Comment gâché un soul calibur 2 = LINK
-
- Metal Mario
Matt a annoncé kil sera jouable dès le débutcodak a écrit :bien tout cela!!! ^_^
et puis, link sera surement un perso bonus!!!
donc pas d'histoire vraiment nikel par raport au autre...
mais un perso qui va a ravire dans se monde!!!
pas comme spawn... >_<
pr sa petite histoire, je suppose kils vont faire un truc de circonstance

- DarkDamien
- Golden Mario
hé j'ai jamis dit que la présence de lnk me déraneait au point de pas prendre le jeuxhawkins a écrit :je vois pas pkoi link n'aurait pas sa place dans soul calibur 2, fo arreter, il sera bien integre et il aura le meme style de combat que sophitia, voir lizardmann, cad epée bouclier... Si ça vous plait pas, n'achetez pas le jeu et arretez de nous les briser !

ZEvidemment nque je le prednrai seulement j'y crois aps c'est ridicule c'est tout, tant que namco n'aura pas dit de manière officiel que link sra dans le jeux j'y croirais pas. Il n'a rien à faire la dedans dans cette galère,le héros de hyrule n'a pas à affronter inferno! Maintenant c'est évient que le jeux eera une bombe absolue et j'ai hate qu'il arrive. Mais ce genre de rumeur a moins qu'il n'y ai eu une vraie annonce officiel j'y crois pas une seule seconde
-
- Super Mario
hehe!!! putai* je me rejouit!!LPC a écrit :Matt a annoncé kil sera jouable dès le débutcodak a écrit :bien tout cela!!! ^_^
et puis, link sera surement un perso bonus!!!
donc pas d'histoire vraiment nikel par raport au autre...
mais un perso qui va a ravire dans se monde!!!
pas comme spawn... >_<
pr sa petite histoire, je suppose kils vont faire un truc de circonstance
franchement, en plus, sa va "maturiser" l'image de link au pres de certain joueur!!
ou, au risque, pour les plus cons, "gaminiser" soul calibure... -_-'
-
- Liquid Mario
Oula, mais j'adore link ! J'ai fait tout les zelda possible et imaginable ! Mais là, je trouve que c un peu fort de la mettre dans soulcalibur. C'etait comme mickale jackson ds ready to rumble 2 sur dreamcast. L'interêt unique, c qu'il etait là pour qu'on lui fracasse la tête.
Sinon, sur le personnage en lui même, si c pour avoir un clone de sophitia et de lizzard man en plus, je dis super !!!! Un clone de plus... Si c ca, alors ca ne sert à rien de rien. Mieux vaut un nouveau perso inedit sorti des doigts de fée de namco.
Pour les fans de nintendo, il y a super smash bross melee pour taper du link, et c deja bien assez ! (oula, je m'ennerve là...)
Et puis, si on avait eu un link ds un mortal kombat, c koi qu'il y aurait eu comme probleme, hein ? LE MEME !!!!! Je vois bien link faire un Finish en decapitant un liu kang !
Ha là là... Qd on est fan, qu'est ce que l'on peut dire comme bêtises (moi comme bcp d'autres d'ailleur !)
Sinon, sur le personnage en lui même, si c pour avoir un clone de sophitia et de lizzard man en plus, je dis super !!!! Un clone de plus... Si c ca, alors ca ne sert à rien de rien. Mieux vaut un nouveau perso inedit sorti des doigts de fée de namco.
Pour les fans de nintendo, il y a super smash bross melee pour taper du link, et c deja bien assez ! (oula, je m'ennerve là...)
Et puis, si on avait eu un link ds un mortal kombat, c koi qu'il y aurait eu comme probleme, hein ? LE MEME !!!!! Je vois bien link faire un Finish en decapitant un liu kang !
Ha là là... Qd on est fan, qu'est ce que l'on peut dire comme bêtises (moi comme bcp d'autres d'ailleur !)
-
- Super Mario
ouaip genre un sale mojo qui le balance dans un monde caché celui de sc !!!ced a écrit :il s'integrera met reste a savoir si ils vont lui cree une histoire.
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Crache pas dans la soupe !Darkdamien a écrit :link n'a rien a faire dans ce jeux, tout esl persos sont des prsos "sérieux", ils ont tous une ceraines histoire et une certaines psychologie alors que link
J'aime les persos de "Soulcalibure", mais il faut admettre aussi qu'il ont une froideur caricaturale et qu'il sont artificiellement sérieux, genre "j'aime me la péter"...
Link est un personnage suffisamment profond, naïf, secret, pudique et en même tant responsable, candide et au physique "laiteux"...
Je suis d’accord avec ce bon Codak...
-
- Mario
Ca a l'air sérieux cette histoire de Link dans SCII dis donc! Il n'a rien à faire dans ce jeu, Link c'est le héros, le preux chevalier au coeur pur, l'innocence même.
D'ailleurs faut vraiment être un génie pour trouver une histoire potable qui expliquerait sa présence dans ce jeu.
Mais si il y est, il faut pas cracher dans la soupe. C'est un bonus, rien ne vous interdit de prendre les persos standards et de vous éclater avec ce jeu qui sera un hit à coup sûr. J'espère juste qu'il n' y aura aucune histoire à deux balles pour Link mais qu'il soit juste là pour le fun (mais pas comme dans SSB quand même:-p) et pour les fans de Nintendo, m'enfin, certains:-p
D'ailleurs faut vraiment être un génie pour trouver une histoire potable qui expliquerait sa présence dans ce jeu.
Mais si il y est, il faut pas cracher dans la soupe. C'est un bonus, rien ne vous interdit de prendre les persos standards et de vous éclater avec ce jeu qui sera un hit à coup sûr. J'espère juste qu'il n' y aura aucune histoire à deux balles pour Link mais qu'il soit juste là pour le fun (mais pas comme dans SSB quand même:-p) et pour les fans de Nintendo, m'enfin, certains:-p
-
- Mario
ya tjrs les meme qui crachent dans la soupe. Alala moi en tant ke fan de zelda je trouve sa super (évidement g pas a me plaindre) mais si tu prend le point de vue du non nintendo qui ne connait ke le reste, il s'en fou ke sa soit link... C un perso comme un autre...
de plus en accord avec les autres, plusque comme la souligné bon nombre de posteurs, il fait parti de l'univers d'héroic fantasy. Chui sur ke sa vous generai pas kun perso de FinalFantasy viennent sur SC2, d'ailleur sa n'a gener personne ke yoshimitsu vienne dans le 1...
de plus en accord avec les autres, plusque comme la souligné bon nombre de posteurs, il fait parti de l'univers d'héroic fantasy. Chui sur ke sa vous generai pas kun perso de FinalFantasy viennent sur SC2, d'ailleur sa n'a gener personne ke yoshimitsu vienne dans le 1...
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
-
- Mario
nan mé clair ! arreter de faire de sales topic en disant ke vous aimez pas un jeu ! car on s'en fou un peu :/hawkins a écrit :je vois pas pkoi link n'aurait pas sa place dans soul calibur 2, fo arreter, il sera bien integre et il aura le meme style de combat que sophitia, voir lizardmann, cad epée bouclier... Si ça vous plait pas, n'achetez pas le jeu et arretez de nous les briser !
MP POWA
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
- Count Dooku
- Admin
Mouais, ben moi je trouve que c'est un bonus marrant tout de même, mais ça risque de faire franchement décalé par rapport aux autres perso...
Link a un design résolument différent des autres persos, avec son bonnet vert et ses bas collants... dans Zelda ça s'adapte à merveille mais dans un jeu sombre comme SCII...
Link a un design résolument différent des autres persos, avec son bonnet vert et ses bas collants... dans Zelda ça s'adapte à merveille mais dans un jeu sombre comme SCII...