Pour Sony, la 3DS est 'imprécise' !
-
- Golden Mario
Bah oui c'est utile... la PSP est en fin de vie...syndrome a écrit :Pour comparer a ma psp qui a très bon écran et une résolution très agréable je trouve, elle elle est équipée d'un écran d'un résolution de 480 * 272 pour une diagonale de 11 cm.
La 3DS quand a elle affiche une résolution de 400*240 pour chaque oeil avec une diagonale de 9 cm.
Est ce encore utile de tergiverser sur le rendu de la 3DS?
Oui, la puissance du processeur on en sait encore rien, mais la résolution, pour moi, c'est un demi fail.yoann[007] a écrit :Bah oui c'est utile... la PSP est en fin de vie...syndrome a écrit :Pour comparer a ma psp qui a très bon écran et une résolution très agréable je trouve, elle elle est équipée d'un écran d'un résolution de 480 * 272 pour une diagonale de 11 cm.
La 3DS quand a elle affiche une résolution de 400*240 pour chaque oeil avec une diagonale de 9 cm.
C'est juste correct. En dessous de mon iPhone.
-
- Ignorez-moi !!
nonsyndrome a écrit :Pour comparer a ma psp qui a très bon écran et une résolution très agréable je trouve, elle elle est équipée d'un écran d'un résolution de 480 * 272 pour une diagonale de 11 cm.

tout est dit et il se contredit lui meme.Sony a écrit :La 3D sans lunettes sur portables n'a pas de haute précision [...] Je n'ai pas eu l'occasion de voir la 3DS.
Sony ... Make believe ...

PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
-
- Silver Mario
Si tu avais lu...Billy Banane a écrit :tout est dit et il se contredit lui meme.Sony a écrit :La 3D sans lunettes sur portables n'a pas de haute précision [...] Je n'ai pas eu l'occasion de voir la 3DS.
Sony ... Make believe ...
Romano a écrit :Quelle news à deux balles, je quote l'interview en anglais et les commentaires de kotaku.com pour ceux que ça intéresse de savoir vraiment ce qui s'est dit et dans quelles circonstances.
Voilà, à aucun moment il n'a porté de jugement sur la 3DS, à aucun moment il n'a osé émettre un avis différent "des médias dans leur totalité"."In in-house research, naked eye 3D for portable machines is not high and there are presently limits for it." Sony is releasing a series of 3D high definition televisions that require viewers to wear 3D glasses. The PS3 is also 3D enabled, but likewise requires glasses.
At the time of the interview last week, Hirai had not yet checked out the Nintendo 3DS, so he was not in a position to comment on whether Nintendo has, in his opinion, successfully brought glasses-free 3D gaming to a handheld gaming device. Hirai seemed to indicate to Sankei that Sony is currently not thinking about bringing 3D glasses-free gaming to its own portable, the PSP.
Voilà donc news à deux balles. En plus la dernière phrase ne veut rien dire.
-
- Golden Mario
Je t'explique juste qu'on arrive dans une génération où les écrans sont les suivants :syndrome a écrit :Et tu as a te plaindre de la qualité d'écran?
- HTC Touch HD : 3,8" - 800*480
- iPhone 4 : 3,5" - 960*640
- 3DS : 3,53" - 400*240
Sans déconner, c'est une blague ? La comparaison avec une console en fin de vie, la PSP, est assez amusante, ma foi. Il est clair qu'en termes de qualité d'écran cette dernière ne tient plus la route face aux dernières nouveautés, ce qui est normal au vu de son âge. Mais la 3DS ?
La question à se poser est la suivante : quelle "innovation" offre la meilleure qualité d'image ? Une définition accrue ou une fonction 3D ? Les technophiles connaissent déjà la réponse, les autres adhéreront au buzz 3DS. Nintendo n'est définitivement bon qu'à faire du Nintendo...
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
nan mais la yoann expliquait juste qu'il aurait été préférable (d'un point de vue joueur aimant la qualité) d'avoir une résolution décente pour 2010, et pas de fonction 3D.Billy Banane a écrit :plus l'ecran est performant, plus ça va etre cher.
compare le prix d'un iphone avec un autre portable ...
mais nullement de mêler les 2.
Dernière modification par Benn le lun. 21 juin 2010 - 17:25, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
L'écran ne coûte pas 600 euros, dans un téléphone il y a aussi les modules GSM et 3G, le GPS et tout ce qui coûte un bras.Billy Banane a écrit :donc tu est pret a mettre 600€ pour une console portable![]()
Par ailleurs, le business model des téléphones portables est différent et il est impossible de comparer avec le prix neuf des consoles (ces dernières comptant sur l'achat des jeux pour accroître les bénéfices selon le célèbre modèle du rasoir à lames jetables). En d'autres termes, pour une comparaison plus objective, tu dois prendre le prix d'un téléphone portable avec abonnement (soit une centaine d'euros grand max pour un HTC Touch HD), l'abonnement constituant les rentes supplémentaires que sont les jeux dans le cas d'une console.
(P.S. : juste comme ça, le HTC Touch HD est sorti il y a plus d'un an et il se trouve sans trop de difficulté à 400€ tout neuf. Si, si.)
-
- Ignorez-moi !!
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
Justement, sur ce point-là Nintendo n'a jamais brillé non plus, là où les deux appareils cités font des merveilles. Généralement, on sent tout de suite quelle est la priorité du constructeur : un écran de bonne qualité... ou pas. Il est assez rare qu'une excellente définition ne s'accompagne pas d'une excellente qualité globale (en fait, je n'ai aucun exemple en tête).keoone a écrit :Comme si la seule chose importante dans un ecran etait la resolution ...
la frequence de balayage, le contraste, le temps de reponse ca parle a quelqu un ?