Nom de Zeus ! Ils sont de retour du futur

Toute l'actualité commentée !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

marty on dirait un poivrot avec son nez rouge sur cette image.
bttf c'est mon film culte, premier film que j'ai vu au ciné à 5ans... (j'ai dormi tout le long lol)

mais là le design est assez moyen, à voir...
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

yoann[007] a écrit :
D_Y a écrit :Houla, rien que le projet et l'image me font chier dans mon froc. Pourquoi ne pas laisser des licences aussi cultes tranquille plutôt qu'en faire des bouses ?
Telltale ne fait pas de bouses. Tu as du confondre.
C'est plutôt une excellente nouvelle, SURTOUT que l'univers de Retour vers le futur se prêtera particulièrement bien à leurs habituels point n'click à la logique tordue. Ca promet !
Non je ne confonds pas.

Même si j'adore Sam & Max, je suis aussi fan des films et je ne m'imagine pas du tout cet univers transposé en point & click.

Après chacun son avis, et peut être que je me trompe.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

D_Y a écrit :
yoann[007] a écrit :
D_Y a écrit :Houla, rien que le projet et l'image me font chier dans mon froc. Pourquoi ne pas laisser des licences aussi cultes tranquille plutôt qu'en faire des bouses ?
Telltale ne fait pas de bouses. Tu as du confondre.
C'est plutôt une excellente nouvelle, SURTOUT que l'univers de Retour vers le futur se prêtera particulièrement bien à leurs habituels point n'click à la logique tordue. Ca promet !
Non je ne confonds pas.

Même si j'adore Sam & Max, je suis aussi fan des films et je ne m'imagine pas du tout cet univers transposé en point & click.

Après chacun son avis, et peut être que je me trompe.
Quiconque a joué à Day Of The Tentacle comprend le potentiel d'un jeu mêlant point n'click et voyages temporels, PERIOD :@
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

yoann[007] a écrit :Quiconque a joué à Day Of The Tentacle comprend le potentiel d'un jeu mêlant point n'click et voyages temporels, PERIOD :@
Oui mais là, tu pars du principe que les développeurs prendraient des libertés sur le scénario du premier film pour y inclure plusieurs voyages dans le temps avec altération des évènements passé/futur.

Car s'ils s'en tiennent au scenar, il n'y a que 3 voyages dans le temps. (celui de Einstein compris).
Et si c'est le cas, à part pour les plus jeunes qui n'auraient jamais vu les dvd ou une énième rediffusion à la télé, je ne vois pas ce qu'ils pourraient nous raconter de nouveau.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Eden a écrit :
yoann[007] a écrit :Quiconque a joué à Day Of The Tentacle comprend le potentiel d'un jeu mêlant point n'click et voyages temporels, PERIOD :@
Oui mais là, tu pars du principe que les développeurs prendraient des libertés sur le scénario du premier film pour y inclure plusieurs voyages dans le temps avec altération des évènements passé/futur.

Car s'ils s'en tiennent au scenar, il n'y a que 3 voyages dans le temps. (celui de Einstein compris).
Et si c'est le cas, à part pour les plus jeunes qui n'auraient jamais vu les dvd ou une énième rediffusion à la télé, je ne vois pas ce qu'ils pourraient nous raconter de nouveau.
Je me répète, on parle de Telltale, pas des premiers couillons venus. Il y a une incompréhension dès le début ; regarde la qualité de leurs jeux, et tu comprendra pourquoi entre leurs mains, la licence a autant de potentiel.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Telltale
/me va voir sur Gamekult
Gamekult a écrit :- Sam & Max
- Tales of Monkey Island
- Wallace & Gromit
- Strong Bad's Cool Game for Attractive People
Ah... Ah ouais, quand même...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Suis pas spécialement convaincu. La moyenne de leurs jeux est de 6/10 et ils ont aussi pondu des jeux sur "Les Experts"... 4/10.
Fin, on verra bien mais l'artworks des personnages est sympa.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Eden a écrit :Suis pas spécialement convaincu. La moyenne de leurs jeux est de 6/10 et ils ont aussi pondu des jeux sur "Les Experts"... 4/10.
Tu bosses pour Fox News ? Tu as joué à Sam & Max ? Tales of Monkey Island ? Bone ?
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Hum! Oki... faudrai pas en faire une affaire personnelle non plus. :uhuh2:
Je dis juste que Telltale n'est pas synonyme de mega-hit à tout les coups. Si t'aimes bien leurs jeux et bien tant mieux.

Personnellement, je ne connais pas vraiment leurs productions a part de nom et parmis ces noms, ils y a des accidents de parcours. Maintenant, reste à espérer que ce nouveau titre n'en fera pas parti.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Eden a écrit :Hum! Oki... faudrai pas en faire une affaire personnelle non plus. :uhuh2:
Je dis juste que Telltale n'est pas synonyme de mega-hit à tout les coups. Si t'aimes bien leurs jeux et bien tant mieux.

Personnellement, je ne connais pas vraiment leurs productions a part de nom et parmis ces noms, ils y a des accidents de parcours. Maintenant, reste à espérer que ce nouveau titre n'en fera pas parti.
J'essayais juste de te faire comprendre à ma manière que c'est pas sur Wikipédia que tu découvriras le mieux le studio, mais peut-être en essayant leurs titres. Si cette nouvelle enthousiasme tant de gens, je t'assure que ce n'est pas pour rien !
Répondre