3DS : des images du hardware...

Toute l'actualité commentée !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Pour les sceptiques, voici une photo d'un kit de développement (car c'est bien de cela qu'il s'agit) GBA :

Image

Ca a exactement la même structures.

Et une autre image qui détail un peu plus quoi est où :

Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Enfin moi ce qui m'étonne surtout dans ce devkit, c'est la taille différente des écrans. (Pis effectivement, sont pas biens grands. Bon note que ça ne veut rien dire sur la résolution, mais quand même.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

peut etre que les ecrans qu'ils veulent ne sont pas encore dispo et ils utilisent en attendant des ecrans de substitution (prototypes fournis par Sharp, et pas le choix de la résolution)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Possible, oui.

Mais j'espère alors pour eux que les écrans finaux seront dispo vite, parce que bosser sur un écran test, c'est un peu moyen pour finaliser un produit. Ôo
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Mais j'espère alors pour eux que les écrans finaux seront dispo vite, parce que bosser sur un écran test, c'est un peu moyen pour finaliser un produit. Ôo
Il n'est pas question de finaliser pour le moment, juste de commencer à développer...
Tu sais, c'est comme les premiers kits de développement Wii ; il s'agissait juste de kits Gamecube avec le support Wiimote.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ouais, pas faux, mais ça serait bien si ils pouvaient présenter des démos techniques à l'E3, non ?
Laggron45
Mario
Mario

Message par Laggron45 »

Pour moi, les kits ne me disent pas grand chose mais une présentation ou démos à l'E3 serait agréable ;)

Répondre