rrraaaaaaaa!!!!! SA C DU JEU POUR LANCER LE ONLINE!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Lorentz Kiele a écrit :
LPC a écrit :
Lorentz Kiele a écrit :euh encore heureux qu'il y aye pas 'abonnement c pas un MMORPG :roll:
et???
et tu connais des jeux autre que des MMORPG a avoir des abonnement mensuel? :roll:
The Sims Online!

Quoiqu'il pourrait se rapprocher d'un MMORPG...

Sinon pour Mario Kart online, je ne suis pas sûr de trouver du fun à jouer avec des inconnus. Mais peut-être qu'on va se faire des amis virtuels. ;-)
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

Que du bonheur le jeux multijoueur par defaut l'unique c le seul qui peut faire decoller le online sur console (c cool pour nintendo) bref que du bonheur en + c LE jeux que je prefere toute console et epoque confondu si c confirmé par nintendo himself je dit chapeau bat monsieur nintendo
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

Lorentz Kiele a écrit :
LPC a écrit :
Lorentz Kiele a écrit :euh encore heureux qu'il y aye pas 'abonnement c pas un MMORPG :roll:
et???
et tu connais des jeux autre que des MMORPG a avoir des abonnement mensuel? :roll:
non heureusement a part les site comme zonejeux qui font payer l'accé a leur serveur je crois
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

matt3000z a écrit :
Darkdamien a écrit :Et les serverurs des mmorph sont enf énéral plus couteux eet tres ouvent payant à cause de ça, ils gèrent parfois une plus de cent personnes dans un meme décor contrairement à un jeux de course qui gèrent guère plus de 16 joueurs.
Bon ceci dit c'est une tres bonne nouvelle bien que mario kart online je m'en tape pas mal, vive PSO car ca c'est une tuerie online
c vrai ke PSO est tres bien en online mais il faut dire kil nest fait ke pour sa tandis ke le mode online de mario kart n'est kun bonus
Je sais uje critique pas, cest jsute que perso le online sur els jeux de course (bine que j'adore mario kart) je m'en fout, je préfère voir la tronche de ceux que j'humilie c'est plus drôle;) Je parlais PSO parceque pour moi le online c'est PSO et rien d'autre, que nintendo ne fasse pas gand chose dans le online c'est dommage mais tant qu'pon a PSO je m'enb moque tant j'adore ce jeux^^ Plus de 300 heruse passées dessus et je sens que je vais enf aire autant sur GC
Onilink[PN]
Mario
Mario

Message par Onilink[PN] »

yeah... la pn team sur mario kart comme des oufz :roll:
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

pétard ya tjrs des rabajoie ici, et c tjrs les meme... Menfin les gars c un bonus, l'info principel c ki yaura mario kart!
PS: moi sur CS, jme fou un peu de la gueule des gars qui se font trucider: ta les messages en bas ki te disent leur humeurs... de tt facon nintendo aura surment prévus un truc pour les paroles ;-)
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

** Colonel C4 ** a écrit :pétard ya tjrs des rabajoie ici, et c tjrs les meme... Menfin les gars c un bonus, l'info principel c ki yaura mario kart!
PS: moi sur CS, jme fou un peu de la gueule des gars qui se font trucider: ta les messages en bas ki te disent leur humeurs... de tt facon nintendo aura surment prévus un truc pour les paroles ;-)
Ca c'est évcident sinon ca servirait à rien un jeux online si on pouvait pas communiquer (enfin se foutre de l'autre^^)
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Ahh je ne peux pas vous expliquez la joie que j'ai ressenti en lisant la news sur PN! Ce jeu va être d'un fun incomparable!!!
Sinon, Lorentz, je me demande s'il n'y a pas des simulations de guerre massivement multijoueur avec un abonnement? (mais je n'en suis pas sûr du tout :mariosmall: )
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

si il bacle pas: Gost recon sera pas mauvais... mais masivement multi alors la...
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

phildar a écrit :Ahh je ne peux pas vous expliquez la joie que j'ai ressenti en lisant la news sur PN! Ce jeu va être d'un fun incomparable!!!
Sinon, Lorentz, je me demande s'il n'y a pas des simulations de guerre massivement multijoueur avec un abonnement? (mais je n'en suis pas sûr du tout :mariosmall: )
wé y a Mankind, mais bon pour moi MMORPG = Monde Persistant donc Mankind=MMORPG (je sais c pas la meme chose, mais pour moi c la meme chose :) )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

** Colonel C4 ** a écrit :si il bacle pas: Gost recon sera pas mauvais... mais masivement multi alors la...
Oulà faut pas pas top en attendre de ce jeux, je l'ai eu sur xbox...3 jours!
Non franchem:ent ce genbre de jeux ca n'a strictemetn aucun interet sur console, il n'y a que sur PC que c'est un pres jouable (sur xbox c'était un peu rpes jouable mis aps terrible non plus...)
Onilink[PN]
Mario
Mario

Darkdamien a écrit :
** Colonel C4 ** a écrit :si il bacle pas: Gost recon sera pas mauvais... mais masivement multi alors la...
Non franchem:ent ce genbre de jeux ca n'a strictemetn aucun interet sur console, il n'y a que sur PC que c'est un pres jouable (sur xbox c'était un peu rpes jouable mis aps terrible non plus...)
ouais c clair ! les jeux de shoot ne sont fait que pour PC ! la maniabilité ( a part certaines exeption) est vraiment mal pensé pour la quasi totalité des titre de gun !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Onilink[PN] a écrit :
Darkdamien a écrit :
ouais c clair ! les jeux de shoot ne sont fait que pour PC ! la maniabilité ( a part certaines exeption) est vraiment mal pensé pour la quasi totalité des titre de gun !
Euh ca dépend des jeux, si apr shoot tu entends les doom likes comme TS2 là je suis aps d'accord ils ont aprfaitemetn jouable à la manete, par contre tout els ejux à la rainbow six c'est parfaitemetn invivable à la manette.
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Tou à fait d'accord!
Les FPS à la TS2 sont beaucoup mieux sur consoles, par contre je n'imagine même pas un Counter-Strike sur console!!!!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Onilink[PN]
Mario
Mario

bah normal ! les manip a faire a cs son bcp plus compliquées ! y a pas assez de place sur une seule manettes ! :)

koike sur celle de la xbox :D

Répondre