castelvania sur ngc

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Konami, je les ai jamais tellement aimé ceux là je sais pas pourquoi...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
ALFRED ashford
Mario
Mario

Message par ALFRED ashford »

moi je les aimerai quand mgs et silent hill sortiront sur ma jolie violette
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Faut pas rêver, konami dédaigne un peu la GC faut dire cequi est. Meme si quelque tres bon jeux sont à venir
Arts
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Arts »

Non KONAMI ne delope plus sur game cube pas rentable
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

Parceque pour eux il est plus rentable de developper sur xbox peut etre ?? alors que dans leur pays d'origine le ngc est N°2 arf
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

2e au japon c'est vrai masi ds le reste du monde c'est assez mitigé. DE plus 2e ok mais tres loin derrière la number one
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

conker23 a écrit :ben moi les castlevaniaje ne connaispas mais pour konami je me disais au début que pour eux la GC ct de la chiasse parceque ils l'ont dis quand meme qu'il n y aura jms de MGS sur GC (et oui!!!), mais depuis Winnig eleven 6 je ne sais plus trop quoi pensé à leur sujet!!
Si tu ne connais pas castle vania je te conseil de t'y mettre car il y a des épisodes vraiments beau comme celui sur play, saturn ainsi que le dernier sur gba (harmony of dissonance)
Essai les tu ne seras pas dessus!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Eliès a écrit :
conker23 a écrit :ben moi les castlevaniaje ne connaispas mais pour konami je me disais au début que pour eux la GC ct de la chiasse parceque ils l'ont dis quand meme qu'il n y aura jms de MGS sur GC (et oui!!!), mais depuis Winnig eleven 6 je ne sais plus trop quoi pensé à leur sujet!!
Si tu ne connais pas castle vania je te conseil de t'y mettre car il y a des épisodes vraiments beau comme celui sur play, saturn ainsi que le dernier sur gba (harmony of dissonance)
Essai les tu ne seras pas dessus!
Je confirme els castlevania a aprt sur n6 sont des bombes absolue (quoi que j'aiome bien aussi elzs versiosn n64)
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Je n'ai malheureusement jamais joué à l'épisode 64... Mais au fait, saviez-vous qu' un autre castlevania est sorti uniquement au japon sur 64. Il était en 2d et se rapprochait bcp des épisodes classiques!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Eliès a écrit :Je n'ai malheureusement jamais joué à l'épisode 64... Mais au fait, saviez-vous qu' un autre castlevania est sorti uniquement au japon sur 64. Il était en 2d et se rapprochait bcp des épisodes classiques!
tient non je savais pas, bon ppour els épsiodes 64 ils sont..spécial, pas mauvais mais tres loin des autres volets, moi j'aile bien

Répondre