castelvania sur ngc
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Si tu ne connais pas castle vania je te conseil de t'y mettre car il y a des épisodes vraiments beau comme celui sur play, saturn ainsi que le dernier sur gba (harmony of dissonance)conker23 a écrit :ben moi les castlevaniaje ne connaispas mais pour konami je me disais au début que pour eux la GC ct de la chiasse parceque ils l'ont dis quand meme qu'il n y aura jms de MGS sur GC (et oui!!!), mais depuis Winnig eleven 6 je ne sais plus trop quoi pensé à leur sujet!!
Essai les tu ne seras pas dessus!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
- DarkDamien
- Golden Mario
Je confirme els castlevania a aprt sur n6 sont des bombes absolue (quoi que j'aiome bien aussi elzs versiosn n64)Eliès a écrit :Si tu ne connais pas castle vania je te conseil de t'y mettre car il y a des épisodes vraiments beau comme celui sur play, saturn ainsi que le dernier sur gba (harmony of dissonance)conker23 a écrit :ben moi les castlevaniaje ne connaispas mais pour konami je me disais au début que pour eux la GC ct de la chiasse parceque ils l'ont dis quand meme qu'il n y aura jms de MGS sur GC (et oui!!!), mais depuis Winnig eleven 6 je ne sais plus trop quoi pensé à leur sujet!!
Essai les tu ne seras pas dessus!
-
- Super Mario
Je n'ai malheureusement jamais joué à l'épisode 64... Mais au fait, saviez-vous qu' un autre castlevania est sorti uniquement au japon sur 64. Il était en 2d et se rapprochait bcp des épisodes classiques!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
- DarkDamien
- Golden Mario
tient non je savais pas, bon ppour els épsiodes 64 ils sont..spécial, pas mauvais mais tres loin des autres volets, moi j'aile bienEliès a écrit :Je n'ai malheureusement jamais joué à l'épisode 64... Mais au fait, saviez-vous qu' un autre castlevania est sorti uniquement au japon sur 64. Il était en 2d et se rapprochait bcp des épisodes classiques!