chose pour MP...
y a pas de voix dans Metroid Prime il me semble :)

PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

LPC ---> Pas de voix dans Metroid Prime, je confirme ^^
Sinon, Animal Crossing 2 ne sera pas uniquement online ? Pourvu qu'il sorte vite aux US, j'en peux plus d'attendre (eh oui déjà) !!!

>> Juste pour en rajouter une couche : Achetez-le il est trop bien !
:D
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

PaperFalcon a écrit :LPC ---> Pas de voix dans Metroid Prime, je confirme ^^
Sinon, Animal Crossing 2 ne sera pas uniquement online ? Pourvu qu'il sorte vite aux US, j'en peux plus d'attendre (eh oui déjà) !!!

>> Juste pour en rajouter une couche : Achetez-le il est trop bien !
la couche est de trop :evil:
nan je rigole, de toutes façons ce jeu ne me tente pas, enfin pas trop, enfin maintenant que j'y réfléchis........arf!
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

peuch ---> Arrêtes de réfléchir et va t'acheter une GameCube US avec Animal Crossing avant que je me fâche !!!
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

PaperFalcon a écrit :peuch ---> Arrêtes de réfléchir et va t'acheter une GameCube US avec Animal Crossing avant que je me fâche !!!
Nan mais je ne suis pas vraiment décidé à avoir ce jeu.
Et puis tu sais, m'acheter une NGC US ne fait pas parti de mes projets.
Et en plus je ne peux pas me permettre ça (question argent).
Voilà
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Méheu
Ce jeu est trop bien !!!
Si jamais il sort en Europe et que vous l'achetez pas TOUS, eh ben...
*cherche une idée* je le dis à ma mère, et toc !!!

Répondre