Les oubliés du planning Nintendo 2003 !!!

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Onilink[PN]
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Message par Onilink[PN] »

klr ! a moins de demander aux fabriquants de la machine :lol:
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Johan
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Message par Johan »

Onilink[PN] a écrit :klr ! a moins de demander aux fabriquants de la machine :lol:
heu non... on trouve un peu partout ses possibilité, notamment du Flipper... et il ne le gère pas, pour ça qu'il ne trouvera pas, a moins de trouver un site de mytho ;)
LPC
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Message par LPC »

y a bien un moyen de l émuler ou faire qqch de pareil... Factor 5 te fait ça en 2 min -_- :roll:
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Johan
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Message par Johan »

Non pas moyen, ça doit etre fesable en hardware, point. mais bon, vu le nombre de jeu qui l'utilise ( et pas splinter cell... ) ...
Ce qui est emuler sur GC, par le Gekko, c'est les Vertex Shader.
LPC
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Message par LPC »

les développeurs doivent connaitre des astuces ke tu ne connais sans doute pas :)
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Message par ** Colonel C4 ** »

sa m'étonerai fort kelle ne les gere pas au vu des différent effet de miroir, de distortion, d'ombres et tt et tt.... je pense ke c les pixels shader 1.0 au vu des qualité des ombres et les effets présents
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
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Message par kero »

sur le planning y'avait pas nan plus PRO EVOLUTION SOCCER 2, et ca m'enerve, put1 font ch..., avec leur planning de merde tout incomplet et tout... :pow: :pow: :pow: :pow: :pow: :pow: :pow: :pow:
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Message par Johan »

LPC a écrit :les développeurs doivent connaitre des astuces ke tu ne connais sans doute pas :)
Bah, ont peut faire des truc qui font des belles ombres, belles lumiere, mais les pixel shader ne sont pas gerer par la GC, ya rien d'autre a dire :D .
Nibbler
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Message par Nibbler »

kero a écrit :sur le planning y'avait pas nan plus PRO EVOLUTION SOCCER 2, et ca m'enerve, put1 font ch..., avec leur planning de merde tout incomplet et tout... :pow: :pow: :pow: :pow: :pow: :pow: :pow: :pow:


ouais comme tu dis, ils font chier
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Message par LPC »

Johan a écrit : Bah, ont peut faire des truc qui font des belles ombres, belles lumiere, mais les pixel shader ne sont pas gerer par la GC, ya rien d'autre a dire :D .
c bon, jte crois, pas besoin de le répété 3 fois O_O :evil:
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Message par ** Colonel C4 ** »

alors si elle les gere pas, je n'est kune chose a dire: le Gekko est extremement puissant.... Parceke pour émuler ne ceraice kune des fonction du pixel shader, il en faut de la puissance.
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Message par Johan »

** Colonel C4 ** a écrit :alors si elle les gere pas, je n'est kune chose a dire: le Gekko est extremement puissant.... Parceke pour émuler ne ceraice kune des fonction du pixel shader, il en faut de la puissance.
Le Gekko ne peut emuler que les vertex shader...
J'ai l'impression de parler dans le vide :)
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Message par ** Colonel C4 ** »

g l'impression que tu ne sais pas de koi tu parles... Les vertex shader tu sais ce ke sa remplace dans le bas monde des cartes graphiques?
puisque tu sais si bien ce que c'est ke le pixel shader/vertex shader, j'aimerai bien que tu m'expliques de kelle maniere ils pourraient y parvenir, pour les émulé (surtout les vertex shader, je vois pas l'utilitée de les émulés...) peut tu m'expliquer un peu le principe (parceke oui, tes réponse les 3/4 du temps ya rien dedans.... a part des réponse style: a oui c sur. ou: non les humhum c pas sa. ou: machin est un bon jeu)

(prend pas sa méchament, je ne suis qu'un ignorant (aparament... 2 ans de rubrique delco de joy sa suffit pas...) et j'aimerai bien que tu m'explique ton désacord ;-)

[é hop un petit édit en relisant ta réponse: le principe de l'émulation c de passer par le logiciel, donc théoriquement toutes fonction peut - etre émulé par un pross... meme le dernier cris en matiere d'effet 3D]
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Message par LPC »

Bref ça dépend de ce que tu appeles de plus beaux graphismes, au niveau des effets la GC et la Xbox sont largement au dessus (per pixel shading etc), au niveau des polygones la GameCube ne fait pas le poids, la Xbox domine tant qu'on reste avec une lumière directionnelle ou lorsque le calcul ne peut être accéléré par l'unité Elan et doit donc retomber sur le SH4 dés qu'on en ajoute des lumières la Naomi 2 prendra l'avantage dans ce domaine.


tiré d un texte de Zeross, un gars ki sait de koi il parle... il a l air de dire ke la GC gère le pixel shading :)
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Message par ** Colonel C4 ** »

hum moi aussi je sais de koi je parle.... kan meme.... faut pas abuser:"émulé des vertex shader" rien ke sa sa cloche: les vertex shader, c du 100 hardware, de plus sa reviendrai a dire de passer en émulation logicielle du calcul des polygones, ce ke tt pross pe faire depuis bien longtemps (le logiciel peut TOUT faire). Seul la X-Box dispose des pixel shader 1.3 (il me semble, jen suis pas sur vu ke sa fait 6 moi ke je l'est pas lut) et des vertex shader premiere génération (il va sans dire ke tt les shader que je parle son hardware et programmable... étant donner que les pixels shader non programmable existent depuis tresssss longtemps avant jésus christ :lol:)
de plus http://www.puissance-nintendo.com/dossi ... php?dos=93
sa c pour ceux ki ni comprennent rien.
et les autres, sa ve dire kil komprennent lol
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