Les oubliés du planning Nintendo 2003 !!!
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- Mario
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klr ! a moins de demander aux fabriquants de la machine 

Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
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- Mario
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sa m'étonerai fort kelle ne les gere pas au vu des différent effet de miroir, de distortion, d'ombres et tt et tt.... je pense ke c les pixels shader 1.0 au vu des qualité des ombres et les effets présents
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
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- Mario
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alors si elle les gere pas, je n'est kune chose a dire: le Gekko est extremement puissant.... Parceke pour émuler ne ceraice kune des fonction du pixel shader, il en faut de la puissance.
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Le Gekko ne peut emuler que les vertex shader...** Colonel C4 ** a écrit :alors si elle les gere pas, je n'est kune chose a dire: le Gekko est extremement puissant.... Parceke pour émuler ne ceraice kune des fonction du pixel shader, il en faut de la puissance.
J'ai l'impression de parler dans le vide

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- Mario
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g l'impression que tu ne sais pas de koi tu parles... Les vertex shader tu sais ce ke sa remplace dans le bas monde des cartes graphiques?
puisque tu sais si bien ce que c'est ke le pixel shader/vertex shader, j'aimerai bien que tu m'expliques de kelle maniere ils pourraient y parvenir, pour les émulé (surtout les vertex shader, je vois pas l'utilitée de les émulés...) peut tu m'expliquer un peu le principe (parceke oui, tes réponse les 3/4 du temps ya rien dedans.... a part des réponse style: a oui c sur. ou: non les humhum c pas sa. ou: machin est un bon jeu)
(prend pas sa méchament, je ne suis qu'un ignorant (aparament... 2 ans de rubrique delco de joy sa suffit pas...) et j'aimerai bien que tu m'explique ton désacord
[é hop un petit édit en relisant ta réponse: le principe de l'émulation c de passer par le logiciel, donc théoriquement toutes fonction peut - etre émulé par un pross... meme le dernier cris en matiere d'effet 3D]
puisque tu sais si bien ce que c'est ke le pixel shader/vertex shader, j'aimerai bien que tu m'expliques de kelle maniere ils pourraient y parvenir, pour les émulé (surtout les vertex shader, je vois pas l'utilitée de les émulés...) peut tu m'expliquer un peu le principe (parceke oui, tes réponse les 3/4 du temps ya rien dedans.... a part des réponse style: a oui c sur. ou: non les humhum c pas sa. ou: machin est un bon jeu)
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- Metal Mario
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Bref ça dépend de ce que tu appeles de plus beaux graphismes, au niveau des effets la GC et la Xbox sont largement au dessus (per pixel shading etc), au niveau des polygones la GameCube ne fait pas le poids, la Xbox domine tant qu'on reste avec une lumière directionnelle ou lorsque le calcul ne peut être accéléré par l'unité Elan et doit donc retomber sur le SH4 dés qu'on en ajoute des lumières la Naomi 2 prendra l'avantage dans ce domaine.
tiré d un texte de Zeross, un gars ki sait de koi il parle... il a l air de dire ke la GC gère le pixel shading
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- Mario
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hum moi aussi je sais de koi je parle.... kan meme.... faut pas abuser:"émulé des vertex shader" rien ke sa sa cloche: les vertex shader, c du 100 hardware, de plus sa reviendrai a dire de passer en émulation logicielle du calcul des polygones, ce ke tt pross pe faire depuis bien longtemps (le logiciel peut TOUT faire). Seul la X-Box dispose des pixel shader 1.3 (il me semble, jen suis pas sur vu ke sa fait 6 moi ke je l'est pas lut) et des vertex shader premiere génération (il va sans dire ke tt les shader que je parle son hardware et programmable... étant donner que les pixels shader non programmable existent depuis tresssss longtemps avant jésus christ
)
de plus http://www.puissance-nintendo.com/dossi ... php?dos=93
sa c pour ceux ki ni comprennent rien.
et les autres, sa ve dire kil komprennent lol

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