[News] La Wii U ne serait pas assez puissante pour The Bindi
Question de noob : à quoi détermine-t-on la résolution entre 720p et 1080p? La différence n'est-elle pas visible à l'œil nu? Vu qu'il s'agit du nombre de pixels affichés à l'écran, ça devrait être plus ou moins net, non?
D'autre part, Nintendo communique sur l'eShop les résolutions supportées par ses jeux, et certains affichent 1080p (c'est le cas de Super Mario 3D World), alors que d'autres s'arrêtent à 720p : quel crédit donner à ces indications?
D'autre part, Nintendo communique sur l'eShop les résolutions supportées par ses jeux, et certains affichent 1080p (c'est le cas de Super Mario 3D World), alors que d'autres s'arrêtent à 720p : quel crédit donner à ces indications?
"Sapientes stulti aliquando"
Re: [News] La Wii U ne serait pas assez puissante pour The B
Les deux sont des thermes marketing pour désigner les définitions (et pas résolution) de 1280x720 et 1920x1080 pixels.Question de noob : à quoi détermine-t-on la résolution entre 720p et 1080p?
ça dépend de la résolution de ton écran (densité en pixel de ton écran), on estime qu'à partir de 76 ppp (pixel par pouce) a 1 mètre de distance (152 ppp à 50cm, 304 ppp à 25cm, etc), l'oeil humain ne fait plus la différence. Penses y la prochaine fois que tu achèteras un écran et qu'on voudra te vendre de l'ultraHDdelamortquitue4K.La différence n'est-elle pas visible à l'œil nu?

ça veut tout simplement dire que le jeu peut être affiché par défaut dans la définition présentée. Dans le cas contraire, le jeux sera redimensionné pour correspondre à la définition de ton écran.D'autre part, Nintendo communique sur l'eShop les résolutions supportées par ses jeux, et certains affichent 1080p (c'est le cas de Super Mario 3D World), alors que d'autres s'arrêtent à 720p : quel crédit donner à ces indications?
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