Loreley, le plus connu des inconnus du monde connu
- Miacis
- Modérateur
+1. ^^InGueMark a écrit :Haha, j'aime bien l'anecdote avec ton compte gamekult
j'ai d'ailleurs été cherche Miacis sur Google ... Bon, ça va, je suis cité après le vrai Miacis, mais sur la première page, on trouve ça :
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=43196
Avec comme citation ça :
... Je crois que je vais taper Halouc.Miacis n'est pas un bon modérateur. Il cache son véritable visage derrière des avatars tous plus moche les uns que les autres pour la simple raison de nous ...

Haaaa... C'était le bon vieux temps.Miacis a écrit :... Je crois que je vais taper Halouc.Miacis n'est pas un bon modérateur. Il cache son véritable visage derrière des avatars tous plus moche les uns que les autres pour la simple raison de nous ...

-
- Golden Mario
^_^W.Fénomal a écrit :Haaaa... C'était le bon vieux temps.Miacis a écrit :... Je crois que je vais taper Halouc.Miacis n'est pas un bon modérateur. Il cache son véritable visage derrière des avatars tous plus moche les uns que les autres pour la simple raison de nous ...Il y a même eu un mouvement anti-fur qui s'est crée ici et on postait des images furry pour contre attaquer. C'était génial. ^^
Quoi? c'est à refaire? ^_^yoann[007] a écrit :^_^W.Fénomal a écrit :Haaaa... C'était le bon vieux temps.Miacis a écrit :... Je crois que je vais taper Halouc.Miacis n'est pas un bon modérateur. Il cache son véritable visage derrière des avatars tous plus moche les uns que les autres pour la simple raison de nous ...Il y a même eu un mouvement anti-fur qui s'est crée ici et on postait des images furry pour contre attaquer. C'était génial. ^^
- Miacis
- Modérateur
En fait, c'était les réactions excessives autant dans un sens comme dans l'autre ...Argone a écrit :Miacis a plutôt mal supporté donc je suis pas convaincu
Avec le recul, c'était aussi malin de mettre des bannières que de "répliquer" à quoi que ce soit.
(Comme quoi, rien ne vaut le calme et la tranquilité.

? La période des bans en cascade ?Perso, j'avais préféré le mouvement avec une certaine banière rouge et blanche a texte noir

- Stupeflip
- Animateur
JE VOUS BAN TOUS §§§§
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !