Enfin moi ce qui m'étonne surtout dans ce devkit, c'est la taille différente des écrans. (Pis effectivement, sont pas biens grands. Bon note que ça ne veut rien dire sur la résolution, mais quand même.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
peut etre que les ecrans qu'ils veulent ne sont pas encore dispo et ils utilisent en attendant des ecrans de substitution (prototypes fournis par Sharp, et pas le choix de la résolution)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Mais j'espère alors pour eux que les écrans finaux seront dispo vite, parce que bosser sur un écran test, c'est un peu moyen pour finaliser un produit. Ôo
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
Quizzman a écrit :Mais j'espère alors pour eux que les écrans finaux seront dispo vite, parce que bosser sur un écran test, c'est un peu moyen pour finaliser un produit. Ôo
Il n'est pas question de finaliser pour le moment, juste de commencer à développer...
Tu sais, c'est comme les premiers kits de développement Wii ; il s'agissait juste de kits Gamecube avec le support Wiimote.