Retour sur... L'annonce de la DS Tank
ça y est, je l'ai !!! La bête est arrivée chez moi à 15h18 et quel changement par rapport aux écrans !! C'est un peu déroutant mais je l'aime bien et je regrette pas du tout l'achat, même si c'est une opération marketing de la part de Nintendo lol
Il me reste plus qu'à la paramétrer pour internet et ce sera le pieeeed
P.S : Vive le chocolat^^
Il me reste plus qu'à la paramétrer pour internet et ce sera le pieeeed

P.S : Vive le chocolat^^
- Dimitri PN
- PN Team
Le dossier posté ce soir est uniquement là pour décrire et faire découvrir la console. Ce n'est en aucun cas un dossier qui pose une réflexion sur la façon dont la DS a change ou pas la façon de jouer.
Twitter : Dima Novik
-
- Silver Mario
Perso je me souviens du gros mytho relayé dans Nintendo Magazine : "La DS est une console d'un nouveau genre : ni console de salon, ni console portable".
Ahah.
J'ai encore ma DS Tank à ce sujet. Je l'ai allumée 10 minutes avant hier pour jouer à FFTA 2. Mais c'était tellement naze et chiant que je suis retourné sur mon Disgaea 2 sur PSP.
Par contre, elle tient encore la route, mis à part des usures sur les coins. (Et l'étiquette avec le SN qui a été virée).
Ahah.
J'ai encore ma DS Tank à ce sujet. Je l'ai allumée 10 minutes avant hier pour jouer à FFTA 2. Mais c'était tellement naze et chiant que je suis retourné sur mon Disgaea 2 sur PSP.
Par contre, elle tient encore la route, mis à part des usures sur les coins. (Et l'étiquette avec le SN qui a été virée).