[News] Pas de online dans Starfox parce que...
- caselogic33
- Docteur Mario

Re: [News] Pas de online dans Starfox parce que...
Je partage totalement ton avis.phiphy a écrit :Mouaif c'est vraiment dommage cette décision, faire un portage pour du portage uniquement pour les graphisme pour moi la valeur ajoutée c'est 5€ à tout péter (donc prix de vente à 6€ pour les marges des distributeurs).
Surtout que s'ils avaient innové pour le multi ils auraient pu vraiment faire un jeu limite on a pas la sensation du portage genre des batailles en équipe, 1 vs all. fin bref encore un jeu qui reste inutile pour ceux qui l'ont déjà fait...
Starfox sur N64 est clairement un bon jeu.
Bien qu'un peu court, c'était vraiment sympa à faire avec le rumble pak à l'époque.
Mais au final, on ne retiendra pas grand chose de ce portage.
En espérant que Nintendo nous sorte un vrai Starfox même si j'en doute bien fort
Perso c'est clairement ce que j'ai luJyvékas a écrit :Ils nous disent presque:
On voulais pas se forcer sur le jeu, notre but étais de le faire le plus rapidement possible, pas de bien le faire!!
"Les délais impartis"... hu hu hu.
Et comme le dit mheishiro c'est pas spécialement joli.
GT : Akëdysséril
Encore une belle déclaration
Ils feraient mieux de se taire en fait.
Ils feraient mieux de se taire en fait.
- Gontrand00
- Silver Mario

Nintendo = Roi du rire.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
Quizzman
- Admin

Prends en de la graine, petit.Gontrand00 a écrit :Nintendo = Roi du rire.
- -Tetevemasque-
- Mario

Sérieusement, ils devraient se taire plutôt que de sortir de telles excuses moisies qui ternissent leur image auprès de certains joueurs... l'absence de lecture DVD sur Wii, de Bluerays sur Wii U, l'absence de jeu online sur New Super Mario Bros Wii... c'est à chaque fois le dernier petit détail sur lequel tout le monde comptait qui manque dans leurs jeux, au lieu de sortir des excuses moisies ils devraient faire un petit effort !
-
Halouc
- Silicon Mario

Le mec estime qu'il n'avait pas le temps? Autant je peux accepter ce genre d'excuse venant d'un petit studio, autant Nintendo qui a largement les moyens de mettre quelques personnes supplémentaires.