<b>La Nintendo 3DS en octobre en Europe ?</b>
Je parle de la 3DS, donc des "écrans 3D", et je savais pas que Nintendo s'appelait aussi Sharp...keoone a écrit :tu parle des écran 3D ou du tactil ?D_Y a écrit :Non mais les autres n'ont pas besoin de Nintendo pour penser à ça, cette techno est exploitée depuis longtemps par Sony par exemple. Nintendo leur a juste couper l'herbe mais le résultat risque d'être foireux du coup.keoone a écrit :Si on a rien vu de la console, c'est juste parce que Nintendo veux éviter le pompage de ses idéesEnfin bref pas confiant concernant la date vu qu'on a rien vu de la console.
Si c'est des écrans, SHARP est juste très en avance sur la concurrence, si c'est du tactil ... çà fait juste 6 ans que Nintendo l'utilise dans le JV ...
- Dimitri PN
- PN Team
C'est une rumeur, mais il se pourrait que les écrans Sharp équipent la Nintendo 3DS. C'est pour ça qu'il en parle.
Twitter : Dima Novik
Non mais d'accord mais c'est pas Nintendo qui a développé ces écrans mais sharp. Donc ce n'est pas Nintendo qui maitrise cette technologie mais sharp.Dimitri PN a écrit :C'est une rumeur, mais il se pourrait que les écrans Sharp équipent la Nintendo 3DS. C'est pour ça qu'il en parle.
Donc Nintendo ne connait rien à cette techno...
- Dimitri PN
- PN Team
Vu que ce sont des rumeurs, peut-être bien que c'est Nintendo qui a développé ses propres écrans 3D. Et si Nintendo s'y intéresse, c'est qu'il y a eu des recherches et que la technologie a été étudiée à fond par Nintendo et donc qu'ils sont calés. Je ne pense pas qu'ils se lancent dans quelque chose qu'ils ne maîtrisent pas. Ça peut être quelque chose d'imparfait (la Wiimote par exemple), mais au final, je suis sûr qu'ils maîtrisent toutes les technologies qu'ils utilisent chez Nintendo, sinon il ne l'utiliseraient pas.
- Dimitri PN
- PN Team
Ce qui est intéressant, c'est quand on lit la totalité d'un post avant d'y répondre.