Ocarina of Time : nouvelles images

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

En fait, les nouveaux hardware de Nintendo c'est un peu comme quand on va aux chiottes et qu'on a une grosse envie de chier. On s'assoit, et on se dit qu'avec tout l'effort qu'on fait ça va être énorme, et puis finalement.... non. C'est d'la merde.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

syndrome a écrit : GG Nintendo, encore un bon remake :P
Le remarke à 50 euros :lol:
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
darklink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 329
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 17:54

Message par darklink60 »

Gontrand00 a écrit :En fait, les nouveaux hardware de Nintendo c'est un peu comme quand on va aux chiottes et qu'on a une grosse envie de chier. On s'assoit, et on se dit qu'avec tout l'effort qu'on fait ça va être énorme, et puis finalement.... non. C'est d'la merde.
:lol: pas mal
Mais dis, tu as essayé la 3DS pour dire ça ?
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Oui je sais tout j'ai tout vu j'étais là. :ange:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Eleglin a écrit :ceci dit, si meheishiro est frustré, ce n'est pas forcément un reprohe ou une insulte mais un constat. Après tout, peux-tu nous dire aujourd'hui que tu es vidéoludiquement comblé par Big N ?
parce que Mheishiro n'est plus videoludiquement comblé par BigN aujourd'hui il est frustré?

N'importe quoi. Je crois que, d'une lui au moins est au courant qu'il y a une concurrence de très haute qualité, et de deux que cette concurrence le comble.

Donc comme il l'a dit lui même plus haut : frustré de quoi?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Frustré de ne plus être un Nsexe :D
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

flammen a écrit :Frustré de ne plus être un Nsexe :D
Ca doit etre ca ouais :uhuh2:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
mesha76
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 - 21:38

Message par mesha76 »

Pas mal les photo mais comme je l'ai deja dis a 40-50 € la nostalge c'est chers, a moins que pour le même prix il y colle Zelda majora mask retoucher lui aussi pour l'occasion et la je plonge a pied joins en prenant la cartouche et la console a tarifs exorbitant mais bon faut pas révé après la dernière arnaque en date (super mario all star sur Wii ) car chez Nintendo en ce moment qui peut le plus peut le moins...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ha la j'avoue que pour 40€, OOT+MM (bien retapés) sur 3DS, la j'aurai probablement craqué.
Mais bon c'est jouer avec les sentiments des gens a ce niveau la! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Bah oui mais non OOT+MM c'est prévu pour le lancement de la Wii2 :D
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

mesha76 a écrit :Pas mal les photo mais comme je l'ai deja dis a 40-50 € la nostalge c'est chers, a moins que pour le même prix il y colle Zelda majora mask retoucher lui aussi pour l'occasion et la je plonge a pied joins en prenant la cartouche et la console a tarifs exorbitant mais bon faut pas révé après la dernière arnaque en date (super mario all star sur Wii ) car chez Nintendo en ce moment qui peut le plus peut le moins...
C'est ni plus ni moins que la manière de fonctionner d'une entreprise qui cherche à faire le plus de profit possible.
Puis c'est Nintendo, hein ? Niveau argent, ce sont les rois de la douille.
Sauf pour Metroid Prime Trilogy, tiens.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Eleglin a écrit :ceci dit, si meheishiro est frustré, ce n'est pas forcément un reprohe ou une insulte mais un constat. Après tout, peux-tu nous dire aujourd'hui que tu es vidéoludiquement comblé par Big N ?
Personne de censé dans sa tête peut être comblé par Nintendo maintenant.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Gontrand00 a écrit :
Eleglin a écrit :ceci dit, si meheishiro est frustré, ce n'est pas forcément un reprohe ou une insulte mais un constat. Après tout, peux-tu nous dire aujourd'hui que tu es vidéoludiquement comblé par Big N ?
Personne de censé dans sa tête peut être comblé par Nintendo maintenant.
Bah si un Nsexe...
Ah merde t'as dit "censé dans sa tête" autant pour moi. ;-)
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Benn a répondu pour moi. je serais frustré s'il n'y avait rien à côté. Nintendo fait de la merde, mais le jeu vidéo a malgré tout bien évolué et offre des perles grâce à Microsoft, Sony et les tiers.
Alors oui, quand je dis que Nintendo fait de l'enculade et de la merde (ludiquement parlant), c'est un constat, pas de la frustration.
C'en serait si le substitut n'existait pas. Or, Nintendo est substitué et dépassé! (ludiquement parlant, je précise encore)
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Kayron a écrit :
syndrome a écrit :La refonte graphique a l'air d'être franchement réussie, juste ce qu'il faut pour remettre au gout du jour sans dénaturer le jeu.
GG Nintendo, encore un bon remake :P
Refonte graphique ... je ne crois pas que ça en soit une.
Ca ressemble plus à une amélioration des textures (une sorte de "texture pack" à la manière d'un Mod pour Oblivion, en somme) qu'à une véritable refonte graphique.

La forme de la plupart des éléments de décor semblent strictement identique à la version N64, seules les textures plus détaillées changent.
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça mais le grain un peu plus cel shadé de la plupart des éléments et la plupart des contours sont assez radicalement différents aux opus N64 (qu'on a tous pu observer en HD grâce aux émulateurs) !

Et après une salve de commentaires aussi utiles que vomitifs (je ne parle pas de celui que je cite), je dirai que ces images sont assez prometteuses. Pourvu que la qualité du jeu fasse oublier la faible résolution.
Répondre