[News] Microsoft peu convaincu par le GamePad
Re: [News] Microsoft peu convaincu par le GamePad
De toute façon la meilleur façon de juger sera de tester !
My bad, j'oublie toujours que beaucoup ici ont 12/13 ans.toniotrance a écrit :Lol. C'est sûr que c'est cool de lire ou d'écrire un sms tout en surveillant le prof pour ne pas se faire choper..
Non mais en fait dans la plupart des fps il faut du rythme donc ils ne vont pas la jouer trop réaliste. Oui t'es un sniper mais oui les ennemis t'obligent quand même à te mettre à couvert. Joue à Shooter ou MGS3 si tu veux des phases de sniper plus "réalistes".toniotrance a écrit :Et lol, tu crois qu'un sniper garde toujours son œil collé sur le viseur ? Peut-être qu'il est collé dessus et qu'il doit vivre pour toujours avec..
Rooh oui!toniotrance a écrit :Y'a des gens ici, quoi qu'ils disent on s'empresse de dire haut et fort "ce que tu dis est nul" sans même réfléchir à ce qu'il dit.
- toniotrance
- Baby Mario

Vous évoquez des possibilités négatives, j'en évoque des positives. Le seul problème c'est que ce que vous dîtes est normal, alors que moi ça ne l'est pas. Y'a pas de parité ici en fait. Pour avoir raison faut casser Nintendo.
Surtout qu'autant vous que moi on parle sans avoir essayé. Aucune de ces critiques n'a de valeur (ah merde, j'avais oublié, un Dieu a toujours raison, même quand il a tort).
Ouais, beaucoup d'adultes ont un âge mental de 12-13 ans. Car quand au boulot des collègues consultent leur tél au niveau de la ceinture tout en gardant un œil sur le responsable pour pas se faire choper ça ne vole pas haut. Ou alors tu voulais dire que pour toi l'école s'arrête à 13 ans ?
Sinon en gros le réalisme c'est bien que quand ça vous donne raison, quand c'est quelqu'un d'autre qui en parle c'est forcément moins bien. Attends, le premier qui est d'accord avec moi va se faire lyncher par les autres anti-Nintendo, donc quoi que je dise faut forcément être contre lol.
Surtout qu'autant vous que moi on parle sans avoir essayé. Aucune de ces critiques n'a de valeur (ah merde, j'avais oublié, un Dieu a toujours raison, même quand il a tort).
Ouais, beaucoup d'adultes ont un âge mental de 12-13 ans. Car quand au boulot des collègues consultent leur tél au niveau de la ceinture tout en gardant un œil sur le responsable pour pas se faire choper ça ne vole pas haut. Ou alors tu voulais dire que pour toi l'école s'arrête à 13 ans ?
Sinon en gros le réalisme c'est bien que quand ça vous donne raison, quand c'est quelqu'un d'autre qui en parle c'est forcément moins bien. Attends, le premier qui est d'accord avec moi va se faire lyncher par les autres anti-Nintendo, donc quoi que je dise faut forcément être contre lol.
toniotrance a écrit :Vous évoquez des possibilités négatives, j'en évoque des positives. Le seul problème c'est que ce que vous dîtes est normal, alors que moi ça ne l'est pas. Y'a pas de parité ici en fait. Pour avoir raison faut casser Nintendo.

- toniotrance
- Baby Mario

Lol, et c'est cette personne qui va nous dire par la suite de revenir au sujet
C'est vrai que j'aurais pu faire le constat dans ma tête, le résultat aurait été le même en fait.
Faudrait envisager des sanctions pour les membres qui évoquent des spéculations positives car ils pourrissent le forum avec.
C'est vrai que j'aurais pu faire le constat dans ma tête, le résultat aurait été le même en fait.
Faudrait envisager des sanctions pour les membres qui évoquent des spéculations positives car ils pourrissent le forum avec.
ca fait un moment que tu frise la sanction toi.
- toniotrance
- Baby Mario

-
Quizzman
- Admin

Et sinon, y'a eu un bug avec le topic, la suite ici:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=27&t=54372

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=27&t=54372