Animal Crossing: Annulééééé!
-
- Metal Mario
si le 1 ne sort pas en Europe, c principalement paske le 2 sort bientot... et il faut 8 mois pr traduire AC1... t imagine?
les traducteurs ont été interviewé, et ils ont dis ke c tait vrmt fatiguant car il n en voyait pas la fin... 8 mois... O_o
le 2 sort au Japon cette année et sera, sans aucun doute, online! Miyamoto, lors d une conférence privée a l E3, a dis kil aurait voulu ke AC soit online...
avec un peu de chance, on aura le 2 en fin d année
les traducteurs ont été interviewé, et ils ont dis ke c tait vrmt fatiguant car il n en voyait pas la fin... 8 mois... O_o
le 2 sort au Japon cette année et sera, sans aucun doute, online! Miyamoto, lors d une conférence privée a l E3, a dis kil aurait voulu ke AC soit online...
avec un peu de chance, on aura le 2 en fin d année

-
- Mario
Au lieu de nous sortir le grand géant jaune à la *** et bien ils n'avaient qu'à nous sortir AC.
La localisation un problème? Mon oeil (et encore j'suis polit).
Sega a bien fait l'effort de sortir son shenmue en vo sous titré anglais et il s'est vendu.
Il fallait juste sortir AC en version Pal non traduit (vu qu'il n'y a que du texte à l'écran). Certes les non anglophone n'auraient rien capté, mais plutôt que de priver tout le monde il auraient fait le bonheur de nombreux fans. En plus ca aurait été un bon moyen de pousser les jeunes (et les moins jeunes) à apprendre l'anglais.
A l'époque du ZELDA sur super nes j'avais acheté l'import anglais et g beaucoup apprécié ce jeu (mon prof d'anglais aussi, mes notes ont grimpées...).
Maintenant il ne me reste qu'une solution, l'import.
Quand est-ce que sort ce satané Freeloader???
Ca me fout en boule moi ces histoires.
Sega a bien fait l'effort de sortir son shenmue en vo sous titré anglais et il s'est vendu.
Il fallait juste sortir AC en version Pal non traduit (vu qu'il n'y a que du texte à l'écran). Certes les non anglophone n'auraient rien capté, mais plutôt que de priver tout le monde il auraient fait le bonheur de nombreux fans. En plus ca aurait été un bon moyen de pousser les jeunes (et les moins jeunes) à apprendre l'anglais.
A l'époque du ZELDA sur super nes j'avais acheté l'import anglais et g beaucoup apprécié ce jeu (mon prof d'anglais aussi, mes notes ont grimpées...).
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
-
- Metal Mario
non, ils n ont jms dis çapeuch a écrit :Non je crois qu'ils ont dit que le 2 ne sortait pas nonplus en europe!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
8 mois pr traduire AC...Au lieu de nous sortir le grand géant jaune à la *** et bien ils n'avaient qu'à nous sortir AC.
tu compare l incomparable... AC, c un jeu de communication... et c un jeu N64... Shenmue, c un jeu quasi photoréaliste (jme comprends)... rien ke ça, ça plaisait au grand publicSega a bien fait l'effort de sortir son shenmue en vo sous titré anglais et il s'est vendu.
AC, il a koi pr plaire pr ceux ki le connaissent pas?
je ne comprends pas pkoi vous râlez comme çaIl fallait juste sortir AC en version Pal non traduit (vu qu'il n'y a que du texte à l'écran). Certes les non anglophone n'auraient rien capté, mais plutôt que de priver tout le monde il auraient fait le bonheur de nombreux fans. En plus ca aurait été un bon moyen de pousser les jeunes (et les moins jeunes) à apprendre l'anglais.
il aurait sorti le 1, et 3 mois plus tard, le 2, vous auriez râlez
là, ils ne sortent pas le 1 pr kils ne se marchent pas sur les pieds avec le 2 et vous râlez
jms content
tu va payer €60 au lieu de €120 pr le meme jeu avec des options un peu et fait pr la GC O_o
-
- Mario Bros
C'est la politique actuelle de Nintendo-Europe de rendre les jeux accessibles à tous (ou presque) et donc de traduire les textes écran. C'est dommage parce qu'on manque de bons jeux et que la traduction est parfois longue, mais on est bien content quand même d'avoir nos jeux en français.shigeru a écrit :Il fallait juste sortir AC en version Pal non traduit (vu qu'il n'y a que du texte à l'écran). Certes les non anglophone n'auraient rien capté, mais plutôt que de priver tout le monde il auraient fait le bonheur de nombreux fans. En plus ca aurait été un bon moyen de pousser les jeunes (et les moins jeunes) à apprendre l'anglais.

Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Super Mario Bros
mon cul, plus tard ils vont nous dire que c'est trop long pour traduire le 2 et il faudra attendre le 3..... ainsi de suite!!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
Je suis pas d'accord, je préfère avoir les jeux en anglais. Et je suis d'ailleurs fort grè à N d'avoir mis ED en VOST et pas en VF... Pourvu qu'on ait la même chose pour MP...truthman a écrit :C'est la politique actuelle de Nintendo-Europe de rendre les jeux accessibles à tous (ou presque) et donc de traduire les textes écran. C'est dommage parce qu'on manque de bons jeux et que la traduction est parfois longue, mais on est bien content quand même d'avoir nos jeux en français.shigeru a écrit :Il fallait juste sortir AC en version Pal non traduit (vu qu'il n'y a que du texte à l'écran). Certes les non anglophone n'auraient rien capté, mais plutôt que de priver tout le monde il auraient fait le bonheur de nombreux fans. En plus ca aurait été un bon moyen de pousser les jeunes (et les moins jeunes) à apprendre l'anglais.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario
Colargol> VOST, c'est une sorte de traduction... dans Animal Crossing, y'a pas de voix ! Et bien evidemment que ca aurait été une VOST ! Mais y'a des tonnes de textes...
Ben vous ca vous gène ptête pas de pas tout comrpendre, mais moi je considere qu'un jeu c'est un tout... des graphismes, un gameplay, une musique, et une histoire. A partir du moment où on comprend "vaguement", je pense qu'on apprecie pas un jeu à sa juste valeur...
Ben vous ca vous gène ptête pas de pas tout comrpendre, mais moi je considere qu'un jeu c'est un tout... des graphismes, un gameplay, une musique, et une histoire. A partir du moment où on comprend "vaguement", je pense qu'on apprecie pas un jeu à sa juste valeur...
-
- Super Mario
LPC ---> Pas de voix dans Metroid Prime, je confirme ^^
Sinon, Animal Crossing 2 ne sera pas uniquement online ? Pourvu qu'il sorte vite aux US, j'en peux plus d'attendre (eh oui déjà) !!!
>> Juste pour en rajouter une couche : Achetez-le il est trop bien !

Sinon, Animal Crossing 2 ne sera pas uniquement online ? Pourvu qu'il sorte vite aux US, j'en peux plus d'attendre (eh oui déjà) !!!

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Super Mario
la couche est de tropPaperFalcon a écrit :LPC ---> Pas de voix dans Metroid Prime, je confirme ^^

nan je rigole, de toutes façons ce jeu ne me tente pas, enfin pas trop, enfin maintenant que j'y réfléchis........arf!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Super Mario
peuch ---> Arrêtes de réfléchir et va t'acheter une GameCube US avec Animal Crossing avant que je me fâche !!!
-
- Super Mario
Nan mais je ne suis pas vraiment décidé à avoir ce jeu.PaperFalcon a écrit :peuch ---> Arrêtes de réfléchir et va t'acheter une GameCube US avec Animal Crossing avant que je me fâche !!!
Et puis tu sais, m'acheter une NGC US ne fait pas parti de mes projets.
Et en plus je ne peux pas me permettre ça (question argent).
Voilà
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
-
- Super Mario
Méheu
Ce jeu est trop bien !!!
Si jamais il sort en Europe et que vous l'achetez pas TOUS, eh ben...
*cherche une idée* je le dis à ma mère, et toc !!!

Ce jeu est trop bien !!!
Si jamais il sort en Europe et que vous l'achetez pas TOUS, eh ben...
*cherche une idée* je le dis à ma mère, et toc !!!