Retour sur... L'annonce de la DS Tank

Toute l'actualité commentée !
Hela
Luigi
Luigi

Message par Hela »

ça y est, je l'ai !!! La bête est arrivée chez moi à 15h18 et quel changement par rapport aux écrans !! C'est un peu déroutant mais je l'aime bien et je regrette pas du tout l'achat, même si c'est une opération marketing de la part de Nintendo lol

Il me reste plus qu'à la paramétrer pour internet et ce sera le pieeeed :love:

P.S : Vive le chocolat^^
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Le dossier posté ce soir est uniquement là pour décrire et faire découvrir la console. Ce n'est en aucun cas un dossier qui pose une réflexion sur la façon dont la DS a change ou pas la façon de jouer.
Twitter : Dima Novik
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'ai bien vu :-)

Je dis juste que ça aurait été bien, intéressant, et que ça aurait apporté une valeur ajoutée au site.

Mais bon j'imagine que le dossier de présentation tel qu'il est rédigé suffit pour assurer la promotion du nouveau produit.

Merci pour ta réponse Dimitri.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Perso je me souviens du gros mytho relayé dans Nintendo Magazine : "La DS est une console d'un nouveau genre : ni console de salon, ni console portable".

Ahah.
J'ai encore ma DS Tank à ce sujet. Je l'ai allumée 10 minutes avant hier pour jouer à FFTA 2. Mais c'était tellement naze et chiant que je suis retourné sur mon Disgaea 2 sur PSP.

Par contre, elle tient encore la route, mis à part des usures sur les coins. (Et l'étiquette avec le SN qui a été virée).
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ce dossier a déjà un an ?! Ouh la la le temps passe vite ! J'ai l'impression d'avoir écrit mes précédents commentaires il y a deux mois !

Répondre