Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'y ai bien joué hier, et franchement, entre celui là et TS2, ya pas photo ! TS2 est superieur sur TOUS les points.
Et les saccades de Die Hard sont vraiment genantes... dommage, ça aurait pu etre un excellent jeu, il n'est que moyen.
Count Dooku a écrit :Mouais, moi Die Hard j'ai un a priori négatif envers ce jeux, je sais pas pourquoi...
paske tu peux pas y jouer?
Mais non mais juste que j'ai pas l'impression que ce jeux sera un hit, mainetant peut-être qu'en y jouant j'aurais une autre opinion.
Mais vu que je ne compte pas l'acheter...
Darkdamien a écrit :Je viesn d'acheter die hard vendetta, il est pas mal je trouve, tres beau, assez jouable, avec des voix en française bien faite, je m'attendais pas à ca. Mais bon je rpéfère quadn meme TS2
C'est pas pour etre méchant mais t'a l'air d'avoir beaucoup d'argent t'a quoi comme Jeu sur GC et sur X-box (si t'a pas envie de répondre c'est pas grave !)?
Si je reviens au sujet, Die Hard Vendetta c'est pas un Counter Strike en un tt petit peu moins bien (ben... mieux que Counter Strike c'est pratiquement impossible)
C'est surtout que j'use presque tout mon argent dans els ejux vidéo, et comme je m'entends bien avec mon venduer de jeux vidéo Ma liste de jeux?
Sur GC
- bloody roar
- sonic battle
- beach spikers
- eternal darkness
- resident evil
- dis hard vandetta
- wrestlemania x9
- super mario sunshine
Sur xbox :
-halo
-jet set radio future